Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (38.5%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (27%)
Je n'aime pas.
9 (7.4%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.7%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (32%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.7%)

Total des votants: 122

Anubis59

Citation de: Saiya Djinn le 14 Octobre 2016 à 00:50:55
Bah le méchant qu'on aura ce sera du coup Zamasu fusionné avec Black, comme dit dans le titre de l'épisode 64.  :cool:

Je pense que l'arc vas duré au moins 50 - 60 épisodes, voir plus.

Nous sommes donc au minimum qu'au tiers (enfin j'espère) de plus ça serait trop prévisible et trop "simple" fusion de Zamasu et Black, Fusion de Végéta et Goku, un petit combat, mafuba et hop c'est finit ...

Il faut du suspense, quelques combats mythiques et des surprises.

Il y aura un combat entre la fusion Zamasu -Black et Végéto très probablement. Mais pour une raison ou une autre la fusion ne durera pas.

Le Mafuba sera fait sur Zamasu seul ensuite. Et il y aura un combat final entre Black et les autres. Avec beaucoup de rebondissements.

lil-algerino93

Ils peuvent utiliser comme justification qu'une fusion potala s'annule lorsque le combattant fusionné voyage dans une autre TL, au pire il y a les Dragon Ball.

Anubis59

En fait ils peuvent trouver un peu tout et n'importe quoi. Le fait que Buu ai absorbé Végéto a bien annuler leur fusion.

lil-algerino93

C'est vrai, ils peuvent aussi utiliser comme justification que le SSJ Blue est bien trop puissant pour que la fusion potala dure éternellement. Ils vont trouver quelque chose de crédible pour expliquer cela, je leur fais confiance pour ça.

daflo13

Anubis, tu penses vraiment qu'il reste encore 50-60 épisodes?
J ai longtemps espéré en me disant il y a peut etre encore d autres zamazu d autres timeline qui interviendront ou que black vienne d'une timeline encore jamais vu et qu'ils iraient la visiter. Mais tout ca a été balayé par le scénario.
Peut etre que l arc va se prolongé sur les conséquence du fait qu une nouvelle timeline se soit encore créer. Meme faite entrer en scene les autre dieux et menacer la terre, et donc emmenner a un tournois pour eviter une guerre. Le tournois aurait ainsi un enjeu dramatique.

Je m emporte au fil de l ecriture desole.

Kūra

Un mec qui vient d'une timeline différente pour parvenir à ses fins car dans la sienne cela n'est pas possible, un mec issu fusionné surpuissant et qui veut organiser un tournoi pour décider du sort de la Terre ?

Cela me rappelle quelque chose :D

lil-algerino93

Genre comme Cell  :D même si ça sent le réchauffé franchement moi ça me va xD ça me fera rappeler encore plus cette saga qui était juste énorme <3

Anubis59

Goku dit quelque chose d'intéressant à Hit, durant le tournois, comme quoi ils ne sont que les pions des dieux, mais que ça ne durera pas.

Ensuite beerus semble ne pas tolérer que les humains voyagent dans le temps.

Il y a quand même plusieurs sujets de discordes entre eux.

Avec d'un côté Goku (et sans doute d'autres) qui commencent à se sentir plus fort que les Dieux et donc ne veulent plus être de simples pions. Et Beerus considèrant qu'ils prennent trop de liberté.

De la à organiser un tournois qui mettrait en jeu l'avenir de la terre, je ne pense pas.

Mais peut être un Beerus, qui commence à en avoir sa claque des humains qui prennent trop leurs aises et leur dit "démerdez-vous"

Sawdium

Bah déjà on aura très probablement un tournoi " inter univers " Donc forcément...

lil-algerino93

Vous pensez que Hit pourra venir dans la TL de Mirai Trunks pour venir en aide à la Z-Team ? J'aurai bien aimé le voir dans cette intrigue même si il y a très peu de chance que ça se réalise ou bien peut-être que dans le manga ou dans l'anime.

daflo13

Du fait de l augmentation de la force de combat des ennemis, la z team se résume desormais à goku-vegeta et momentanément trunk. Alors rajouter des membres tel que hit voir kyabe serait a la fois un renouveau et un retour à l époque où ils etaient une equipe.

Bardock-83

Un truc comme ça auquel je pensais...

Je suis allé voir plus loin dans les actualités l'arc Trunks nous a été annoncé officiellement (je ne parle pas de l'interview de Toriyama) le 9 mai 2016 soit plus d'un mois avant que ça commence et avant même qu'on ait les titres.

Vous pensez que ce sera la même chose là ? Même si on sait que ce sera le tournoi je vois bien la Toei commençait à envoyer quelques images ou autres pr teaser un peu.

Je pense comme ça car on a l'air de se rapprocher du combat final de l'arc Trunks mais tant que ça parle pas du prochain arc on peut se dire qu'en fait bah on en est pas à la fin du tout

PS : Ce message a été écrit comme ça me venait je me suis donc peut-être un peu perdu moi-même lol

daflo13

C est vrai que rapidement des informations sur l arc suivant sortent. Ce qui m intrigue c'est que pour l instant rien, peut etre que nous sommes loin de la fin au final . Ainsi black n est que le debut de l arc, comme les c 19 -20 n etait que le debut de l histoire.
En même tps, ils ont annoncé 5 mois de developpement de l histoire par l auteur. Quand on a rien a dessiner on peut en faire des pages de scénario.

Bardock-83

Oui sauf si sur les 5 mois il a galéré pendant 3 mois pour trouver son chemin dans l'histoire lool

Non mais c'est pour ça ce n'est peut-être pas du tout la fin j'aimerais vraiment des rebondissements que ça sorte un peu de ce cadre futur on se bat/on revient/on repars pour se rebattre.

Et puis bon déjà que les combat n'arrive pas à dépasser les deux épisodes ce serait bien que ce soit pas une fin torché en deux secondes.

Puis j'aimerais voir le présent en danger ou un de nos héros mourir avec les dragon ball ils peuvent les faire mourir sans traumatisme lol. J'aurais voulu voir nos héros dans l'univers 6 aussi (mais ça ce ne sera pas pour cet arc je ne vois pas trop ce que ça viendrait faire là)

Anubis59

Le meilleur rebondissement pour moi, serait de voir HIT arrivé, son Tokitobashi ayant atteint un tel niveau qu'il met Black en fuite.

Celui-ci promettant de revenir très bientôt, quand il aura assimilé cette technique. Se projetant en quelque sorte dans le futur, pour battre en retraite.

Sachant, qu'il reviendra plus fort la z team s'entraine. Goku veut aussi apprendre le Tokitobashi ...