Dragon Ball Kaï : Episode 027

Démarré par saiyuke, 11 Octobre 2009 à 12:58:41

« précédent - suivant »

Shenron

Quoi que en même temps ça ma permis de tester un truc, de lire le .mp4 sur ma tele full hd via le port usb et .... Franchement ça deboite trop trop trop trop belle l'image :D

(ma télé est neuve et j'avais jamais testé ça)

Sinon perso horloge ou pas j'men fous ça me gène pas ^^

Asgard

petit HS juste pour vous dire que la comparaison de l'episode est dispo dans le topic reservé a ce sujet, voila !! :ha:

kidletox

Petit coucou tout le monde

Je viens de voir que l'épisode est arrivée (version avec horloge) c'est cool  ^u^

Pour ma part j'ai récupéré la version raw sans horloge que je suis en train de uploader si vous avez besoin, le lien sera dispo d'ici une petite heure maxi car j'ai l'ai pas compressé mais laissé telle quelle...

Je posterai un edit ici à moins que vous vouliez que je l'envoi par mail dans ce cas pas de soucis non plus!

Allez sur ce je vais petit déjeuner, oui j'ai passé nuit blanche sur PerfectDark :lol:


Asgard

saliyuke a deja l'episode, je lui ai transmis ce matin, le lien est posté plus haut (page 2), mais c'est cool, on aura plus de chances d'avoir le raw plus vite, et nuit blanche su perfect dark, chapeau !! :lol:

kidletox

Ah oki autant pour moi j'avais pas fais gaffe, j'allais le poster  :lol:

Coté perfect dark  :lol:, MERCI c'est grâce à toi, c'est bon j'ai passé la nuit a travailler dessus et j'avoue que c'est super intéressant en fait le niveau de recherche est quasi illimité je dois avouer.

Du coup je pense me remettre un peu au fansub à partir des traductions US car le jap' je le comprends un peu quand je matte les raw mais de la à faire les traductions ça risque d'être chaud, mais je continue mes cours de japonais donc... qui sait .. :lol:


Asgard

bon courage pour les cours !!

sinon je me suis aperçu que l'episode est monté differemment de l'original, c'est pas la premiere fois, mais au momnet ou l'on voit freeza en colere, on navigue entre la fin et le debut de l'episode 58 original de DBZ, je sais pas si dans le manga papier c'est fait comme ca, mais si la TOEI veut respecter l'oeuvre originale, alors c'est fait exprès...

kidletox

Merci tinkiet suis persévérant quand il s'agit de dragon ball  :lol:

Coté montage de l'épisode, je sais pas pas j'irai  jeter un oeil à ça tout à l'heure pour te dire.

D'un autre côté si la Toei part du principe qu'elle doit respecter le manga original "papier" bien sûr, je pense que Toriyama y est aussi pour quelque chose, du moins il a intérêt  :lol:

Les mangas papiers, je suis dégouté je les ai plus, je les avais vendu au trocs  :lol:
Là c'est bon je vais racheter les versions dans le sens de lecture originale avec les couvertures originales aussi, je trouve qu'elles sont mieux que les éditions qu'on a eu nous à l'époque.

Vegeta.san

#37
Vraiment un bel épisode comme toujours^^
Malgré le fait qu'il n'y ait pas eu de vrai combat, c'est quand même cool!

J'adore la furie de Vegeta c'est vraiment trop marrant comment il rage c'est vrai qu'il s'est fait avoir bêtement sur ce coup la^^

Ensuite ben ils ont remis les anciens eyecatchs même si on a vu ni Dende ni la bande qui est avec Kaio xD

Et pour finir je suis tout de même content la semaine prochaine gohan aura eu son power-up et le Ginyu Tokesentai va enfin arrivé, le nombre d'épisodes entre le power-up de Kuririn et celui de Gohan me semblait interminable dans la série originale, la je suis content car c'est en 3 épisodes :P

Enfin voila quoi^^
:vegeta:

Super Yoyojin

Super épisode (je l'ai vu en RAW), mais j'ai un assez gros problème : mon lecteur ne lit pas le H264 de cet épisode 27. Il me marque qu'il y a un problème de type de fichier ou de codec de compression. J'ai essayé avec WMP, WMP classic, et VLC, tous m'affichent un message d'erreur. Bien sûr, j'ai essayé de lire les autres épisodes, et ça marche parfaitement. Un truc ne doit pas être pareil dans ce fichier, ou alors c'est un problème lors du téléchargement (ça m'est arrivé une ou deux fois quand j'ai téléchargé d'autres fichiers sur le net, et quand je l'ai re-téléchargé, il marchait). Je vais essayer de télécharger à nouveau l'épisode, mais si c'est arrivé à quelqu'un, qu'il me le dise, merci  ;)

Asgard

si c'est le raw sans horloge que tu as pris, c'est moi qui l'ai uploadé, et je n'ai aucun soucis avec, quelque soit le logiciel...c'est bizarre...

tiens moi informé.. ;)

edit: je viens de reverifier avec VLC et WMP, pas de probleme...

3po

Pareil pour moi aucun soucis (même sur la ps3). Recomance tu as peut être fait une mauvaise manip ou il y a eu une erreur dans le dl (encombrement ?).

Super Yoyojin

C'est la VOSTFR. Je l'ai re-téléchargée, ça a marché, comme je l'espérais. Il a dû y avoir un problème lors du téléchargement qui a fait que le fichier était corrompu (ça arrive). Problème réglé, merci quand même de vôtre aide  ^u^

Flofrax

Bonsoir.
Ce qui est en ligne c'est la version Horloge ou pas ?

3po

Avec horloge, la version sans devrait arriver demain matin (je pense).

ssjkurt

bouuuu.... Saiyuke !!! t'as meme pas flouté l'horloge  ;D