Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (38.2%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.8%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.7%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.7%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.6%)

Total des votants: 123

Piccolodamayonnaiz

Citation de: bibi691 le 09 Avril 2017 à 14:20:38
Attendez, est-ce que les épisodes 86 et 87 sont sorti ? Parce qu'a vous lire, j'ai l'impression vous savez déja avec certitude ce qui va se passer dans ces épisodes. Dans les spoilers, ils disent qu'll était pas à 100% de sa puissance contre cell, mais sa veut absolument pas dire qu'il va tripler sa puissance comme par magie.
Y'a pas plus insupportable que les lendemains d'épisode, quand vous réagissez à chaud, sans prendre le temps de reflechir

" Interview du producteur Hiroyuki Sakurada
Sur la partie gauche des doubles pages se trouve une interview du producteur de Dragon Ball Super Hiroyuki Sakurada, par le magazine Animedia :

- En tant que fan, j'attends avec impatience le premier combat entre Goku et C-17.

C-17 n'a pas eu beaucoup de combats dans l'histoire originale, ni dans l'animé jusqu'à maintenant. Apparemment, Akira Toriyama n'a pas eu l'opportunité de dévoiler toute sa force, mais il nous a donné son accord pour le faire, disant que C-17 a un énorme potentiel. "

Jim-my

Donc voilà, ça vient de Toriyama, pourquoi vous agressé encore la Toei ?

Piccolodamayonnaiz

Toriyama leur a juste laissé le champ libre au sujet de C-17, en supposant qu'il n'avait pas dévoilé tout son potentiel, ça n'obligeait pas la Toei à le pousser aussi loin jusqu'à l'absurde, comme par exemple mettre C-17 au rang d'un SSJ 2 full power, mais non, il va pousser Goku à sortir son SSJ Blue.

Le fossé est abyssal entre un SSJ 2 et un SSJ Blue, mais comme on est dans la logique de DB Super, faut bien sortir des excuses capillotractées pour justifier un tel power-up, le SSJ Blue devient une référence à laquelle tout le monde doit tourner autour, c'est une mode  xD

Kūra

Après rien n'empêche C-17 de rivaliser par sa stratégie face au SSJB de Goku, sachant que ce dernier ne va pas y aller à fond.

Le but des épisodes dédiés au recrutement de la Team c'est de montrer à Goku (et à nous spectateurs) que la force brute n'est pas le seul point clé pour gagner le tournoi, la stratégie va avoir une importance capitale. Et ce que j'aie bien avec ça c'est que ça rappelle beaucoup le Dragon Ball premier du nom où la stratégie avait un énorme rôle dans les combats des différents tournois.

Jim-my

Exact, avec une bonne stratégie (je suis sur qu'il en est capable), C-17 peut posé des soucis a Goku SSJB, je vois pas le soucis, ce sera pas un concours de qui a la plus grosse.

N'oubliez pas, on revient aux fondamentaux avec DBS : Les Art-Martiaux.

SSJGZetto

Comme Slaythe l'a dit dans la page précédente :

Citation de: Slaythe le 08 Avril 2017 à 18:41:02
17 n'a jamais cherché à utiliser tout son potentiel car il pensait qu'à jouer.

Ce qui veut dire non pas qu'il aurait pu battre Cell sur le coup, mais que son potentiel le permettait. S'il a décidé d'apprendre à puiser dedans, alors il peut être beaucoup plus fort maintenant.

C'est un peu comme Gohan en fait : Il avait beau aller à fond contre Nappa, il ne pouvait pas l'égratigner. Mais son potentiel caché pouvait lui permettre de rivaliser voire même de le dépasser. Et le déclencheur de cette utilisation n'était d'autre que de passer par la colère. Mais contrairement à C-17, Gohan a exploité son potentiel caché, et c'est comme ça qu'il a su devenir considérablement de plus en plus fort.

Dans la bande annonce du prochain épisode nous le voyons, à ce qu'il semble être, rivaliser avec Son Goku en Super Saiyan Blue. Alors c'est sûrement le résultat de son fameux potentiel, il a dû l'exploité après la mort de Cell.

Trunks87

le dr gero ne serait pas au courant du potentiel caché du cyborg qu'il a lui même crée xD...si c'est le cas pourquoi avoir créé cell et surtout pourquoi ne pas  avoir inscrit dans les données de l'ordinateur que c 17 possédait un potentiel caché que cell aurait plus bénéficier aussi bref, cell était censé ete la créature la plus parfaite du savant fou

Snicky

Sauf que C17 n'est pas un cyborg comme C16 où Cell, qui ont été créés de A à Z, c'est un humain artificiel,. Il à été modifié par Dr.Gero pour avoir certaines compétences. Donc aucun rapport avec le potentiel, il ne le capte pas comme ça en faisant ces expériences et ces modifications.

Trunks87

c'est bête alors, il a fait une connerie le dr gero, pourquoi l'avoir transformé en cyborg alors que son potentiel d'humain était plus puissant xD..
Plus sérieusement fallait surtout trouver une excuse pour monter sa force...

bibi691

Je pense que Dr Gero, il s'est juste soucier de trouver des mecs forts, il a pas chercher plus loin. C'est des humains améliorés, qui peuvent s'entrainer et devenir plus fort. La partie robot en eux, c'est essentiellement pour faire d'eux des êtres capable de se battre à l'infini. Donc y'a rien de fou à ce que C-17 soit potentiellement plus fort que ce qu'on ai vu dans l'arc cell

Ana-Lora

Bon il reste encore 36 épisodes avant le tournoi.  xD

Je pense qu'on aura encore 5 ou 6 épisodes le temps de recruter le reste de la team.
L'idée de la Toei est vraiment pas mal (même si ils auraient pu réduire à la moitié), ça nous permet de nous introduire les différents combattants des autres univers. J'espère qu'ils vont se focaliser sur les saiyans de l'U7 par exemple (ça semble être le cas à la vue du dernier épisode). Certes on risque de perdre la surprise de la découverte lors du tournoi mais avec 80 combattants ils ont de quoi nous laisser deux ou trois surprises lors de la battle royale.

Ils ont de quoi combler ces 36 "heures" entre les épisodes de tranche de vie (souvent excellent dans Dragon Ball Super), la présentation des autres univers, les entraînements des combattants.

Jim-my

Si on dit que C-17 a passer son temps a amélioré son corps depuis sa résurrection, ça passe.

Sa fait 14 ans après tout, c'est énorme. La première fois qu'on l'a vu, il était capable de ridiculisé un SSJ sans forcer.

ma junia

Personnellement, ça ne me choc pas, s'il est ou non du niveau d''un ssb, quand on voit que freeza, après un entrainement, capable de tenir tête un ssb.

De toute façon.

Kūra

Frieza a un potentiel immense bien au delà de celui d'un Saiyajin, c'est pas comme si ça avait été expliqué et ressassé dans le Film comme dans la série que ça vous plaise ou non :D. En un an d'entraînement dans la SEDT Gohan est passé du gamin qui se fait défoncer par Frieza à celui qui ridiculise Perfect Cell mais bon ...

C-17 peut s'entraîner et gagner en puissance je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça.

SSJGZetto

Oui, mais Freezer c'est un cas différent : Il est un mutant très rare possédant une immense puissance dés sa naissance, et nous ne savions pas exactement quel genre d'entraînement il a suivi pour se hisser jusqu'au niveau ultime de Son Goku. Donc d'un côté, on peut le comprendre.

Là il est question d'un cyborg, à la base un humain qui était autrefois un délinquant avant d'être modifié par le Dr.Gero.
Ce fameux potentiel ne peut pas provenir de son côté humain, un simple humain ne peut pas en posséder autant. Et je doute très fortement que ça vient du Dr.Gero qui avait pour intention de créer ce cyborg pour compléter les étapes sur la forme parfaite de Cell, il ne va pas prendre le risque de lui donner un pouvoir capable de détruire son plus grand chef d'oeuvre. Ce serait évident.

Donc du coup, c'est un peu compliqué de rendre les choses au clair avec ce potentiel de C-17. C'est comme nous le pensions : juste un détail pour faciliter le scénario, ni plus ni moins.