Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

GowasuTV

Goku aura la tenue d'entraînement de Whis normalement car elle était mise en avant lors de lannonce de cet arc qui est sûrement un filer

iPeeZz

Non non Goku reste avec sa tenue classique les personnages sont toujours avec leurs tenue Fukkatsu no F ou autres lors des annonces dans les magazines on ne sait pas vraiment pourquoi exactement mais non il portera sa tenue classique  :cool:

Proteus

apres le futur mini arc hit est on s'en doute un hors série. Resta à savoir quelles seront les tenues pour la prochaine vrai saga.

Kyabe キャベ


iPeeZz

On dirait apparemment par contre déçu de ton apparition dans cette épisode frère xD

MANGA LIFE

Lien de la preview episode 71 : https://youtu.be/0KfFe9PWEI0

Kyabe キャベ

Ouais moi aussi je suis déçut de moi.. j'ai essayer de négocier un meilleur traitement mais non. T'inquiète je te prépare des surprises dans le futur :D

Le prochain épisode à l'air assez.. sombre.

iPeeZz

Ouais on dirait qu'un groupe de personne en veut à Goku pour je ne sais quel raison

kai kai

 Goku et son énorme poisson sur l'épaule, sacré Goku!
Ces types n'on pas l'air de connaître Goku
Peut être que Hit reçoit l'ordre de détruire l'individu qui oserait être plus fort que lui, car il représente une menace
pour l'Univers jumeau.....

GowasuTV

#1164
Pour infos Goku ne meurt pas une partie des préview 71 et 72 du WSJ circulent sur le net depuis ce matin du coup à vous de chercher :

https://www.db-z.com/dragon-ball-super-episode-71-72-preview/

Je vous rassure dans la préview 71 à la fin de l'épisode 70 Goku est juste KO et n'a pas de sang
A mon avis hit ne veux pas le tuer au fond de lui

iPeeZz

La preview ne dit pas que Goku n'est pas mort elle dit qu'il est K.O donc bon certe on se dit que KO est loin de vouloir dire qu'il est mort mais bon sa ferait plaisir de voir les autres se bouger le cul pour le coup

D'ailleurs ravis de revoir Great Saiyaman en action sa prouve que Gohan à repris du poil de la bête  :cool:

saiyuke

Si vous ne les aviez pas encore vu, voici les previews du weekly shonen jump --> https://www.db-z.com/dragon-ball-super-episode-71-72-preview/

Je pense aussi que Goku n'est pas mort, c'est évident :) Par contre je sens aussi que Hit doit être sous l'emprise de quelqu'un ou un truc comme ça. C'est bizarre que les mecs en bleu portent des masques à gaz. Ca doit encore être un filler comme le Faux Vegeta ça :D

Snicky

#1167
Goku qui se prend une voiture avec son poisson sur l'épaule, j'ai vu ça comme une référence du tout début de Dragon Ball et sa rencontre avec Bulma, pas vous ?

Intriguant cet arc pour le moment, mais je pense que ça va être un mini arc vu la tournure de celui ci.

ma junia

ça a l'air plus serieux que les autre filler donc je me demande si c'est le cas pour cet épisode.
Peut-être que c'est l'arc de toriyama.

Kūra

Filer ou pas filer, Goku mort ou Goku pas mort, Gohan ou pas Gohan du moment qu'on ait un joli combat à fond entre Goku & Hitto ça me va   :ha:

Dans la preview on voit Goku en plein désert la nuit seul .. En train sans doute d'essayer de détecter Hitto qui pratiquera une technique d'assassin, qu'il n'a pu faire dans le tournoi. Je ne pense pas qu'il soit manipulé mais juste qu'en tant que tueur il doit respecter les contrats qu'on lui propose.

Et puis encore une fois le fait qu'on lui demande de tuer Goku leur permettra tous les deux de se battre à fond. Dans l'épisode 40 quand Goku dit qu'il veut changer les règles du tournoi il dit à Hitto qu'il n'a pas peur de mourir donc je pense que ça le motivera de livrer un tel duel.