Oni's Collection

Démarré par Onizuka, 30 Septembre 2016 à 22:05:14

« précédent - suivant »

Onizuka

Salut a tous !
Voici des photos (pas d'une qualité exceptionelle ) de ma petite collection. J'ai vraiment commencé cette collection en mai 2016. Je posterai ensuite mes arrivages sur ce topic.



























:goku: :gohan: :vegeta: ::) :piccolo:

thanoslefou

Sur deux étages cela casse l'effet des SMSP je trouve et au vu de la chute de prix de la 04 dans les 18000yen, je pense qu'elle va rejoindre les 3 autres.

Onizuka

Les avoirs aligné ou exposé toutes ensemble c'est a voir. Je voulais les mettres en vitrine, malheureusement le sol en parquet chez moi n'est pas très droit, et meme en ayant calé mes detolfs, les figurines basculent vers l'avant même avec le socle. Après au vu du poids des SMSP, avec la 5, la 6, la Xenoverse et celle du Nouvel an je ne pouvais pas faire autrement, du moins pour le moment ^^.

bnj


thanoslefou

ah mais on a l'authentique furieux qui a prévu de se prendre toutes les versions xD Respect.

Onizuka

Merci Akiba.

Bah c'est a cause de cette SMPS que j'ai vraiment commencé ma collection, elle m'avait impressionné a l'epoque ou elle avait eté présenté.

Au début j'etais très réticent quand ils ont annoncés les dernières, mais bon elle est tellement sublime cette figurine...


Onizuka

Arrivage que j'ai recu il y a quelques jours, avec une petite intrus  xD.


bnj


supersaiyajin

Je l'ai vu en magasin ce Broly, il est juste immense !  :o

Onizuka

Il est assez balèse oui, mais plus petit qu'une SMSP. Il arrive au niveau du haut des épaules de Goku.

bnj

Pareil suer pièce, je voulais la DOD de Majin Boo mais son prix me calme à chaque fois !  :o

Onizuka

Oui les dod c'est une gamme super cher. J'aime bien le concept , même si c'est pas toujours top mais les prix sont exagérer

Kaioken10G

Classe, y'a d'la cohérence dans tes dispositions, j'aime beaucoup. Bravo et bonne continuation.

Onizuka

Merci beaucoup, ca fait plaisir  :cool:

thanoslefou

Bon alors c'est quand le déballage des 05 et 06 ?  :gogeta: