Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

SSJGZetto

#1230
Oui, c'est une libération de son potentiel caché. Comme ce fût le cas lorsque le Maître des Nameks a rencontré Gohan la première fois.

Citation de: GowasuTV le 14 Décembre 2016 à 15:37:16
Je le sais je l'ai lu mais certains du forum me disent qu'on a pas de preuves je voulais leur montrer que Goku ne meurt pas .

Il faut qu'ils ouvrent leur yeux maintenant, il apparaît en gros plan dans l'annonce du nouvel arc de Février.
Après, peut-être que oui, il va mourir mais revenir à la vie. Juste une possibilité que je n'y crois pas personnellement.

De toute façon, si un membre de la Z-Team meurt -----> bonjour les Dragon balls au revoir la mort. =)

Kepiaschkz

Citation de: Sephiroth le 14 Décembre 2016 à 15:36:53
Citation de: Piccolodamayonnaiz le 14 Décembre 2016 à 15:32:30
Ils ont beau avoir coupé la mèche de Gohan sur cette nouvelle illustration, ça ne m'empêche pas d'être en mode pétage de braguette de savoir qu'il va faire un réel comeback en étant sous sa forme mystic :gohanultime:

Et oui puisque tout le monde se focalise sur la fameuse mèche de Gohan alors que le plus important pour savoir s'il est en forme "ultime" c'est avant tout autre choses, la forme de ses yeux !

J'extrapole à fond,  mais la disparition de la mèche de Gohan me fait penser que Kyabe sera peut-être impliqué. Or avec une mèche,  Gohan aurait eu un design beaucoup trop similaire.

iPeeZz

Citation de: Piccolodamayonnaiz le 14 Décembre 2016 à 15:32:30


Ca fait bien trop de second plan à développer, pour soi-disant 100 épisodes prévus. Je préfère qu'ils se concentrent davantage sur les main-characters plutôt que de faire un flop avec une ribambelle de pétards mouillés, souvenez-vous.. la fin du manga Bleach, tellement de questions et perso mis en quarantaine faute de temps  :D

Gohan est un personnage secondaire comme tout le reste de la Z Team

GowasuTV

Oui merci pour les infos j'ai oublié de te le remercier
Content que tu va mieux et de te revoir sur le forum
Par hasard l'image de l'arc viens pas du V-Jump? Car sur le site saiyuke à dit qu'on aurais peux être des infos dans celui-ci et à la jump Fiesta

SSJGZetto

#1234
Merci beaucoup ! =)
Oui, l'image provient bien du VJump. C'est ce que j'apprend en regardant dans le coin en haut à gauche de l'image.
Et il y'aura aussi des infos à la Jump Festa oui. Mais ce serait bien qu'on ait la double page toute entière. O:)

GowasuTV

Oui ce serait bien mais je pense on devrait pas tarder à avoir la double page
Merci de me l'avoir confirmé on a juste à attendre quelques jours
Hâte de savoir le synopsis de cet arc histoire de nous donner la hype encore plus
Merci SSJGZetto

Sephiroth

Citation de: Proteus le 14 Décembre 2016 à 15:41:01
Je vous rappel que la forme mystic, c'est juste le vieux kaioshin qui a supprimé le ssj, ce n'est pas une transformation.

Pourtant, cela ce traduit bien par un changement physique chez Gohan.

Proteus

Parce qu'il a muri, on change bien  physiquement nous aussi en grandissant...

Jim-my

Ce n'est pas ça qu'il veut dire, entre le Gohan du début (au lycée) et celui contre Buu, ils sont très différent physiquement.

Sephiroth

Le vieux Kaioshin ne l'a pas fait vieillir hein ! :D
C'est lorsqu'il utilise le mode "ultime" qu'il change physiquement. Et c'est quelque chose de tout à fait normal dans l'oeuvre de Toriyama. C'est pareil pour les différentes formes de SSJ.

Mephiles

Y a toujours ce doute quant à savoir si Goten et Trunks vont avoir grandi... et Bra être née!!...

Will

Marron a peut être aussi enfin grandi et c'est pour ça que C-18 et Krillin peuvent tout les deux prendre part à l'action.

kai kai

"la survie de l'Univers" au moins il y a l'air d'avoir un enjeu important!
Le retour de c17 me donne le sourire et j'oublie mes soucis pour le restant de la journée, merci pour les infos
Si Kamé Sennin est aussi de la partie, ma joie sera à son comble, Gohan jouera peut être un rôle important...
surtout Messieurs les adversaires, ne provoqués pas sa femme et sa fille, vous pourriez le regretter :oui:
Bref j'attend plus d'infos, pour ne pas dire de bêtises

Veno

Le Gohan sans mèche c'est le Gohan de DBSuper sans ses lunettes... :)

Je ne pense pas que la forma mystic est une transformation en elle-même, c'est pour moi la libération de son potentiel caché par le vieux Kaioshin, et à partir de ce moment-là Gohan a une autre apparence car il est sûr de lui, a confiance en lui, il devient mature et adulte.

Maintenant qu'il ait régressé, c'est pour moi le manque d'entrainement au quotidien (Mais son potentiel est toujours libéré... reste à l'entretenir :) )


Concernant l'arc à venir, je n'ai pas envie du tournoi multi-univers, comme beaucoup, ça donnerait l'impression d'un arc final... le titre me fait plus penser à une menace sur l'univers 7 (et son jumeau 6 peut-être avec), nos héros devraient donc être partout à la fois contre cette dite menace, d'où l'enrôlement de tout le monde y compris notre cher student Gohan :)

Proteus

#1244
CitationCe n'est pas ça qu'il veut dire, entre le Gohan du début (au lycée) et celui contre Buu, ils sont très différent physiquement.
...
Oui parce que le potientiel révélé par kaioshin l a fait atteindre son état optimale.
Piccolo dit bien à gohan qu'il à grandit.
Gohan lors du genkidama a la même apparence que le mystic, tout simplement parce qu'il n'y a pas de mystic,  c'est mentionné aucunement dans le manga. C'est une appellation inventé par les fans.
Le but de la cérémonie est de supprimer toute transformation.