Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

antizirtex

#300
Le passage le plus noir de dbs  :o


Edit Baddaku : Inutile de citer le message précédent si tu y reponds directement.

Sephiroth

Citation de: antizirtex le 25 Octobre 2016 à 17:19:54
le temps de faire des filers et que le manga rattrape l'animé

Je pense qu'ils s'en moquent que le manga rattrape l'anime.

@Mephiles:
"Retour sur la planète Potaufeu, on doit vaincre Copy Son Goku !"

daflo13

Ce qui m intrigue, c'est que dans le manga jaco, et dans les arc FNF et du tournois il est indiqué le voyage dans le temps c'est pas bien.
Et si l arc black se termine juste par un affrontement final ou un mafuba, ca ne resoudra pas le cas de trunk. Car même si ils aident, ce qui arrive à trunk conforte whis beerus, kaio shin, gowasu, jaco....que le voyage dans le temps c'est pas bien. Pour eux, d'une certaine manière ce qui arrive a trunk est le resultat de ses voyages.

Alors est ce que l arc ne va continuer avec de nouvelles péripéties jusqu a ce trunk soit compris des dieux ou un genre de réhabilitation..

Gakin

Dommage pour la fusion j'aurais aimé ne pas voir de fusion (j'avais cru comprendre que ces deux là ne voulaient plus fusionné), mais ont-ils le choix maintenant que Black et Zamasu ont fusionnés ? Je pense que les fusions de Vegeta et Gokû sont tellement rares qu'elles n'apparaissent que lorsqu'ils n'ont pas d'autres choix. Je pense à un Vegetto comme fusion, je ne pense pas qu'ils aient eu le temps d'apprendre la Fusion Dance.
Autant poussé le délire au maximum, Vegetto affrontera sûrement Beerus avant de dé-fusionner.

Au contraire, le Mafuba est une vieille technique, je pense qu'il s'agit d'une idée de Toriyama (comme ce fut le cas de la résurrection de Freeza).

Jusqu'où vont-ils pousser ce pauvre Toriyama ? Il en aura ras-le-bol de faire du Dragon Ball ... encore une fois ...  xD

Snicky

D'ailleurs avec le spoiler que la jarre du Mafuba sera bien utilisé et pourrait bien sauver le futur.

Vous ne trouvez pas ça ridicule ?

Je veux dire, il va réparer la jarre avec de la Super Glue apparemment (et non pas de Trunks qui sort son diplôme de bricoleur dans la poche avec un marteau ou du scotch  :D ).

Vous êtes d'accord pour dire que de la Super Glue ne va pas arranger grand chose, suffit d'une pichenette et que la jarre tombe de quelques centimètres et POUF desceller ...  :D

Je comprends pas pourquoi il insiste pour sceller dans cette jarre à tout prix aussi, ils ne peuvent pas prendre le talisman et le mettre sur un autre contenant, je sais pas ils peuvent le sceller n'importe ou, dans une chaussette, dans une boite, dans un anneau non ?

Kūra

La jarre brisée = prétexte scénaristique pour montrer le résultat de l'entraînement de Bejita, pour pousser les deux méchants à fusionner et pousser également nos héros à fusionner le temps que Trunks fasse son numéro de Bob le bricoleur :D :D.

En effet le Mafuba peut faire enfermer le mec dans n'importe quel récipient, Piccolo enferme bien le Tout-Puissant dans une fiole à deux balles avec juste un bouchon ...

Songohan_blue

un nouvel arc c'est cool ! avec un dieu de la destruction bien dark comme boss final serait bien !

Vous pensez qui reste beaucoup d'arcs avant la fin de DBS ? A mon avis 2 voir 3 grand max.

Xemnas

Donc, il y aura une fusion Gokū & Vegeta, du coup Vegetto va avoir une tenue différente avec une Saiyan Armor Suit? :/
Ok faite que se soit Gogeta, faite que se soit Gogeta... O:)

ma junia

J'exauce tes voeux.
Mais tu en as le droit d'en avoir que 3.

Mephiles

Potentiellement, y a plein de pistes pour les suites :
- toutes les très bonnes idées de DB ONLINE (Dark Nameks, Red Pant Army, Cell-X, Mira/Towa puis désormais Demigra & co),
- les nouveaux univers (premier voyageur temporel du 12e univers, tournoi entre tous les univers, autres univers),
- les dieux de la destruction,
- retour de personnages de l'univers 6 comme Hit ou Cabe avec sa planète remplie de Saiyens à explorer,
- le monde des démons (donc encore Mira/Towa/Demigra),
- le Grand Livre des Nameks (j'insiste, mais y a un truc à faire avec ça),
- mille et une autres choses inédites!!...

Le seul truc embêtant, ça va être de trouver des explications à des ennemis toujours plus forts capables de mettre les héros au défi et représenter une menace... mais tout en restant moins forts que Beerus, Whis, le Grand Prêtre ou Zeno!!...

J'ai confiance en la suite... enfin, surtout en manga bien évidemment!!...

Kepiaschkz

On pourrait aussi encore élargir le Dragon World. Par exemple, les 12 univers ne seraient qu'une partie d'un set de X multivers comportant chacuns 12 univers. Ce "super multivers"  serait dirigé par quelqu'un d'encore plus puissant que Zen'ô et comporterait des combattants d'un niveau largement supérieur au grand prêtre.
Bon après il faudrait s'arrêter là ou sinon ça deviendrait un tantinet abusé.  xD

Mr Floflo

Completément abusé oui ^^
Déja 12 univers il y a de quoi tenir très longtemps.

Pour changer un peu j'aimerais bien un arc plus centré sur l'aventure sans forcément de big bad guy.

kai kai

C'est quand même vite torché un arc de DBS, c'est surement le fait qu'il y a un chapitre par mois!

Bejita78

Logiquement la prochaine saga va être le tournoi inter univers avec le retour de Hit, kabe et j'espère aussi le retour de Gohan car franchement il me fait pitié avec son gilet de vieu daron, le mec on dirais un terrien carrément, faut le remettre dans le bain comme dans la saga Buu. J'espère aussi que Piccolo sera la car il fait parti des perso les plus classe avec Vegeta et Goku.

Ana-Lora

Bon je me la joue Madame Irma quelques instants.
Je vois bien débuter le fameux tournoi multi-univers. Mais celui-ci serait bien chamboulé avec une prise de conscience des combattants (durant le tournoi) sur le fait que les Dieux les utilisent comme des pions (on avait déjà les prémices d'une rebellion avec Hit et Goku lors du tounoi U6/U7). Du coup la guerre contre les Dieux (évoquée par l'un d'entre vous quelques posts) me semble un bon début d'intrigue.