Perfect Dark P2P

Démarré par kidletox, 11 Octobre 2009 à 17:12:06

« précédent - suivant »

Fred69

#45
J'ai enfin téléchargé ce logiciel, ce topic m'aura bien été utile pour son installation !  :ha:

EDIT :  Asgard comment tu fais pour savoir si un RAW a l'horloge ou non ?
Pour ce qui est de l'épisode 30 de DBKAÏ par exemple j'ai essayé lui : ドラゴンボール改 第30話 「地獄のリクーム!楽しませろよベジータちゃん」 (1280x720 x264 AAC).mp4 アニメ ドラゴンボール改 ~時刻表示無.
Et je suis resté en attente, toujours à 0.0 %.
Mais puisque maintenant tu le télécharges il n'y a pas de quoi s'inquiéter.  ^u^

EDIT 2 : Ah bah il a finalement démarré ça m'estime 1h6m restantes.  :P

Asgard

Suite à plusieurs demandes, je remonte le topic de Perfect Dark, épinglé, et je ferais un tutoriel clair un peu plus tard. Il remplacera ce topic là, et se trouvera bien sûr danc la section tutos... ;)

mourad73

J'avais prévu d'en faire, mais bon si tu veux le faire... c'est toi le RAW Hunter n'oublie pas !  :vegeta:

Asgard

Si tu veux le faire, vas-y je t'en prie, je ne savais pas du tout comment tourner ça...A toi l'honneur, tu le feras certainement mieux que moi !!  ;)

schyzo

Moi ca me met toujours verifiez votre port alors qu'il est bien ouvert. Est-ce que l'espace disque dur pourrait en être la cause ?? Parce que j'ai 20 go de libre pas 40.

Asgard

Normalement, ca n'a pas de rapport, i faut redemarrer la bax une fois que les ports sont ouverts...

pour le cache, je ne sais pas quoi te répondre, je n'ai jamais eu ce cas la... Désolé

schyzo

Bon pas grave, mais bon j'ai bien redémarrer ma box, je suis chez free au fait. Pour l'espace je vais essayer de supprimer quelque truc pour voir.

Asgard

Bah moi aussi, bizarre, tu as fait ce qui est écrit sur le tuto du lien donné en début de sujet ? (première page normalement...) ;)

schyzo

Oui, j'ai fait exactement la même chose et là j'ai libéré de l'espace. J'ai 57 go de libre mais c'est toujours pareil. Quand j'ouvre le port et que je redémarre ma free, je dois redémarrer mon pc aussi ou c'est pas la peine ??

3po


Asgard

Citation de: 3po le 27 Décembre 2009 à 16:04:20
Essaye on sait jamais !

Ca peut aider, mais normalement, ce n'est pas la peine, par contre, il faut vraiment suivre le tutoriel de Arcanasia A LA LETTRE, sinon ça ne fonctionnera pas...

schyzo

#56
Bon je supprime tout perfect Dark et je le refait une nouvelle fois. Pour le port, c'est bien un tcp qu'il faut ouvrir ou c'est l'udp ??

Edit : C'est bon il marche. Mais je sais pas comment résoudre ca pour que ca le fasse automatiquement. En fait lorsque je fais cmd ->ipconfig /all : j'ai l'adresse ip avec le 10 à la fin, mais elle change tout le temps, ce qui fait qu'à chaque fois faut que je la change sur le site de la free. Y aurai pas un moyen pour qu'elle soit fixe ?? ou pour que ca change automatiquement ??

Asgard

Il faut demander une IP fixe à free.... ;)

schyzo

Mais pourtant j'ai une ip fixe. En fait, c'est pas l'ip free qui change, c'est le code la rapport au nombre d'ordi qu'on a chez nous qui change.

Asgard

Dans ce cas, il faut attribuer une plage d'IP ouvertes sur ce port, si tu as 3 ou 4 PCs, ouvre une plage de ports de 192.168.0.1a 192.168.0.10, c'est ce qu j'ai chez moi.. ;)

C'est dans DHCP..