Ultime transformation divine! [SPOIL]

Démarré par Ric91, 07 Septembre 2016 à 21:48:23

« précédent - suivant »

Jim-my

Uub est clairement le personnage de DragonBall avec le plus gros potentiel.

FLO870

Nestor burna

Aucune chance que la future serie ne soit pas saiyajin-centrée. Meme après l'arc cell qui représentait la passation entre goku et gohan ils sont revenus au premier.

Donc :

- non il n'y a aucune chance pour que uub soit le personnage central
- oui il y aura forcément une nouvelle transformation de goku. Dbs a été un festival (grostesque selon moi) en la matière car tributaire des sponsors comme bandaï qui demandent toujours plus de "nouveautés" commerciales..
- oui il est très probable que cela se passe dans l'U6 qui représente un bon potentiel...

Kūra

Pas dit que Uub ne soit pas mis sur le devant de la scène comme il aurait pu et du l'être (à mon avis) avec DBGT.

A terme on y va peut être vers une passation de flambeau : Masako Nozawa n'est plus tout jeune et j'imagine pas la licence la remplacer comme ils l'ont fait avec Bulma, on parle de Goku.

Une franchise renouvelée avec des Uub, Cabbe, Kale & Caulifla en tête d'affiche c'est possible (sans parler de Trunks & Goten), on aurait le droit enfin à une suite équivalente à DBGT au niveau timing.

Nestor burna

Déjà tenté avec saint seiya Omega. Un four cataclysmique. Dès la deuxième saison ils sont revenus aux anciens avant de sombrer totalement dans le fan-service avec soul or gold.

Quand une serie est à ce point personnifiée c'est difficile de passer le relais. Uub ne peut intéresser les fans que comme artifice pour mette en valeur goku , comme vegeta en somme.

FLO870

Après c'est toujours possible que Uub devienne le héros, tous dépend de l'auteur mais si des suites arrive encore j'espère que l'UI sera la toute dernière forme de Goku! Y a un moment faudra s'arrêter! Là Goku a atteint une forme considérer comme légendaire et surpuissante par les hakaishins donc c'est bon là!
J'espère que si la série continue Goku progressera encore par le biais de l'entrainement et de l'apprentissage de nouvelle technique qui ne modifie pas l'apparence de Goku

HoyokuTensho

Je veux bien une suite canon à l'epilogue DBZ avec Goku (maitrisant maintenant à volonté l'UI) et Uub est persos principaux, mais surtout Gohan Goten et Trunks mis en avant. Vegeta bien entendu

Les types des autres univers, Hit Cabbe Jiren pouvant apparaitre en guest-stars, luttant contre des ennemis (de niveau tenshi :o :o :o)

Jim-my

Gohan tu peut oublier, il est en total mode savant pendant l'épilogue  :D

DBGT a bien respecter cet aspect là, et on a vu ce que ça donnait, le perso est inutile et faible.

lil-algerino93

Certes mais beaucoup moins faible que le Gohan (FNF), de ce coté là DBS à battu DBGT, il n'y a pas plus pire que Gohan (FNF).

Jim-my

Le Gohan de FNF est en SSJ, celui de GT aussi, a partir de ça, impossible de dire qui est le meilleur des deux ^^ Gohan ce fait démonter par Freezer, mais on sait pourquoi, Freezer est maintenant ultra cheaté même en 1ere forme, comparé a un SSJ.

Ryū-Ken

Citation de: Jim-my le 19 Février 2018 à 21:26:04
Gohan tu peut oublier, il est en total mode savant pendant l'épilogue  :D

Ça veut rien dire qu'il est en mode savant dans l'épilogue, d'ailleurs on connaît même pas son niveau. Et puis si on prend en compte DBS Gohan à retrouver son esprit combatif :

Citation de: Jim-my le 19 Février 2018 à 21:26:04
DBGT a bien respecter cet aspect là, et on a vu ce que ça donnait, le perso est inutile et faible.

Dans DBGT tout les personnages sont faibles et inutiles à l'exception de Goku ( et à la toute fin de la série Végéta).

Nestor burna

Citation de: FLO870 le 19 Février 2018 à 20:01:59
J'espère que si la série continue Goku progressera encore par le biais de l'entrainement et de l'apprentissage de nouvelle technique qui ne modifie pas l'apparence de Goku

Quel intérêt des s'entraîner vu que son corps est maintenant parfaitement autonome avec l'UI?  L'UI est donc un non sens au sens de db qui a toujours fait de l'entraînement et du dépassement de soi les pierres angulaires du power-up des personnages....

lil-algerino93

Bah si quand même, celui de DBS disait qu'il peut peut-être se transformer en SSJ et lorsqu'il le fait, cela lui est néfaste pour son corps car il met sa vie en danger, or celui de DBGT, il se transforme avec une telle facilité, pas de perte d'endurance, et sa vie n'est pas en sursis.

FLO870

Citation de: Nestor burna le 19 Février 2018 à 23:30:57
Citation de: FLO870 le 19 Février 2018 à 20:01:59

Quel intérêt des s'entraîner vu que son corps est maintenant parfaitement autonome avec l'UI?  L'UI est donc un non sens au sens de db qui a toujours fait de l'entraînement et du dépassement de soi les pierres angulaires du power-up des personnages....

Tout simplement pour renforcer encore plus sa force sa puissance, sa vitesse etc Je vois pas trop le rapport avec l'UI :/

Jim-my

Citation de: lil-algerino93 le 19 Février 2018 à 23:42:22
Bah si quand même, celui de DBS disait qu'il peut peut-être se transformer en SSJ et lorsqu'il le fait, cela lui est néfaste pour son corps car il met sa vie en danger, or celui de DBGT, il se transforme avec une telle facilité, pas de perte d'endurance, et sa vie n'est pas en sursis.

C'est parce que son corps n'est plus habitué a ce battre. Mais dans les fait, Gohan reste très fort en SSJ.