Dragon Ball Super : Épisode 59

Démarré par Baddaku, 24 Septembre 2016 à 19:50:51

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (1.1%)
Nul
0 (0%)
Bof
3 (3.3%)
Moyen
5 (5.4%)
Agréable
29 (31.5%)
Super
30 (32.6%)
Excellent
24 (26.1%)

Total des votants: 85

benjizz

Citation de: Spinak le 01 Octobre 2016 à 14:28:59
En ce qui me concerne je dessine depuis que je suis petit du coup je dois être sensible à ce genre de chose.
Par exemple je trouve des personnages pas toujours bien proportionné ou avec un visage un peu de travers (des erreurs fréquentes en dessin).

Ensuite c'est pas non plus "raté", ça reste correct la plupart du temps (dans cet épisode tout du moins). Je m'attendais cependant à mieux pour l'intervention de Beerus que j'ai trouvé classe malgré tout.

Encore une fois l'horaire  les donne  moins de temps pour bien  dessiner leurs  personnages. en tout cas moi aussi je ne vois pas ou il a des mauvais dessins, au contraire je trouve que c'etait assez bien fait du coup!! De tout facon puisque on a eu une semaine de repos tu peut t'attendre a surement de plus beau episode dans l'epidose  62 et 63 mon cher Spinak.  En tout  cas en ce qui concerne le prochain episode,l'episode 60  elle sera superviser par yui kinoshita qui avait travailler un peu plus sur super au debut. Elle dessine les personnage normalement tres bien, voila des image pour te montrer de quoi  je parle https://twitter.com/animeajay?lang=en-gb.  je te conseille aussi de voir le catalogue de animeAjay qui donne tout les superviseur qui ont travailler sur super, comme ca si il en a un que tu aime bien tu peut t'attendre a un bon episode de lui XD!!

Spinak

Un compte twitter fort sympathique! oo
Merci pour les précisions, c'est vrai que je prends pas souvent le temps de voir qui fait quoi en terme de dessin/animation. Ca pourrait être intéressant!

Baddaku

Je donne mon avis (encore une fois) en retard xD

La plupart des choses ont déjà été dites donc je vais abréger certains détails.

Aux niveaux des dessins et de l'animation, on reste dans du bon voir du très bon par moment, même chose pour les OST, notamment celle où Beerus détruit Zamasu.

D'ailleurs cette scène est arrivée si soudainement, l'effet de surprise est réussi.

La mise en scène était superbe, ainsi que la façon dont Beerus élimine Zamasu, les Dieux de la Destruction semble avoir la capacité à détruire "proprement" certaines choses :D   

Bref, de quoi rafraichir la mémoire à ceux qui avaient oublié la terrible puissance du Haikaishin Beerus :oui:

J'ai bien aimé aussi le fait que les Dieux n'agissent jamais sans preuve, d'où le fait que Whis et Beerus attendent de voir Zamasu passer à l'acte avant de remonter le temps afin de le "corriger" :oui:

La scène où Chibi Trunks fait une leçon de morale à Mirai Trunks est plutôt pas mal, pour une fois que ce personnage est utilisé pour autre chose que des gags.

Je vote "Super" :cool: