Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

SSJGZetto

Ah oui c'est vrai ça, mais ça c'est une fuite du Shonen Jump, elle n'est sûrement pas traitée dans le Saikyo Jump.
On verra de toute façon.

GowasuTV

Oui mais de toute façon si l'info a propos de l'épisode 70 est dans le Shonen jump logiquement on devrait avoir la préview WSJ de l'épisode 70 en avance non ? D'ailleurs c'est bizarre qu'on a toujours pas de photos du saikyo jump complet.
En tout cas l'épisode 71 annonce du lourd même si je pense encore que c'est un arc HS

ma junia

Je suis plutôt content de revoir yamucha, c'est déjà le premier guerrier et "rivale" à combattre avec Goku.
J'ai beaucoup de respect envers lui.

SSJGZetto

A mon avis, ce que Hit a utilisé pour mettre hors d'état de ruine Frost à ce moment-là :



C'est sûrement une de ses techniques d'assassinats. Une technique invisible n'est-ce-pas ?
Cela ressemble beaucoup à ce qu'on voit sur le Gif au dessus. D'abord il arrête le temps, et ensuite il attaque instantanément sans bouger pendant 0.1 seconde.

Snicky

Elle doit faire plus de ravages en plus maintenant vu que Hit pouvait arrêter le temps une seconde lors de la confrontation contre Goku.

Ce sera l'occasion d'avoir plus de précisions sur ses compétences et capacités, hâte de le voir se battre sérieusement.

ma junia

ça donne envie de savoir sur quelle planète il habite et aussi s'il y a d'autre personnage capable d'utiliser ce genre de technique.
C'est assez balaise, comme quoi les sayans ne sont pas les seuls guerriers combattant de génie et c'est plutôt cool s'il rejoins l'équipe de goku.

Kūra

Je pense pas que ce soit une technique d'assassinat.

La ""glace"" qui apparaît autour de Hit est de même apparence que le fond du paysage lors des scènes où Hit utilise le Tokitobachi. Quant aux coups que Frost reçoit les impacts étaient similaires ensuite quand il frappait Végéta & Goku.

Je pense pas qu'on nous aurait montré une technique d'assassinat avant l'heure, c'est juste Frost qui s'est retrouvé en PLS après cela.

---

Sinon Botamo de retour pour le basket avec Kyabe je dis pourquoi pas, cela risque d'être drôle. Magetta j'en doute fortement néanmoins :D

KAiWAi

Je ne pense pas que les scénaristes de la Toei soient suffisamment subtiles que pour nous montrer une technique en avant-première pour nous la ressortir plus tard. 

GowasuTV

#1118
Pour moi hit ne serait plus trop une menace pour Goku . Il a affronté Gattaï zamasu et malgré les coups qu'il se prenait il continuait d'encaisser pareil pour Vegeta .
Je sens clairement que le combat goku vs hit n'est qu'un filer
Selon moi ce combat va durer 5 épisodes max histoire que le manga finit l'arc black . Et je ne sais plus où javais vu ça mais il semblerait que le nouvel arc commencerait en janvier . On aura la révélation entre le 17 et 18 décembre .
SSJGZetto la preview WSJ a pas commencée à fuité ?
Si jamais je vois une nouvelle info je vous la communiquerait

Snicky

Baseball voyons Kūra xD Pas Basketball !

Au contraire je pense que Hit peut être une grande menace pour Goku, déjà que Goku aurait perdu contre lui si il continuait avec son Kaioken, mais en plus Hit n'était pas à son plein potentiel, vu qu'il ne pouvait pas utiliser ces techniques d'assassinat.

Même si il est vrai que Goku à sans doute progressé durant l'arc Zamasu, ce boost sera sans doute comblé par les pleines compétences et la non retenue de Hit, puisqu'ils s'affronteront à fond sans règles qui font que Hit doit se retenir.

Jim-my

Moi je suis pro-Hit ! On a vu Goku se faire dezinguer pas mal de fois, mais j'ai envie que Hit l'humilie !  :D :goku-ssgss:

GowasuTV

#1121
Il ne faut pas oublier le SSJ Blue consomme énormément de KI et que le kaioken modifie la santé de l'utilisateur . Goku n'utilisera pas plus de kaioken déjà qu'on a eu une exception contre Gattaï zamasu . Mais rien ne dit que goku n'aurait pas développé une nouvelle technique voir nouvelle puissance . Hit était pas à fond au tournoi à cause du règlement mais je pense que goku le battra une fois pour toutes . Sinon le titre 72 indique une contre attaque de hit ça voudrait dire qu'il va se faire dominé un petit moment ?
Sa va finir par le lancement d'un pari 😂

Snicky

#1122
Il consomme énormément de Ki seulement dans le manga, pas dans l'animé.

Goku qui réutilisera le Kaioken ou pas, après l'épisode 66 on n'en sert rien, même si ça lui coûte cher si il doit le faire il le fera. Ça n'apparaît pas dans le manga mais la Toei va pas se gêner pour qu'elle fasse quelques apparitions tout de même, comme ils l'ont fait récemment.

Et puis même avec ce Kaioken, rien nous dit que Goku pourrait gagner avec vu qu'au tournoi Hit aurait gagné vu la durée qu'il à.

Mais de toute façon comme c'est l'héros, c'est obligé qu'il gagne à un moment ou un autre, il va surement se ramasser une défaite puis se venger, et qui sait la clé de sa victoire se trouve peut être dans la maîtrise du Kaioken.

En tout cas si on à déjà du Hit vs Goku en animé, on aura sûrement pas leur confrontation lors du tournoi Multiverse.

GowasuTV

Oui c'est sûr c'est pour cette raison que je pense que goku va gagner dans ces épisodes et qu'au tournoi univers hit ne sera pas présent . Et si on aurait encore eu un combat goku vs hit dans le tournoi 12 univers ça aurait fait trop de répétitions et on en aurait eu marre .
Après pour le kaioken goku ira peux être au delà de ce qu'il fait mainteant on ne sait pas . Imagine Goku qui contrôle SSJ Blue kaioken X20 j'imagine pas les dégâts qu'il faira. Mais bon faut pas partir dans l'excès . Comme tu l'a dit goku est le héros il finira par gagner le combat . je me demande si dans ce combat goku va pas utilisé le SSJ GOD comme dans le manga car si dans le manga il fait logiquement dans l'animé il devrait être capable de le refaire .

Snicky

Non non il se transforme en SSJ God dans le manga car il n'a pas assimilé le SSJ God, alors que dans le film et l'animé, il a assimilé le SSJ God et est revenu un Super Saiyan par la suite durant sa confrontation contre Beerus.

Ne mélange pas les éléments du manga/animé, c'est toujours DB Super mais beaucoup de choses sont différentes entre ces deux supports (mais je comprends que tu mélanges, c'est pas évident quand on à des choses différentes dans l'un et dans l'autre.)