L'animation dans Super [Catalogue de Ajay]

Démarré par benjizz, 04 Octobre 2016 à 14:09:24

« précédent - suivant »

Yuya Takahashi est il le meilleur animateur ?

Oui, totalement !
11 (68.8%)
Non, ce n'est pas lui !
1 (6.3%)
Ne se prononce pas
4 (25%)

Total des votants: 16

Baddaku

Oui en effet, il était bien derrière l'épisode 87 en tant que superviseur de l'animation mais j'ai un doute pour l'épisode 64 :/

Piccolodamayonnaiz

Si c'est pas lui là, j'veux bien avoir le nom de celui qui est derrière ce rendu de ouf  :D

benjizz

Apres avoir eu un épisode assez faiblar cette semaines en terme d'animation nous pouvons nous attendre a un meilleur épisode la semaine prochaine ou nous avons Naoki Tate qui va prendre la releve sur l'episode! nous pouvons nous attendre a un tres belle épisode en terme d'animation ou au moins beaucoup mieux que cet semaines xD!

https://www.youtube.com/watch?v=IXenwvA7Clg

Snicky

Vaut mieux qu'il vient sur le prochain épisode qui sera plus centré sur l'action et qu'il se préserve !  :goku-ssgss:

La Toei commence à bien gérer leurs animateurs et à faire de belle ronde et à garder les meilleurs quand il le faut, si ils font toujours ça en gardant les meilleurs éléments sur les épisodes importants au lieu des épisodes de transition, je suis d'accord avec cette stratégie.

Sam / SupaSceptic

Le problème étant que Naoki Tate semble graver sa présence dans le prochain épisode, alors qu'il prend le rôle d'Animation Supervisor (accompagné d'Ishikawa) pour le 64 j'espère qu'il saura donc produire une animation conséquente dans les deux épisodes, si l'on a que quelques bribes dans les deux je serai très triste  :'(

Snicky

Mais depuis le 56 (l'épisode du SSJ Rosé) ont n'a plus vu Naoki non ? C'est peut être pour ça qu'il va être sur deux épisodes de suite ?

Sam / SupaSceptic

Hum.. Bien vu, ça se peut en effet, mais ce n'est rien d'inhabituel en vérité, car Naoki Tate précisément à cette fréquence de tous les 7 épisodes, à savoir les épisodes: 5 - 11 - 18 - 26 - 32 - 38 - 47 - 56
Comme tu le vois, le "tous les 7 épisodes" c'est une moyenne car il a déjà passé 9 semaines sans sortir un épisode, alors qu'au final quand ce fut son tour il n'était pas si présent que ça.

C'est donc l'aléa complet pour la quantité d'animations produites par Tate dans les 2 prochains épisodes ahah

benjizz

Je suis sur que la semaine de "break" qu'on a eu avant l'episode  59 va tres bien le servir  a NAoki Tate, mais ne t'inquite pas Naotoshi shida(épisode 57) a bien dit qu'il va revenir travailler sur super! Ceci fait maintenant  bien quelque semaine qu'il a dit ca ce qui veut dire qu'il va surement travailler pour la bataille finale qui va venir dans quelques épisode a mon avis.  On peut je crois  nous attendre a de la bonne baston dans les prochaines épisode!

YumaU

Il faut arrêter de defendre la toei, en 2016 c est inacceptable d avoir des animations très faible, je viens de finir l attaque des titans qui est pour moi une claque histoire comme une claque visuelle. Des death note GTO sont même mieux animé une honte

Snicky

Amen.

No comment ce genre de message, je vais pas répéter encore une fois.

bibi691

Citation de: YumaU le 17 Octobre 2016 à 09:25:16
Il faut arrêter de defendre la toei, en 2016 c est inacceptable d avoir des animations très faible, je viens de finir l attaque des titans qui est pour moi une claque histoire comme une claque visuelle. Des death note GTO sont même mieux animé une honte
Deuxième message que tu poste, pour dire exactement la même chose. Je crois qu'on avait déja compris ton point de vue avec le premier. Et tu fais encore tes comparaisons foireuse, alors que d'autres t'ont répondu sur l'autre topic.. Tout le monde est conscient de la qualité plutôt mauvaise de l'animation, mais après 62 épisodes, je crois que tous le monde est d'accord dire qu'a plus vraiment besoin d'en parler sachant qu'on trouve tous l'animation est moyenne

benjizz

Citation de: YumaU le 17 Octobre 2016 à 09:25:16

Lis l'article et les videos que j'ai poster. Il y a une raisons pour l'aquelle toei a des problemes d'animations. Et juste pour te dire toei est une des firmes d'animations les plus connus et apprécier au japon car il  produisent la plupart du temps de la superbe animation!!

Sam / SupaSceptic

Surtout que l'année de production d'un anime est nécessairement significatif de la qualité de son animation. Tout le monde le sait.  :oui:

benjizz

Tres bonnes nouvel!! Nous avons notre cher Naotoshi Shida (http://imgur.com/vpaZ8ip) pour l'animation la semaines  prochaines!! On peut s'attendre a du lourd pour l'episode 66!!

https://www.youtube.com/watch?v=stpPS7yHVB8

Snicky

Yes !

Ils ont toutes les cartes en main pour faire de cette épisode un épisode mémorable en terme d'animation et un combat gigantesque, ne gâchez pas cela la Toei, je vous fais confiance donc ne nous décevez pas !  O:)