cherche des figurines

Démarré par kamehameha, 02 Octobre 2016 à 15:28:53

« précédent - suivant »

kamehameha

Bonjour voulant commencer une collection de figurines j'aimerais savoir quelles collection de figurines pendre merci d'avance  :)

Tortue Geniale

Salut!Déjà ça dépend ce que tu veux, petites,moyennes,grosses... Le prix que tu es prêt à y mettre etc.. dis nous ça pourrait nous aider à t'orienter :cool: :gogeta:

kamehameha

Merci je chercherais des moyennes/grosse et au max 40 euros et de n'importe quelle perso merci de me répondre au plus vite O:)

bnj

En taille moyenne et dans ces prix là tu as les DXF, les Scultures et les resolution of soldier. Si tu as un peu plus tu peux taper dans les s.h.figuarts  <3 sinon de l'ancien tu as les jakks et tout plein d'autres.  :cool: :vegeta-ssgss:

kamehameha

d accord merci :) j'aimerai savoir combien de temps faudrait il pour commencer une bonne collection   :goku:

bnj

si t'es riche, une journée, si tu ne l'es pas des semaines, des mois ou des années voir toute une vie  :cool:

kamehameha

d'acord merci ces questions peuvent paraitrent evidente mais je suis un debutant  :) conaitrais tu une bonne figurine de son goku ssj 3 ? Car la scultures a un peu des couleurs trop claire a mon gout  :cell:

vegansound

Citation de: kamehamehaconaitrais tu une bonne figurine de son goku ssj 3 ? Car la scultures a un peu des couleurs trop claire a mon gout  :cell:
Salut,

Si t'es prêts à mettre une bonne somme, tu peux te payer la Figuarts ZERO EX Super Saiyan 3 Son Goku. Je viens de me la prendre mais à 112€...  :/ Elle se fait rare et son prix d'origine est 70-90€, donc je n'ai pas "beaucoup" payer +, surtout un an après sa sortie.

Spoiler
[Fermer]