Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (38.5%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (27%)
Je n'aime pas.
9 (7.4%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.7%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (32%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.7%)

Total des votants: 122

Trunks87

GOHAN VS LAVENDA: Vu son potentiel énorme, l'enjeu et son intelligence ça sera un match nul au pire pour ma part,  si la toei respecte bien la personnalité de gohan :ha:

ma junia

Lavenda s'il gagne c'est que gohan est mort, car il a dit qu'il se battrai pour tuer.
Je pense que gohan gagnera.

Veno

Quels sont les paris en cours concernant Gohan vs Lavenda ?

Le plus logique (sans tout réexpliquer) est que Gohan gagne.

Dans le cas contraire, c'est l'humiliation vis-à-vis des 11 autres univers, l'humiliation envers l'amitié Zen'o-Goku, l'humiliation envers Buu qui lui, a gagné son combat sans problème, la fierté d'âtre le fils d'un grand guerrier affrontant de grands mortels et Dieux :)

Snicky

Je ne sais plus qui à parié, moi j'ai parié sur une défaite de Gohan !

ma junia

Moi j'ai dit une victoire, mais c'est vrai que c'est assez compliqué de le savoir.

Ryū-Ken

Moi je parie sur une défaite de Gohan parce que avec le niveau qu'il a actuellement je le vois pas du tout gagné.

KAiWAi

Moi je prie pour une défaite de Gohan histoire que ca reste logique et qu'il soit obligé de s'entraîner pour la suite.
J'acceptais que ça de cet épisode !!

grand rex

Moi je parie une défaite de gohan car il ne sais pas entraîner depuis longtemps

Bejita78

Snicky

Qu'il perd ou qu'il gagne, ça l'empêchera pas de s'entraîner à mon avis, faut pas oublier qu'il est un des seules à savoir que les Univers sont en jeu pour l'instant, donc il à pas le temps de se tourner les pouces.

Mais si il perd, ça fera que renforcer encore plus sa volonté  :gohanultime:

ma junia

s'il perd c'est que son adversaire l'a tué, car il disait qu'il pouvait le tuer.
Gohan gagnera...j'espere...

Veno

Mouais, pas terrible le combat finalement

Snicky

En même temps, c'est qu'un combat d'un match de démonstration, fallait pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel, c'est pas encore le Tournoi du pouvoir ^^

Sinon personne à gagné le pari du coup vu que ça se finit avec une égalité !  :D

Ltf

Haha, j'étais sûr que Gohan gagnerait tout en finissant K.O

GowasuTV

Une égalité c'est même très bien pour Gohan malgré son niveau qui a baissé il a quand même donné du mal à lavanda bravo  <3
Sinon le prochain combat je sens la victoire de goku