Perfect Dark P2P

Démarré par kidletox, 11 Octobre 2009 à 17:12:06

« précédent - suivant »

mourad73

Je crois parce que la PS3 était connecté à ce moment là et elle a prise l'adresse 192.168.1.10. Déconnecte ta PS3, fait la manip que je t'ai dit, refais la configuration internet pour ta PS3, pour qu'elle puisse prendre une nouvelle adresse IP, et pense à bien protéger ta box (une clé WEP, je peux te la hacker en moins de 5 minutes !  ;D >o<)

Fred69

Ok merci! J'essayerais ça plus tard par contre, surement demain, vu que mon frère est sur la PS3.
Et sinon je mets quoi à la place de la clé WEP ?  ;D

mourad73

Et bien je te conseille une clé avec beaucoup de caractères, protégé en WPA (TKIP+AES).  :goku:

Fred69

Merci beaucoup!  :goku:
Je donnerais les résultats quand je l'aurais fait en éditant ce message. (sauf si quelqu'un poste d'ici là).

Kigsuha

#79
Euh, qu'est-ce que perfect Darck P2P?

Asgard

C'est un logiciel P2P type E*ule, sur lequel on récupère les RAWs sans horloge de DB KAÏ, entre autre. ;)

Hikarii

Citation de: Gryf le 30 Avril 2010 à 19:28:52
Euh, qu'est-ce que perfect Dark P2P?

En (trés) gros, Perfect Dark est un logiciel japonais peer to peer de partage anonyme ^^.
C'est de là bas que vient les RAW sans horloge des épisodes DBkai que Saiyuke utilise pour faire ses Subs.

Edit : Arff, trop tard  ;D

Akirato Ⓥ アキラト うちは

C'est un logiciel sûr ? Je veux dire, il m'a l'air similaire au Torren* que je n'utilise pas car pas assez confiance, mais si ça permet d'avoir des scans et anime made in japan in raw en plus, juste pour voir, je veux bien tester  :)