Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

iPeeZz

#2265
Personne n'a encore relayé la preview du WSJ ?



Trad de Herms98 (En Anglais)

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

GowasuTV

Saiyuke viens de traduire Mais merci quand même
Jaurais posté l'info ce matin Mais le forum bugait

SSJGZetto

#2267
La traduction est là :

CitationTitre : Eveille l'esprit combatif endormi ! Le combat de Son Gohan !!

Date de diffusion : 26 février 2017

Synopsis : Gohan est aveuglé ! Son combat contre "Venin Lavenda" commence !

L'Univers 7 est en confiance après sa victoire au premier tour ! Le 2nd round opposera Gohan contre le combattant de l'Univers 9 : Lavenda. Aveuglé par le poison de Lavenda, Gohan ne peut pas ressentir le ki de Lavenda et semble être parti pour un rude combat !

Round 2 du match préliminaire ! Qui est l'adversaire de Gohan ?

Le deuxième frère le plus âgé du "Trio les Dangers" est aussi connu sous le pseudo "Venin Lavenda".

Gohan poursuit le match en tant que combattant pour l'Univers 7 ! Mais alors qu'il est dominé, quelle sera sa contre-attaque !?

Goku cette semaine : Imperturbable malgré les difficultés de son fils !

Gohan mène un vrai combat pour la première fois depuis longtemps. Goku observe le combat de son fils, et il explique que la situation de crise de Gohan est une chance... !?


> https://www.db-z.com/dragon-ball-super-episode-80-preview/


Donc c'est Buu qui a gagné le premier tour. Je ne suis pas surpris, je m'attendais bien à ce qu'il soit le vainqueur du match.
Gohan est dans une situation difficile en effet, mais par contre ce que dit le Shonen Jump "Gohan mène un vrai combat pour la première fois depuis longtemps", je ne vais pas trop m'exciter dessus. Au final, ça ne sera pas ce à quoi on s'attendait réellement.
Tout ça, c'est juste pour mettre la hype autour du personnage et nous rendre impatient. Rien de plus. Tel est le but du Shonen Jump.

Bref, à part le vainqueur du premier match. Il n'y a pas grand chose de nouveau.

Artemicion

Victoire de buu, sans surprise.

Hate de voir comment gohan va s'en sortir mais la victoire de l'u7 est quasi assurée avec goku derrière.

GowasuTV

L'univers 07 va gagner ça c'est certain parcontre Gohan va perdre mais va retrouver sa forme Mystic dans ce combat et goku n'est pas inquiet. Comme le Kaioshin de l'univers 09 va rager j'ai hâte de voir sa réaction 😂😂

Veno

#2270
Gohan va en théorie gagner, c'est une chance qu'il soit dans cette situation car ça va l'obliger à se retrouver lui-même, à retrouver sa concentration, sentir les choses autour de lui avec ses autres sens :)

à mon avis, il va le mettre ko en max 2 voir 3 coups... Gohan n'auras pas énormément de chance lorsque Lavenda-chose comprendra qu'il peut le sentir venir

SSJGZetto

#2271
N'était t-il pas dans ce même genre de situation (désespérée) contre Freezer ?
Et on l'a retrouvé comme ça à la fin :

Spoiler


xD
[Fermer]

antizirtex

Cette image me fais mal, pour une fois j'espère qu'ils vont faire du fan service et nous faire un gohan badas.

Aksely

Moi je me dis que Gohan va retrouver un peu pendant un instant sa forme Ultime et va apprendre a la re-maîtrisée comme dans l'opening,et sera a nouveau Ultime ou presque, pour le tournoi. Après c'est possible qu'il perde contre Lavenda, mais un coup en Ultime suffira peut être...

iPeeZz

Goku à l'air très confiant pour Gohan ! Donc tranquille  :cool:

Veno

Mouais, Goku souriait aussi lorsque Gohan affrontait Cell, et c'est Piccolo qui l'a fait redescendre sur terre  xD

KAiWAi

J'espère que Gohan va bien se faire péter les dents afin qu'il soit obligé de s'entraîner pour participer au tournoi final !!
Au moins, si il revient a son niveau Mystique, ca sera plus ou moins crédible et justifié.

Parce que là, si il one-shot Lavander ... ca sera juste du fan-service !! Je veux qu'il sue et qu'il doive se sortir les doigts du c** pour retrouver son niveau. Pour l'instant, dans DBS, c'est un looser (au niveau combat) et ca doit le rester tant qu'il ne s'entraîne pas sérieusement !!

Donc j'espère qu'il va morfler pour ensuite revenir a son niveau... ca serait au moins un développement interessant !!

iPeeZz

#2277
Ya rien de Mystic chez Gohan arrêter avec ce FanMot la c'est une horreur xD

Ouais enfin quand Goku est confiant pour Gohan il se passe toujours une Win xD et puis suffit de regarder le titre de l'épisode pour savoir l'issue limite ^^

CitationEveille l'esprit combatif endormi ! Le combat de Son Gohan !!

Il va donc Eveiller sa force et finir par reprendre ses esprits ! Je dis pas qu'il va win mais si il gagne sa sera forcément dans la douleur xD

Aksely

Ouais il va ré-avoir sa forme Ultime j'pense. Au moins pour quelques secondes.

Veno

Pride Troopers ? C'est donc lui le chef du groupe de l'alien ? Il n'a pas l'air très charismatique :( Je préférais la théorie sur le fait que le groupe de l'alien soit les anciens dieux de la destruction des univers 13-18

Si l'homme à la capuche est bien l'alien, cela veut dire que le groupe du clown est l'univers 11 et que son univers jumeau est celui de Helles :)