Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Nøx

Perso j'ai super hâte de voir de quoi est capable C17 maintenant... Pour me faire une idée, et le revoir un peu en action  :cool:

Snicky

#2596
Herms à posté les previews des épisodes 86 à 89 !

https://twitter.com/Herms98/status/850491259890188288

Pour les épisodes 86/87:

Spoiler
[Fermer]

+ une autre version de la preview de ces deux épisodes

https://twitter.com/Herms98/status/850491259890188288


Pour les épisodes 88/89:

Spoiler
[Fermer]

Le recrutement de C-17 à l'air de durer sur deux épisodes, et l'épisode 88 nous annonce un entrainement de Gohan avec Piccolo ! Enfin !  :ha:

L'épisode 89 m'intrigue beaucoup, Ten Shin Han aurait ouvert un dojo ?  :o

SSJGZetto

Apparemment oui, la traduction est déjà disponible : https://www.db-z.com/dragon-ball-super-titres-resumes-episodes-86-87-88-89/

2 épisodes avec C-17, cool ! Vu leur résumé, j'ai vraiment hâte d'être à la semaine prochaine !  O:)

Snicky

Ah cool pour la traduction, merci !  O:)

Le vaisseau spatial géant qui apparaît m'intrigue par contre, peut être que c'est une tentative des Hakaishin qui souhaitent détruire l'Univers 7 avant le tournoi ?

SSJGZetto

#2599
Non non, il n'y a rien à voir avec les Hakaishin. Les braconniers dont le titre de l'épisode dit, viennent sûrement du vaisseau aperçu dans le ciel. Leur cible : les animaux. Goku et C-17 combattent ensemble pour les éliminer, et ils réussissent.

Saiyuke a effectué une mise à jour sur son article, avec de nouveaux résumés.  :cool:


Snicky

Ah oui aucun rapport je viens de voir la mise à jour !  :cool:

SSJGZetto

#2601
Et animedia qui tease la rencontre C-17 :



L'article > https://www.db-z.com/dragon-ball-super-1ere-rencontre-goku-c17/

Une belle double-page. :cool:

Goku dit : "Il était autrefois un méchant cyborg !", et maintenant il est devenu un gentil gentleman (texte en orange).

Vivement la traduction. :goku:

CortoMaltese

L'épisode 89 semble être un épisode "tranche de vie" autour de Tenshinhan et Lunch.
En effet, l'identité de la mystérieuse combattante ne fait pas le moindre doute !
Concernant le Dojo, c'est probablement une idée prise dans DBONLINE où Tenshin fonde son école.
Même si Filler oblige, il est évident qu'il abandonnera son projet après une situation cocasse pour ne pas être retrouvé par Lunch.

Je pense que l'épisode 90 sera celui de l'affrontement entre Goku et Tenshinhan avec toute la nostalgie qui avec.
Ce qui devrait clôturer le recrutement.
Suite à cela, chacun va donc s'entraîner en préparation du tournoi.
On sait que Gohan va retrouver Piccolo pendant que Goku à déjà recruté C17, il semble donc bien que le recrutement des 10 s'étale sur quelques heures uniquement !
Personnellement je mise sur près de 20 épisodes avant de voir l'ouverture du tournoi.

Mephiles

Ca fait longtemps que je me demandais quand Lunch allait apparaître dans DB SUPER et je crois bien que le moment est arrivé!!...
L'épisode avec les braconniers sent le remplissage puissance 10.000 et s'annonce bien bien nul!!...

Romdbz

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Mephiles. Les braconniers sont l'occasion de montrer comment vis maintenant C-17 et de le faire changer d'avis. De plus, si les braconiers sont des extraterrestre ça pourrait nous donner de nouveaux personnages bien sympa. D'ailleurs, je me demande si on verrait peut etre Jaco à la fin de cet épisode pour venir chercher les braconniers de l'espace.

Chaouche

#2605
Excellent ! J'adore voir les moments de vie de la Z-Team et  voir ce qu'ils sont devenus , même si j'ai toujours préféré le manga, ça manque beaucoup au format papier ( pareil pour DB quand on y pense ;) )

Hâte de voir le dojo de Ten et N-17 : ha: par contre vous croyez que Goku va se transformer en SSjBlue pour affronter les braconniers ? :D

SSJGZetto

#2606
La traduction de l'interview avec le producteur est disponible sur le site, on y apprend des choses intéressantes !  :cool:

> https://www.db-z.com/dragon-ball-super-traductions-1ere-rencontre-c17-goku/

Je vois que C-17 a évolué en bien ! =)
Connaissant DBS, j'avais justement peur à la manière dont Toei et Tori l'auraient changé... Mais finalement, je me suis inquiété pour rien !

GowasuTV

Merci tu gère comme toujours =)
Parcontre il serait temps que goku s'entraîne vraiment lui aussi car les univers vont s'attaquer à lui principalement

Nøx

J'ai vu les titres des épisodes 86 a 89 et... La vache, je sais que c'est pour que le mangas rattrape l'animé (et d'ailleurs j'en suis heureux) mais ça repousse vachement le tournoi  :D

Donc pas de tournoi avant au moins mi-mai... LOOOOONG  :D

J'espère que ce sera de bons épisodes ceci dis... Hâte de voir Goku vs C17  :bave:

Mephiles

Je ne sais pas comment tout ça va être géré car, franchement, un tournoi version "Battle Royale", je ne vois pas vraiment comment ça pourrait être long : rien qu'en faisant exploser leur aura, certains personnages pourront envoyer valdinguer hors du ring des adversaires par dizaines, donc même avec 80 combattants, il devrait vite n'en rester que très peu sur la piste!!...
Tout ça me fait vraiment penser qu'il y aura autre chose que ce tournoi...