Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (38.5%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (27%)
Je n'aime pas.
9 (7.4%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.7%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (32%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.7%)

Total des votants: 122

Romdbz

Citation de: Sephiroth le 01 Février 2017 à 18:40:13
J'aurais trouvé ça cool qu'il fasse un lien entre Gohan Ultime et le ki divin. Ca aurait pu être un moyen de le remettre à niveau.

@Makaioro : Je pense que c'est les yeux qui ne vont pas. Ils ne font pas très "Dragon Ballesque" selon moi. :cool:

Moi aussi, j'aurai aimé qu'ils nous disent que le Gohan ultime à une forme divine car son nouveau potentiel a été donné par un dieu et qu'il prenne une voix divine différente de goku et végéta. Peut-etre que l'on peut encore espérer un peu !

Bejita78

Oui peut être que sans le savoir Gohan a du ki divin depuis la saga Buu car il a été pris en charge par un kaio et peut être qu'il va avoir le droit a une nouvelle transformation. Dans dbs les transformations ce fond avec un changement de couleur donc je pense au ssj white pour Gohan.

Gokumajin

C'est clair qu'il y a un lien à faire sur le fait qu'il a déjà été "manipulé" par un dieu. Un petit entrainement express avec Whis et c'est reparti !
J'suis moins partant pour une nouvelle transfo pour Gohan, si il revient en Mystic aussi classe que contre Bou, on pourra s'estimer chanceux.

GowasuTV

Salut à tous, pour  information la préview de l'épisode 78 vient de sortir mais je peux pas la posté sur mobile car l'image est volumineuse .
Elle sera vite traduite ne nous inquiétez pas
Gowasu TV

Makaioro

Je viens de voir la preview et c'est quand même vachement cruel d'anéantir tout un univers en cas de défaite, 
Comment le Daishinkan peut laisser faire ça ? Un tournoi pour distraire zeno et qui supprime des billard(j'utilise pas ce mot souvent :D)  de vie

Vous imaginez ? Des centaines de planète qui font leur vie dans l'univers 7 par exemple et parce que une dizaine de personne se sont fait un tournoi,  détiennent l'avenir de tout l'univers entre leur main

Comment Goku peu accepter cette condition ?
Il peu être là l'événement qui perturbera le tournoi

Un ange qui se retourne contre ce jeu ridicule

Même Zamasu n'était pas aussi cruel  xD

Bardock-83

Vu comment la preview est présentée on dirait un match à 3 contre 3...

Snicky

Merci !

On dirait surtout qu'ils vont affronter les Univers un par un, et c'est pas plus mal si c'est ça et qu'on découvre les personnages petit à petit !

Gohan hésite pour le tournoi mais on sait qu'il va reprendre, mais reste à savoir à quelle niveau il sera, je me demande si il s'est entraîné depuis où si il va s'entraîner avant le match si il à du temps.

Sephiroth

On s'enflamme surement trop sur le retour de Gohan. Je me dis qu'il n'aura peut être qu'un niveau FnF...

Bardock-83

Ah moi clairement je ne m'enflamme absolument pas depuis le début pour Gohan. Autant j'aimerais vraiment qu'il revienne au niveau (il y a d'ailleurs plusieurs moyens pour des power up rapide) autant je n'y crois que très moyennement j'espérais depuis Fnf une prise de conscience ou un entrainement mais au plus on avance au plus on nous montre le contraire donc maintenant je n'enflamme plus pour Gohan et au moins pas de déception lol

GowasuTV

Gohan va revenir sous sa mode Mystic je pense car sur l'affiche promotionnelle de l'arc on le voit avec un regard complètement différèrent de ce qu'on a vu depuis le début de l'anime
Il va surement s'entraîner dans la salle EDT c'est le moyen le plus rapide de s'entraîner rapidement et gagner en puissance
Et Je pense pas qu'un univers perdant sera vraiment détruit ou alors à la fin zeno les restitue après j'ai hâte de voir l'épisode dimanche car Goku apprendra sûrement l'information dans celui-ci je pense

Ana-Lora

Ce regard différent on l'a eu durant l'arc BoG. Et aussi au moment où Mirai Trunks part. En gros, ils font n'importe quoi.

Bardock-83

Oui voilà c'est pour cela qu'il faut se calmer avec Gohan après je ne demande qu'à être surpris, mais j'ai toujours cette impression que tant que ce ne sera pas la catastrophe absolue cad tout le monde mort et plus Goku surtout pour se battre Gohan se dira que c'est pas la peine lol

En tout cas je pense aussi que les univers ne seront pas détruits ou du moins qu'il n'en restera pas qu'un à la fin ça voudrait dire qu'on élargit l'univers DB et qu'on le referme aussitôt... A la limite un univers (insignifiant lol) pour commencer mais après ça s'arrêtera je pense

GowasuTV

Enfaite j'en suis sûr le fait de détruire chaque univers perdant c'est juste du mito et pour que chaque univers se donne à fond et pour que zeno kiffe aussi
Rien que le combat Goku vs hit il avait aimé
Gohan va revenir j'espère au moins qu'il récupère son niveau contre Buu c'est tout ce que je demande mais là je le sens il va nous surprendre
Il ne faut pas juger avant d'avoir vu l'épisode où il combattra

Alpha971

Traduction de la preview 78 :

Titre : Les Dieux de tous les Univers sous le choc !? Vous serez anéantis si vous perdez au 'Tournoi du Pouvoir' !

Date de diffusion : 12 février 2017

Synopsis : Début d'un match avec le Roi Suprême dans le public ! Les alliés de Goku sont ...?!

Goku recherche deux alliés pour le match contre l'Univers 9, auquel le Roi Suprême assistera. Il demande d'abord à Gohan, qui est toujours étudiant, mais ce dernier hésite ?!

Cette semaine, le Roi Suprême : Il anéantira les Univers perdant ?! Le "Tournoi du Pouvoir" a une règle terrifiante : Si un Univers perd, il sera effacé sans aucune trace par la puissance du Roi Suprême. Comment Goku va-t-il réagir à cette terrible situation ?

> https://www.db-z.com/dragon-ball-super-episode-78-preview/

GowasuTV

Merci du partage
Goku va donc combattre dans cet épisode avec l'aide de Gohan et surement Vegeta ou Krilin ou piccolo
Hâte de savoir quel sera cet univers parmis ceux qu'on a vu et d'ailleurs on verra la réunion entre zeno et les hakaishins non ?