Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Snicky

Ça m'étonnerait que l'ending à un lien quelconque avec l'arc. Même ceux de Dragon Ball/Z n'ont pas de lien particulier.

Sinon il serait temps de virer le sondage de Végetto non ?  :D

iPeeZz

Très bonne réflexion Manjo !  :cool: et j'espère que tu dis vrai !

D'ailleurs comme on est dans la section spoilers si vous n'étiez pas au courant mais pour les épisodes 71 et 72 la personne qui à recruté Hit est enfaite Vados  :oui: J'en était tellement sure

Mais quelqu'un a demandé à Vados de demander à Hit de tuer Goku xD L'abus total  :D

Baddaku

#1292
Cet arc s'annonce super avec le retour de C-17 ainsi qu'une possible mise en avant de toute la Z-Team (mis à part Yamcha xD).

Le titre que l'on peut lire en bas de l'affiche nous laisse fortement penser que l'intrigue tournera autour du fameux tournoi inter-univers :
"Départ immédiat ! La team la plus puissante de l'Univers 7 !!!"

J'aurais préféré qu'il soit réservé en tant que dernier arc mais un tournoi peut amener à tellement de nouveautés, d'un certain côté il vaut mieux pouvoir les exploiter plus tard et de ne pas terminer la série avec tant d'éléments nouveau :)

Sinon je me suis amusé à réarranger l'affiche du nouvel arc en y retirant tous les textes/titres et en reconstituant les parties cachées comme la tête de Buu ou encore le pied gauche de Vegeta :cool: :

Spoiler
[Fermer]

daflo13

J espere vraiment que ce ne sera pas le tournois meme si tout le laisse présager.
J aimerai que ce soit un arc qui nous amène sur un l arc du tournois. Un arc qui amène un autre arc pour le rendre plus logique, avec plus d'enjeux.

Legendary Zahha

Tous le monde parle d'un tournois pour le prochain arc si cela s'avère être vrai j'ai fais un petite compte

Dans Dragon Ball il y a eu 3 tournois allant du 21e tournoi au 23e tournoi des arts martiaux.

Dans Dragon Ball Z il y a eu 3 tournois plus un tournois filler, le Cell Games + 25e tournoi durant l'arc Buu + le 28e tournoi avec Uub, le tournoi filler étant celui de l'autre monde.

Dans Dragon Ball Super pour le moment il n'y a eu que le tournois Univers 7 contre Univers 6.

Dans Dragon Ball GT si on compte aussi le film cent après alors ici on en a deux un avant l'arc de Super C-17 et celui de Vegeta Jr contre Goku Jr.

Il y a généralement 3 tournois par série en moyenne.

Donc Super ici est loin du compte bien évidement on verra si ça parle du Tournois que propose Zen'Oh Sama

ma junia

De toute façon on va ce bouffer du tournois.
Merci à Baddaku pour l'image.

Mirai_Dark

Perso je mise sur un scénario façon l'arc Buu :
Un tournoi qui mènera à une intrigue qui n'a rien à voir.
Hâte de découvrir tout ça

Veno

Donc c'est  bien le tournoi inter-univers... 10 combattants par univers, cela nous fait 120 personnages quand même (un bon gros lot à intégrer dans les jeux :))

Je trouve dommage que Goten et Trunks ne soient pas là ? ils valent mieux que les 3/4 des persos.... peut-être que les enfants sont interdits ?

Je trouve également dommage que Goku et Vegeta n'aient pas leur tenue de combat version Whis, d'ailleurs Whis devrait entraîner tout le monde et leur donner une nouvelle tenue avec son fameux logo :) Je ne désespère pas à l'idée que ce ne soit pas leur tenue définitive.

En tout cas le hype augmente chaque jour!!!! Je me demande comment les combats vont se dérouler... ça ne sera pas de simples 1vs1, on peut avoir des 2vs2, des 3vs3, des systèmes de points (pas d'éliminations direct), des épreuves non-combatives, etc

:)

Bardock-83

#1298
Ah ouais que Whis entraine tout le monde ça ce serait bien trouvé.

Pour Goten et Trunks ils sont vraiment trop lourds... Je les veux présents que si ils les font grandir et mûrir

iPeeZz

Boooom je l'avais dis que ce serait le tournoi !!!! Du coup j'ai le seum d'avoir eu raison je veux Goten et Trunks moi et Bra   :'(

Nøx

J'adhère à l'idée de l'entrainement de Whis! Ce serait vraiment top, et le meilleur perso qui peut leur donner à tous un power up!
Krilin, va falloir booster pour pas avoir l'air "faible" devant ta femme :P
Trop hâte de revoir tout ces perso au combat... Et de voir enfin un Buu et une C18 du côté des bon, et qui se donner réellement  :bave: <3

Sephiroth

Le seul entrainement auquel Krilin aura le droit, c'est celui ci à mon avis :


Nøx

 :D :D :D J'ai bien ris! Mais déjà atteindre le niveau de sa femme ce serait un power up oui :P

Bejīta Wolf

Aucunement besoin de power up significatif étant donné que pour dbs, osef des rapports de puissance, attendez vous à un Kame sennin au niveau ssj3 facile :D

Jim-my

Le terme "rapport de puissance", c'est ce que Toriyama deteste le plus  :D