Dragon Ball Super : Épisode 60

Démarré par Baddaku, 01 Octobre 2016 à 23:54:26

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (1.9%)
Nul
6 (5.7%)
Bof
10 (9.5%)
Moyen
16 (15.2%)
Agréable
37 (35.2%)
Super
14 (13.3%)
Excellent
20 (19%)

Total des votants: 103

LAtenta

Un autre épisode agréable pour moi.  :cool:
Le début de l'épisode est vraiment long et sans intérêt, c'est lent à démarrer (comme souvent)
mais le passage ou mirai trunks et trunks parlent est sympathique et l'ost qui accompagne ce moment sur la fin colle vraiment bien à la scène. (assez émouvant  :'( )
Gros point négatif sur cette épisode c'est vraiment moche que ce soit de loin ou de prêt on cherche les belles images mais y'en a pas
je ne sais pas qui était au dessin cette fois ci mais c'est un sacré tâcheron le trait n'est pas du tout "dragonballesque" c'est rond de partout et pas bien proportionné au niveau des visages.
Heureusement la fin de l'épisode avec ses révélations rattrape le coup. le goku que zamasu a tué vient d'où? trop de questions  :bave:

Vivement le prochain épisode pour en savoir peut être plus et le combat qui s'est fait attendre va enfin arriver.  :ha:

Sam / SupaSceptic

Citation de: YumaU le 02 Octobre 2016 à 23:04:17
Le fait que trunk ait dit il ya plusieurs timline bah tu comprends de suite qui peut avoir aussi plusieurs zamasu, tu dis le black goku est le zamasu de l univers 8 et l autre 4 par exemple, perso ça va pas chercher loin quoi.

Attention, les Timelines ne sont pas des Univers.
L'univers 6 n'est pas une Timeline de l'Univers 7.

Trunks provient lui aussi de l'Univers 7, mais d'une autre Timeline.

Clemsi

C'est le bordel...  :D

J'aimerais bien avoir vos cerveaux, parce que, pour moi, c'était déjà assez compliqué avec les timelines de Trunks du futur dans le manga originel.  xD

Perfect Cell

Même si la raison de la venu de Bulma dans le futur me semble un peu simple, je pense qu'elle n'est pas anodine.
Va-t-elle construire une machine qui a la possibilité d'ôter l'immortalité de Zamasu durant un court laps de temps? Pitié pas ça  :D

Haeresis

Episode intéressant.

Une discussion entre le grand et le petit Trunks.
Vegeta qui montre qu'il a changé, il ne se bat plus pour sa fierté, mais pour son fils et son monde.
Par contre, Goku est encore le grand perdant ici. C'est une régression absurde qu'il subit.

Black est Zamasu. Vu que le concept de voyage dans le temps et les univers parallèles peut vite devenir compliqué, c'était mieux ainsi, surtout pour des enfants.

Pourtant, il a beau être Zamasu, je trouve que Black a une personnalité qui tranche pas mal avec celle du Zamasu normal. Certainement du au tempérament du corps Saiyajin  qu'il occupe qui a du l'influencer.

Je pense que le Zamasu qui accompagne Black est le Zamasu du futur de Trunks, et que Black vient d'une timeline alternative. Après, il vaut mieux utiliser des infos du manga, notamment le passage ou Black dit qu'il est satisfait que la timeline de Trunks n'a plus de dieu de la destruction.
Par contre, sur le long terme, Black ne se contentera pas d'exterminer les humains de la timeline de Trunks. Vu que l'épisode parlera du plan d'extermination des mortels, cela va-t-il nous indiquer que, possiblement, Black aurait trouvé un moyen de pouvoir exterminer les mortels de toutes les timelines parallèles à la fois ?

Il vaudrait mieux, parce que si il les fait une par une après avoir obtenu suffisamment de pouvoir, il a pas fini.

Tinky Dan Dan

Bon j'ai pas lu les 5 pages mais il y a un truc qui m'a interpellée dans cet épisode. Comment se fait-il que Trunks parvient à ressentir le ki divin des deux Zamats ?

aiolia25

Quel ennui cet episode je trouve...
Je trouve que c'est long long long ... Il pourrait developper des histoires plus rigolottes pour passer le temps. Parler de Sangohan, Sangoten. En tout cas ca m'a bien fait rire lorsque sangoku a déclarlé n'avoir jamais embrassé sa femme. Il me fait rêver  :goku: :ha: :ha: !!!!

kai kai

épisode poétique, c'était long mais poétique  O:)
Il faudrait maintenant donner un coup de fouet à tout ça, et que  ça bastonne un bon coup!
Je pense qu'il va y avoir encore pas mal de flash back la semaine prochaine, car Black avec sa bague doit venir d'ailleurs,mais la piste que je défendais  sur Zamasu égal Gowasu, je n'y crois plus trop, mais un peu quand même xD

lulu1980

Avis sur l'épisode : ridicule, honteux.

Je vais aller plus loin : cet arc est surement le plus mauvais jamais fait.
Dragon Ball Super est même pire que Dragon Ball GT.

J'ai vécu avec l'univers Dragon Ball depuis mon enfance et de voire un tel massacre me désole.

Une intrigue grotesque : donc un simple kaio peut réunir les super DB aussi facilement (je rappelle que ce sont des planètes) même Champa et Vados avait du mal.
Les hautes sphères ne s'aperçoivent de rien? Ou est le dieu de la destruction de l'univers 10? Pourquoi c'est Beerus qui gère ça?

Tellement d'incohérences et d'absurdités.

Transformations qui se succèdent sans la moindre impression de puissance (on change la couleur et banco ça va plaire aux fans), des attaques moins impressionnantes que les premiers kaméa de Dragon Ball. (Celui de black était risible, on avait largement plus d'intensité dans celui contre le Garic Canon de Vegeta époque Saiyan)
Je ne parle même pas du Final Flash de Trunk, grotesque, certains devraient revoir celui de Végéta contre Cell pour se rendre compte de ce qu'est un vrai Final Flash).

Black peut balayer la planète d'un revers de la main mais il est troublé par un fumigène. (Je rappelle que déjà dès la 1ère apparition de Végéta dans DBZ celui-ci est capable de détruire une planète, également lui ou Nappa avec simplement 2 doigts atomisent un région.....)

L'immortalité de Zamasu une bonne blague Garlic l'a déjà obtenu, il suffit de l'enfermer comme peuvent très bien le faire les dieux.

Comment pouvez vous être satisfait par ça.

Nas

Episode pour faire du remplissage, Goku est trop nul, imbecile et il ne fait plus rever lol comme dans db et dbz. Decu...j'espère quil vont lui donner un peu plus de charisme..
Par contre Vegeta toujours la classe ! Meme si il fonce tjrs comme un imbecile lors des combats.

benjizz

Citation de: lulu1980 le 03 Octobre 2016 à 10:16:52
Avis sur l'épisode : ridicule, honteux.

Dragon Ball Super est même pire que Dragon Ball GT.

J'ai vécu avec l'univers Dragon Ball depuis mon enfance et de voire un tel massacre me désole.

Une intrigue grotesque : donc un simple kaio peut réunir les super DB aussi facilement (je rappelle que ce sont des planètes) même Champa et Vados avait du mal.
Les hautes sphères ne s'aperçoivent de rien? Ou est le dieu de la destruction de l'univers 10? Pourquoi c'est Beerus qui gère ça?

Tellement d'incohérences et d'absurdités.

Transformations qui se succèdent sans la moindre impression de puissance (on change la couleur et banco ça va plaire aux fans), des attaques moins impressionnantes que les premiers kaméa de Dragon Ball. (Celui de black était risible, on avait largement plus d'intensité dans celui contre le Garic Canon de Vegeta époque Saiyan)
Je ne parle même pas du Final Flash de Trunk, grotesque, certains devraient revoir celui de Végéta contre Cell pour se rendre compte de ce qu'est un vrai Final Flash).

Black peut balayer la planète d'un revers de la main mais il est troublé par un fumigène. (Je rappelle que déjà dès la 1ère apparition de Végéta dans DBZ celui-ci est capable de détruire une planète, également lui ou Nappa avec simplement 2 doigts atomisent un région.....)

L'immortalité de Zamasu une bonne blague Garlic l'a déjà obtenu, il suffit de l'enfermer comme peuvent très bien le faire les dieux.

Comment pouvez vous être satisfait par ça.
Et ba didons regarde pas alors quesque je peut te dire, si tu aimes pas cet arc a un miminum je te conseille d'arretter ou tu risque de te faire du mal mon ami lol

Bejita78

Goku qui représenté le super héro par excellence, Goku qui représenté le sauveur, Goku qui représenté la confiance, Goku qui représenté l'espoir, Goku qui représenté la paix, Goku qui représenté la force, Goku qui représenté l'expérience, Goku qui représenté le charisme...

Aujourd'hui se bon vieux Goku est mort mes chers fans, car aujourd'hui Goku ne représente plus rien à par la débilité...

Noham

Citation de: lulu1980 le 03 Octobre 2016 à 10:16:52
Enfin quelqu'un qui a de l'estime pour l'arc Poteaufeu! Copain!!!!!  :ha: :ha:

Yarlick

Pour moi, Vegeta fait bien plus héros que Goku....

Haeresis

Yarlick: C'est plutôt logique je trouve que tu le penses ainsi. Végéta évolue (ne se bat plus que pour lui uniquement, mais pour sa famille désormais), alors que Goku régresse (il a beau être âgé, il agit comme un véritable gamin idiot. Alors qu'avant (ère DBZ), il pouvait avoir sa part de moments idiots, mais il en avait également des bien plus adultes lorsqu'il analysait et  combattait ses adversaires).