Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Snicky

#2475
Mais est-ce que la salle de l'esprit et du temps est encore opérationnelle ? Puisque Végéta l'a explosé lors de l'arc Zamasu.

GowasuTV

Peut  être dende peux la restaurer et c'est pas la première fois qu'elle est détruit  de toute façon
Sinon vous en pensez quoi pour le combat de Goku  vs toppo? Je pense que le grand prêtre va arrêter le combat car il pense qu'ils en auront fait assez et que la situation pouvais peux être énerver les dieux de la destruction

Aksely


Snicky

#2478
En même temps, c'est pas dur de deviner quand le titre et le résumé de l'épisode est déjà sortie ^^"

Songoku-ka

Il y a les noms de quasiment tous les kaioshin qui sont sorti. Le site n a pas fait de new sur sa.      Très bizarre de me rendre compte que le véritable noms du kaioshin de l univers 7 et ba c est shin, le nom qu on lui donnait dans dbz.

Gakin

#2480
C'est dommage que Goku demande à Dende,  la toei aurait pu profiter de l'occasion pou réintroduire Baba dans l'histoire  ...
Hâte de voir la première rencontre entre C17 et Goku ! Vous pensez qu'on aura un aperçu de la femme et des enfants de C17 ?

Aksely

Moi je veux des flash-backs entre Piccolo et C-17 quand ils se voient ^^

Sawdium

#2482
ça sent tellement l'interruption du combat par un Makaioshin sorti de nulle part et la mort de Zen'o :o

Zen'o a de super pouvoir, mais a l'air super faible en terme de résistance...  Voilà pourquoi il a 2 gardes et le grand prêtre...


Edit : Je parle plus tard dans le tournoi pas pour les 5 prochains épisodes :p

Aksely


ma junia

Zen ô mort ???
ça me déçoit, il a une grande autorité dans le monde de DBS.

Aksely

Je comprends rien, vous parlez de quoi? ^^

ohman!

Je n'ai pas compris pourquoi Zeno serait mort ?
Mais sinon oui apparemment le printemps va être long, ça va un peu trainer au niveau du recrutement. Ca permettra peut-être d'approfondir un peu chacun des personnages et de pouvoir s'étendre sur C 17.
Quant à Goku, comme le disait un membre, c'est vrai que sa personnalité change quand même et on sait pas sur quel pied danser dans DBS. Là il paraît quand même grandement égoïste alors qu'avant c'était plutôt de la naïveté ou de la bonté. Il voulait croire que les gens étaient capables de devenir gentils. Là non, il prend les risques juste pour assouvir son envie. Et pourtant dans BoG et la résurrection de Freezer il paraissait pas être comme cela.
Pourtant, j'ai du mal à imaginer qu'il puisse devenir le mal. Ou alors contrôlé par quelqu'un mais ça ressemblerait trop à Black Goku. Si Goku devient le mal ça veut dire qu'il faudrait l'anéantir et qu'après il redevienne gentil pour avoir la fin de DBZ.
Dans la fin de DBZ, Goku est excité d'affronter Uub alors que là il va affronter des gars 10 fois plus forts. Ca peut aussi poser problème (même si on peut toujours se dire qu'il veut passer le flambeau, "enseigner" à des jeunes combattants...)

Aksely

C'est parce que son coté Saiyan méchant a pris le dessus, j'imagine que ça fait partie de l'histoire et que à la fin Goku redeviendra normal

Ltf

Tout ce tournoi n'est qu'un immense troll. Comme avec Hit on apprendra à la fin que c'est Goku qui a demandé à Zen'o et au Daikaïshin d'organiser le tournoi et de menacer de détruire les univers pour que tous se donnent à fond..

Songoku-ka


http://www.dragon ball.com/news/de-nouveaux-personnages-presentes-site-officiel-de-dragon-ball-super plusieurs information dévoilé sur le site officiel de Dbs