Vous cherchez des infos sur une figurine en particulier? C'est ici!

Démarré par Ekud, 17 Septembre 2016 à 10:39:44

« précédent - suivant »

jim37d

Bonjour à  tous,

Je recherche la SMSP de Gohan en manga edition.  :gohan3:

Savez vous sur quel site, je peux la trouver ?

Merci d'avance  ^^

eMajin

Désolé mais elle est quasiment introuvable, je l'ai eue il y a 2 mois sur un site sur lequel elle n'est plus disponible aujourd'hui  :'(

ZekK-

Salut,

J'ai regarder aussi vite fait sur le net pour toi mais sur les 3-4 sites que j'ai regardé plus aucunes dispo. :'(
J'ai aussi acheter la mienne y'a 2 mois et c'etait deja dur d'en trouver.

Sur le net en general elle est entre 60 et 80E
Fait quand meme attention au fausse

:teleport2:

kai kai

J'ai reçu la HG girl bunny Bulma que j'ai commandé sur eBay
Le gars certifie que ce n'est pas une copie.....mais je vois derrière ses fesses et les jambes le raccord qui coupe la jambe en deux, sa fait un trait tout droit comme si c'était collé en deux parties, si je me fait bien comprendre...

Merci à l'avance, pour celui qui l'a déjà et qui à la gentillesse de me répondre, bien entendu! :cool:

supersaiyajin

Je n'ai pas la réponse à ta question, mais je sais que Marty_Japan possède la figurine puisqu'il en a fait le déballage sur sa chaîne YouTube. Donc, envoie lui un MP, je suis sûr qu'il se fera un plaisir de te répondre :cool:

Sôsuke93

Voici la vidéo en question de Marty Japan pour une première comparaison (sur la fin il fait des gros plans): https://www.youtube.com/watch?v=z3lFCH0GTfw

Mais le mieux comme le dit Supersaiyajin, c'est de le contacter.

kai kai

Merci les gars pour vos précieux conseils O:)

Il s'avère être une vraie figurine officiel mais je dois être un petit peu trop tatillon sur les finitions des jambes; comme l'a remarqué aussi Marty Japan dans sa vidéo :cool:

Bejīta Wolf

Une question, où pourrais-je trouver un site avec les différentes catégories, "familles", de figurines existantes, svp O:)


Bejīta Wolf

Ok merci, j'ai commencé à regarder mais je ne trouve pas encore ce que je cherche, je le fait peut-être mal

Sebiinho

Que souhaiterais-tu obtenir comme résultat?
Toutes les gammes de figurines concernant Dragon Ball?

Bejīta Wolf

Oui, du style par catégorie, un dossier avec toutes les F.H, un autre avec les WCF, etc, etc

Sebiinho

#102
Ça va être assez compliqué car tu as beaucoup de subdivisions =/

Par exemple, voici un lien pour les Figuarts Zero de Dragon Ball Z :

Gogeta n'y apparaît pas car il est repris dans une autre catégorie (le nom du film).

Cela signifie que si tu souhaites faire des recherches sur les WCF (par exemple), tu devras garder la catégorie WCF mais changer de nom à chaque fois (WCF + Dragon Ball Z, WCF + Dragon Ball Super, WCF + Dragon Ball Kai etc.)
Et tu devras répéter la même méthode pour toutes les gammes...

Bejīta Wolf


Sebiinho

Si tu rencontres des problèmes ou si tu as d'autres questions, n'hésite pas ^^