Tout les Harmony Cels de DB, DBZ, DB GT et OAV

Démarré par Piccolodamayonnaiz, 03 Octobre 2016 à 23:00:06

« précédent - suivant »

kilda

Dans Dragon ball aussi j'avais cette image de tenshinhan, c'est vraiment honteux ce qui on fait de lui dans DBS.


Piccolodamayonnaiz

Pas mal ;) faudrait juste retaper le décors devant ses yeux.

Pour l'instant j'ai fait ça de lui dans DBZ




Sephiroth

Citation de: Piccolodamayonnaiz le 27 Avril 2018 à 12:45:24
En fait je suis en train de faire ça sur la majorité des épisodes de DBZ, il y en a de vraiment bien foutu, autant sur les scrolls verticaux que les panoramiques ! Quand j'en aurais fini je passerais à DB et GT ;)

Petit exemple :











Les deux derniers m'ont demandé quelques heures de taf pour bien retaper le tout ^^

Pour C18 en taille originale ça donne comme ça :



En fait, je crois que je vais créer un topic exprès pour ça, ya vraiment de quoi se rincer l'oeil !

Ça rend vraiment bien ! <3
Tu appliques un filtre par dessus non ?

Oui, pense à créer un topic, ça pourrait être sympa d'en voir plus encore. Je déplacerais les messages sur ce nouveau sujet quand ce sera fait. :cool:

Piccolodamayonnaiz

#33
Ahah merci et non du tout pas de filtre, c'est l"image telle qu'on la voit quand on regarde un épisode  <3

En fait j'utilise la version non remasterisée en 960 x 720 p jusqu'à l'épisode 40, puis ça passe en 720 x 480 p. J'ai trouvé tout ça sur nyaa, et en Broadcast audio svp  :cool:

Les images complètes sont des screens pris à différents timer, dès fois ça se joue à la frame près, et une fois le puzzle assemblé il est légèrement retouché au niveau des lignes de vêtements par exemple.

Ca peut donner ça au final, avec un traveling en diagonale ( c'était plutôt relou de tout screen ) :



Ce qui est en noir c'est l'extérieur du mouvement caméra en fait.

Ou ça, quand c'est un traveling horizontal :









Ou ça pour du vertical :





Pour ceux que ça intéresse ça s'appelle des Pan-Cels, de grands celluloids destinés au traveling.

Bejita78

Il y a tellement de plan magnifique dans DB/DBZ/DBGT. Il va te falloir beaucoup de temp et de patience pour tout nous présenté.

Bon courage et merci à toi pour se plaisir visuel.  :cool:

kilda

#35
Citation de: Piccolodamayonnaiz le 27 Avril 2018 à 18:44:12
Pas mal ;) faudrait juste retaper le décors devant ses yeux.

lol je me souvenais plus cette chose de ma part, désolé.

mais, c'est clair Bejita78, y en a plein dans l'anime originale.

Vise celui là:
Les animation de l'époque.

Spoiler
[Fermer]

Bejita78


kilda

#37
Merci pour le partage, c'est super beau.

L'animation de GT c'était perfect, ça suis vraiment bien avec l'arc buu.

Sinon Piccolodamayonnaiz tu as pas mit celui là ?
Ep 82 DBZ


Piccolodamayonnaiz

#38
Ce n'est pas un Harmony Cel ;) C'est pour ça que je ne l'ai pas mis, tout comme le visage de piccolo dessiné par Yamamuro avant qu'il ne se fight avec C-17



Et pour les GT j'ai fait ça pour l'instant ^^, c'est pas un Pan-Cel mais c'est un beau plan, tiré de la meilleure version de GT que je possède niveau visuel.



J'ai aussi cette autre version mais ça rend trop "plastique" à mon goût, même si c'est un poil plus net :


kilda

ok je savais pas.
merci de la précision j'ai du mal.

Piccolodamayonnaiz

Ajout de deux harmony cels de l'épisode 094 de DBZ, que j'avais totalement zappé  :D !




kilda

Merci, l'épisode de la fin avec le genkidama sur freeza.
Mon arc préféré.