Dragon Ball : Episode of Bardock (manga)

Démarré par saiyuke, 01 Février 2014 à 15:08:00

« précédent - suivant »

saiyuke

Dragon Ball : Episode of Bardock est un manga dérivé de l'univers de Dragon Ball en trois chapitres de Naho Ōishi, prépublié dans le magazine V-Jump entre juin et août 2011. Sachez qu'il est offert avec le dernier numéro du magazine japonais Saikyo Jump du mois de mars. Il contient les 3 chapitres de 51 pages, avec en bonus un chapitre SD de 6 pages. Autre bonus, le livre contient une nouvelle interview d'Akira Toriyama, avec quelques surprises !


loicos

Le manga ne va pas sortie en librarie^^. Il sera juste en cadeau dans le Saikyô Jump de mars.

saiyuke

Vraiment ? :wtf: Tu l'as vu où ? Un manga en Perfect Edition coûte plus cher que le Saiykyo Jump lui-même pourtant... Quoique... Il ne fait que 60 pages :mmm: C'est possible :cool:

loicos

Car quand j'ai acheté le Saikyô Jump, il était en cadeau dedans^^.

saiyuke

D'accord ! Je comprends d'où vient l'interview de manganews. Je pensais qu'elle venait du Saikyo Jump, mais en fait elle vient du manga de l'Episode de Bardock c'est ça ?

Je vais aller l'acheter cet après midi je pense.

Dis, le format est vraiment en Perfect Edition ? :mmm:

loicos


saiyuke

Pourtant manganews disent qu'il est en perfect edition : https://twitter.com/manganewsjapon/status/429588952756916224 :mmm:

BlueReepa

Dommage... Peut-être qu'on l'aura par quelqu'un du fofo ou Treevax ou quelqu'un d'autre. ^^

loicos

Citationhttps://twitter.com/manganewsjapon/status/429588952756916224

Manga-news parle juste "l'edition perfect" car elle est présenté comme ça :


en bas à droite "Chô Kanzaneban".

SSJGZetto

Une carte de Baddack ne sera pas intégrée à l'intérieur du magazine ?  :mmm:

daflo13

Bonjour,

Avez vous des news sur ce sujet?
Est ce qu'au final le coup de projecteur sur l'univers dragon ball depuis super a donné envie a qui que ce soit de l'éditer. Ou a defaut, y a t il un site pour lire les scan? J ai trouvé quelques scan mais pas les 3 fois 51 pages comme indique sur le premier post.

KAiWAi

#11
Ca n'est pas 3x 51 pages mais 51 pages en tout.
Malheureusement avec un tel format, on ne risque pas de le trouver en dehors des frontières japonaises.

C'est relativement collector, j'aimerais vraiment trouver ce volume relier !!  O:)

daflo13

Ok, j'avais pas compris, merci de me corriger.

C'est clair qu'avec un tel format ca va pas interesser le moindre editeur ou alors en bonus.
Faudrait le relier soit même.