Vous cherchez des infos sur une figurine en particulier? C'est ici!

Démarré par Ekud, 17 Septembre 2016 à 10:39:44

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Tant mieux si on a pu t'aider. N'hésites pas si tu as des questions ! :cool:

fab59

Salut,

j'aimerais acheter la Bulma de ce site, vous savez si il est fiable ? Quelqu'un a déjà acheté dessus ?

https://www.serioustoys.fr/dragon-ball/18848-banpresto-dragon-ball-bulma-glitter-glamour.html


Merci pour tout ce que vous faites pour les fans DB-Z  :gohanultime:

Sherlockpod

Bonjour tout le monde  :)
Depuis peu j'aimerais me lancer dans la collec de S.H Figuarts. :goku:
Mais il y en a tellement et tellement de packaging différents. Certaines Figs sont bien faites, d'autres non.
Du coup je voulais avoir quelques petits renseignements. Si possible
Quelle collection faut il prendre ? :gogeta:
Par exemple, quelle est la différence entre ces deux collections ? laquelle est la mieux ?
Merci beaucoup pour votre aide car je suis un peu perdu  :teleport2:


supersaiyajin

Salut l'ami, tu es au bon endroit :)

Alors, pour commencer, il faut déjà savoir que depuis 5-6 ans environ, les modèles utilisées pour les S.H.Figuarts ont changé : le fabricant utilise un nouveau mécanisme d'articulation qui permet un rendu plus réaliste et surtout une flexibilité plus proche du corps humain. Et pour certaines figurines, les articulations sont un peu mieux cachées.
Sur les 2 images que tu as posté, le packaging de gauche correspond aux nouveaux modèles (les boîtes sont ainsi pour toutes les figurines qui sortent aujourd'hui), alors que le packaging de droite correspond à l'ancien modèle.

Il faut savoir que les tout premiers modèles sont les plus recherchés car plus rares  (certains coûtent plus de 300 euros) mais niveau qualité sont moins bien que les nouveaux, que ce soit du côté des visages, des articulations et surtout de la solidité !!!
Sachant que la plupart des personnages principaux sont ressortis dans de nouveaux modèles, je ne peux que te conseiller d'aller vers ces derniers. Niveau S.H.Figuarts, tu as du choix, y'a un nombre conséquent de personnages qui sortent chaque année, avec depuis 2 ans un rythme de parution de 1 figurine par mois !

Par contre, les prix piquent, faut que tu en sois conscients :'( Mais déjà, si tu te tournes vers les "classiques" (Goku adulte "normal", Kid Goku, Krilin enfant, Trunks SSJ, etc.) tu peux trouver des prix plus qu'abordable :)

Si tu as d'autres questions, surtout n'hésites pas à demander ! :cool:

tchun_uh

Je viens de parcourir l'ensemble des pages de ce topic,
un site attire mon attention : global-freaks.com
ce site espagnol pratique des tarifs vraiment bas pour la plupart des produits, quelqu'un peut-il partager son expérience avec ce site ?
Les figurines sont elles originaires du Japon (étiquette dorée ?) ?
L'emballage protège t'il correctement les boites de figurines ?
Quid des délais ?

En vous remerciant par avance,

supersaiyajin

Salut ::)

Alors, pour avoir déjà commandé sur ce site, je peux t'affirmer qu'il est bien fiable.
C'est un site espagnol, donc européen. Ce qui signifie par exemple que pour les Ichiban Kuji (loteries japonaises), ce sont les versions européennes que tu recevras, et non pas les versions japonaises.

Et en terme de livraison, pas de frais de douanes donc (vu qu'elles te seront livrées depuis l'Espagne). Mais il faut aussi bien comprendre que si tu veux par exemple la Ichiban Kuji Strong Chains (avec Jackie Chun et Krilin), tu ne l'auras pas avant Mars (alors qu'elle est déjà sortie depuis des mois au Japon) vu que ce sont les versions européennes qui te seront livrées.

Si tu veux les versions japonaises au moment même de la sortie, tu es obligé de passer par l'import.

tchun_uh

Merci Supersaiyajin !

Et en terme de protection des colis ?

Ca me désole de voir boîtes des figurines abîmées :(

supersaiyajin

J'ai pas beaucoup commandé chez eux, mais les colis sont arrivés nickels.

Autrement, si tu veux commander depuis la France, je me permets de te partager le lien du site d'un des modérateurs du forum : https://www.figurines-multiverse.fr/
Fiable à 100%, il pourra te le confirmer lui-même si tu lui écris (itachi 316) Avec lui, tu ne risques pas de recevoir un colis déchiré ou abîmé :cool:

tchun_uh

Merci pour tes conseils !

P.S: je viens de voir que sur global-freaks ils affichent les figurines de l'Ichiban kuji avec Chaozu, celle qui n'est pas encore sorti au Japon...  :/  :what: Elles sont en version Ichibansho.

supersaiyajin

Ca doit être de la pré-commande, tout simplement, comme la plupart de sites.

tchun_uh

Je viens de remarquer qu'une fois qu'on s'inscrit en indiquant une adresse en France, tous les prix changent  :what:
Tout de suite ça devient moins intéressant  :/

supersaiyajin

Passe par leur magasin Ebay, c'est peut-être + intéressant :cool:

itachi 316

Citation de: tchun_uh le 11 Janvier 2021 à 22:51:04Je viens de remarquer qu'une fois qu'on s'inscrit en indiquant une adresse en France, tous les prix changent  :what:
Tout de suite ça devient moins intéressant  :/

Hello  :) , en faite les prix qu'ils affichent sont les prix hors taxe, au moment de passer à la caisse tu as ton total TTC  :cool:

tchun_uh


itachi 316

Malheureusement sauf en cas de déstockage tu ne pourras jamais trouver des prix révolutionnaires car le coût d'importation est tel que ça ne laisse pas trop de choix.