Dragon Ball Super : Épisode 60

Démarré par Baddaku, 01 Octobre 2016 à 23:54:26

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (1.9%)
Nul
6 (5.7%)
Bof
10 (9.5%)
Moyen
16 (15.2%)
Agréable
37 (35.2%)
Super
14 (13.3%)
Excellent
20 (19%)

Total des votants: 103

Bejīta Wolf

Citation de: BoulesEnOr le 02 Octobre 2016 à 12:53:51
Si, justement, pourquoi ne pas l'avoir appellé "Dark Goku" ?

C'est sérieux?! Tu vas nous faire le coup que la Toei, Akira, ou peu importe, sont des fachos pour avoir employé le mot "black"?! Pourquoi avoir effacé ton message?

Edit: bref peu importe, pas de temps à perdre avec ça, je passe mon tour, cela n'a rien à faire ici, c'est inapproprié et risquerais de polluer le sujet.

Songohan_blue

il y a 5 timelines mais bon qui dit que c'est trunks qui a crée les 5 ? une timeline est crée lorsque l'on voyage dans le passé ? ou lorsque l'on modifie un élément du passé ?

car trunks il a voyagé plusieurs fois dans le passé mais ne l'a modifié qu'une fois lorsqu'il donne le médicament a goku donc il a peut être crée qu'une timeline les autres ont peut être étaient crée par d'autres personnes.

OKEPI

Bien d'accord avec les commentaires du haut, épisode inutile à 80% qui traîne en longueur pour reprendre en intérêt vers la fin. Les dessins sont moches mis à part ceux de Black Goku et zamasu qui sont étonnements propres. Mais bon on est plus à ça près, on a l'habitude depuis le temps.

La révélation de la fin n'est pas si mauvaise, au fond pourquoi pas. Par contre il va vraiment falloir qu'ils fassent un récap sur les timelines et les différents événements parce que ça devient compliqué de suivre là. J'aimerais bien aussi qu'ils montrent un flash back de l'échange des corps et de la mort de Goku dans l'autre timeline ce serait cool. O:) 

En ce qui concerne l'histoire de Goku et du baiser, c'est encore une occasion de le faire passer pour un débile et on aurait très bien pu s'en passer.  :/

Laulauzo

La 5eme timeline pourrait etre l'hypothétique timeline, celle où Cell est intervenus mais sans Mirai Trunks

Yarlick

Bon,j'ai vu l'épisode.
Alors c'est clairement pas un épisode à voir seul en fait, ce qui peut expliquer que certains s'en plaignent.
Alors oui, Zamasu a piqué le corps de Goku et l'a tué par la suite. Mais on parle de quel Goku? Parle t-on du Goku mort avec le virus?
Est ce que tout s'es passé au paradis? ( Qu'a-t-il été dit pour les personnes mortes naturellement? Vont-elles au paradis?)
Je pense que les time ring vertes que l'on a vu au début de l'arc vont avoir leur importance.
Aussi, je ne vois absolument pas comment Goku, Vegeta et Trunks vont s'en sortir.
A la fin de cet arc, ce serait bien que Trunks pense à aller chercher un Namékian parce que bon....un monde sans Dragon Balls c'est un peu la merde.

katastyle

Merci iPeeZz, j'avais même pas fait attention au bruitage du bisou :cool:

jadamih

bonjour.

je verrai bien la z team revenir dans l'univers 10,utiliser une ring time pour aller dans le passé avant que zamasu utilise le corps de goku et ils me tue avant qu'il fasse son projet. ou alors gowasu le fera

OKEPI

Citation de: Yarlick le 02 Octobre 2016 à 14:32:35
A la fin de cet arc, ce serait bien que Trunks pense à aller chercher un Namékian parce que bon....un monde sans Dragon Balls c'est un peu la merde.

Pourquoi ne pas tout simplement rassembler les super dragonball dans la timeline de Goku pour faire le vœux de ressusciter tout le monde à l'époque de Mirai trunks?

Snicky

Bienvenue Jadamih !

Sinon c'est pas possible les time rings ne permettent pas de revenir dans le passé, quand Black à voyagé dans le passé avec la sienne c'était une exception car la bague à réagi à la distorsion temporelle créé par la time machine de Trunks qui était encore récent, la preuve il est pas resté longtemps et il s'est fait éjecté de la timeline quand il est apparu dans le présent de la Z Team.

Yarlick

Okepi, tout simple, il me semble qu'il ne faut pas qu'une certaine période de temps soit passée pour pouvoir ressusciter quelqu'un.....même si bon....avec Frieza on a vu le contraire.
Sauf que si le Goku de la timeline de Trunks est bien mort d'une mort naturelle, il ne pourra jamais revenir.
J'aurais au moins fait revenir Gohan en fait...

Dezzy

Je vois bien le duo Bulma/Yajirobé sauver nos héros.

OKEPI

Ah oui exact j'avais oublié cette histoire de mort naturelle, donc même les Super Dragonball doivent avoir leur limite en fin de compte.

Laulauzo

Ben non les Super Dragon Ball peuvent tout exaucer donc même après une mort naturelle un individu peut être ressuscité.

Edit Baddaku : Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement :cool:

Yarlick

Est ce que ça a été dit?  Parce que c'était possible avec les Dragon Balls de base, si quelque chose d'extérieur avait provoqué cette mort prématurée.

Exemple : Le doyen Namek.

Snicky

On ne sait pas encore les limites des Super Dragon Ball, rien n'a été dit, donc c'est possible qu'ils peuvent ressusciter quelqu'un mort d'une mort naturelle, vu qu'elles sont censé ne pas avoir de limites.

On saura tôt ou tard si elles ont vraiment des limites de toute façon j'pense.