Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (38.5%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (27%)
Je n'aime pas.
9 (7.4%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.7%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (32%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.7%)

Total des votants: 122

Jim-my

Ben a la fin de DBZ, il a rien a faire là ^^

Kyabe キャベ

Oui enfin si on prend en compte DBS, normalement on devrait au moins en entendre parler à la fin, voir même le voir. Tu as très bien compris !

Jim-my

Non justement j'ai pas comprit lol, que ferait t'il sur terre a ce moment là ?

Kyabe キャベ

Bah je sais pas, il serait la pour manger, peut-importe la raison.

Depuis DBS, c'est un "ami" de la z-team. C'est pareil pour Whis. Si on termine toujours par le tournois avec Uub je trouve ça dommage que personne ne fait mention d'eux à part si il venait à disparaître et là oui ça serait normal que personne n'en parle.

C'est comme ça que je vois les choses moi.

Jim-my

Justement, Beerus ne vient que pour manger, (ou quand il y a un problème grave comme Freezer et Black), je trouve qu'il n'a pas de raison de venir voir un tournoi 100% terrien ^^

Même les Kaioshins ne sont pas là, ni mentionné, bon ils ne sont pas important mais voilà, ça ne concerne que Goku, ce tournoi  :)

bibi691

Surtout qu'on sait rien de la suite de l'histoire, parce que si il y a bien des perso qui peuvent mourrir, c'est bien ceux crée spécialement pour DBS

nico7516

Bonsoir,  petite question , le nouvelle opening sort avec l'épisode de demain ?

Artemicion

Oui, ainsi qu'une légère modification de l'ending.

nico7516

Proteus

Goku Cherche deux partenaires pour le premier match.
Ca serait des combats en trio ?
En plus on voit une image avec tenshinhan, c 17 et 18. Peut etre un deuxieme trio.

ma junia

C'est impossible sauf s'il y a 9 participant, mais ils sont 10.

GowasuTV

Les images qu'on a eu ce marin certaines font parties de l'opening et goku va prendre Gohan et piccolo je pense. Vegeta est occupé avec Bulma qui va bientôt accoucher mais de toute façon l'univers 09 ne devrait pas trop être fort je pense .

Artemicion

https://youtu.be/Pi_1AfghP44

La musique de l'opening!

Vous en pensez quoi? Perso j'aime bien

Will

J'adore, bien mieux que le premier qui était très moyen pour moi.  :ha:

kai kai

Les opening de DB ont toujours été très bon, celui là je l'adore, c'est bien rock, ça envoie!