Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

lil-algerino93

XEMNAS JUSTE ÉNORME SI IL PENSE AINSI :D !

bibi691

Vous pensez qu'on verra la fusion en cliffhanger de l'épisode 63 ?

iPeeZz

Ouais je pense qu'on verra un des deux changer sa potaras ! mais peut être par le physique du personnage

Xemnas

Et si en fin de compte c'est Gowasu qui en arrivant dans la Timeline de Mirai Trunks décide d'enlever un de ces anneaux pour fusionner avec l'un des deux à la manière de Dai Kaiōshin avec Majin Boo. :D :D

antizirtex

#244
C'est ce que je pense, mais bon c'est un peu bizzard quand même.


Edit Baddaku : Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

iPeeZz

Mdrrr Gowasu le sauveur sa rendrait la fusion tellement faible xD GG Gowasu tu es le vrai God  :cool:

Kūra

Non ce sera pas Gowasu .. Il va venir en compagnie de Monaka, car ce dernier aura été recommandé par Beerus, et il va prendre justement l'une des potalas :D :D.

Je pense qu'on verra la fusion au moins dans la preview, un peu à l'image du SSJ Rosé dans la preview de l'épisode 56.

Xemnas

#247
Episode 63 : Black & Zamasu fusionnent
Episode 64 : Roséblack est trop fort
Episode 65 : Gowasu arrive et fusionne avec Roséblack
Episode 66 : Roséblack devenu contrôlable, Gokū utilise le Mafūba
Episode 67 : Gokū offre à Zen'ō un autocuiseur "Le meilleur ami que tu peux avoir c'est la bouffe"
Fin de l'Arc Trunks du futur

Je vis aussi dans une Timeline parallèle donc toute mes confuses. O:)

lil-algerino93

"Episode 67 : Gokū offre à Zen'ō un autocuiseur "Le meilleur ami que tu peux avoir c'est la bouffe""

:D

Proteus


iPeeZz

Je suis trop triste qu'il soit Vert mdrrrr Je suis pas Raciste des verts  :piccolo: mais bon xD  Sinon dans l'ensemble il est très classe et donc vous l'avez enfin votre SSJWhite  :cool:

bibi691

#251
Moi j'aime beaucoup. Je m'attendais à un perso vert, donc je suis ni surpris, ni même deçu. Quand t'as 2 âmes et un corps de zamasu, sa me parait logique que la fusion tire plus de zamasu que de black goku

Makaioro

Carrément, surtout que si il aurai pas été vert, ça aurai fait un Goku bis

Yarlick

J'ai rit en voyant cette fusion dans la preview de l'épisode 64...Mon dieu....
On l'a enfin notre "ennemi" aux cheveux blancs x)

Kūra

C'est clair :D

Moi je le trouve réussi, qu'il soit vert ne me choque pas après tout c'est la couleur de Zamasu et les deux antagonistes sont Zamasu donc je vois pas pourquoi certains sur la toile crient au scandale de sa couleur. La fusion des vêtements est bien réalisée aussi, et puis la coupe de cheveux du Super Saiyajin en blanc est vraiment classe.

Par contre la preview m'intrigue beaucoup avec cette faille créée par Black sans doute et sa faux, tel le symbole de la mort.