Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Legendary Zahha

Citation de: Skop le 06 Juin 2017 à 00:49:05
On a plusieurs propositions pour le 10e membre :
- Yamcha, Cell, Paikuhan, nouveau perso qu'on connaît pas ; proposés par GowasuTV
- Monaka, Tarble, Mr satan, Mr popo ;  proposés par Artemicion
- Freezer ; proposé par Veno
- Miraï Trunks
- Uub, proposé par Kūra
- Jaco, proposé par Sawdium
- Bādakku, proposé par Saker

Quitte à avoir plein de power-up depuis la quinzaine de "fillers", je pourrais ajouter :
- Aralé, Son Gohan Sr, Tao Paï Paï, Tsuru Sennin, maître Mutaïto, Garlic, Vegeta Sr, ou Gine.

Vu qu'on aurait un Freezer passé à l'ennemi, pourquoi pas Bādakku, Vegeta Sr, ou Gine histoire de vengeance toussa.

Alors dans ta liste tu vire Cell, Baddack, Garlic Jr et Vegeta SR, quatre d'entre eux sont morts et certainement réincarné depuis, au vue des dernières info sur comment marche l'enfer. et Garlic Jr est un personnage filler. Pour Gine elle me semble aussi importe que Tarble donc je pense pas qu'elle sera là pareil pour Tarble même si j'aimerais le retour de ce dernier.

Mr Satan, Son Gohan Sr, Tao Paï  Paï, Tsuru Sennin et Mutaito sont trop faible pareil pour Jaco et Monaka qui d'ailleurs pour ceux là sont là pour des moments comique, parlant de sa Aralé n'est là que pour ce genre de ressort comique.

Uub trop jeune. Paikuhan hmmmmm j'imagine mal son apparition.

Les seuls qui me semble réaliste sont Mr Popo, Tarble et Yamcha dans les choix possible.

GowasuTV

#3796
  Le 10e combattant apparaîtra  au tournoi quand la team U7 sera arrivée
En plus le resumé précise que Goku et les autres vont aller au tournoi en étant 9 et donc cette personne viendra remplacer Frieza
Si ça aurait été Yamcha il l'aurais intégré à l'équipe dès le début du recrutement et il est trop faible et il faut un perso fort comme Frieza et pas des nuls
En plus dans la team U7 il ya que des terriens sauf piccolo alors que celles des  autres univers sont variées  je pense
Je vois bien Miraï Trunks revenir et participer parce que même si il vient d'une autre Timeline il reste de l'univers 07
Et le fait qu'il vient énerverais encore plus Friez xD ::)
:gohanultime:

Trunkss

Sincèrement je suis perdu  :o Dragon Ball c'est vraiment imprévisible parfois vers fou  <3

Bon moi je pense à quelques choses différentes :
Frieza fait un Come back genre "enfaite je faisais exprès de faire le méchant Tavu"
Retour de Mirai Trunks  <3 <3 <3 <3 <3
Il nous font une petite pirouette scénaristique pour amener Cell (Cell vs Frieza  :bave: ?)
Goten et Trunks viennent finalement en Gotenks  (bien que j'y pense pas car il vont tenir 30min sur 48 et du coup ils seront 11 et ça va pas plaire au Grand Prêtre à moins qu'ils perdent avant et ça c'est possible)
Il vont le Faire à 9

GowasuTV

Oublie Goten et Trunks
Si C-17 les voit au tournoi il se barre de l'équipe car la condition pour qu'il participe est que Goten Et Trunks protègent l'île et les animaux où il vit
La team de l'univers 07 sera de 10 membres comme tout les autres univers mais j'espère que ce 10e membre n'est pas un troll comme Monaka
Mais ce que tu a dit pour Frieza c'est tout à fait  possible

Trunkss

Et si justement ils trouvent une autre personne pour s'en occuper ? Mais de manière générale je pense comme toi , j'y crois pas pour G&T  :'(
Pour Mirai Trunks ce serais le moment idéal pour s'occuper de son problème de TimeLine avec 2 Trunks 2 Mai le truc très chelou la  :D et de lever le rideau définitivement sur Mirai Trunks et le Future.

Veno

#3800
C'est le moment de le ramener pour le prévenir que son Zen'o voudra également anéantir 8 des 12 univers du futur et qu'il faudrait qu'il (Mirai Trunks) propose un tournoi inter-univers à Mirai Zen'o 2 (Mirai Zen'p 1 étant le pote du Zen'o actuel :) )

Il profiterait du tournoi actuel pour étudier les combattants des autres univers et être prêt pour son tournoi à lui.

Bon, c'est un peu compliqué comme scénario, moi je reste simplement sur Freezer = 10e combattant, il reviendra vers l'U7 avant le commencement ou pendant le tournoi, cela affaiblira dans tous les cas l'U4

Moosan

#3801
Je viens de lire les titres et synopsis des prochains épisodes
Et si le 10eme comabattant qui remplace Freezer n'était autre que Miraï Trunks ?
À part lui je vois vraiment pas

Edit : Pas mal comme idée VDD, une idée bien fourbe que Freezer peut avoir, surtout quand on sait les conséquences de ne venir avec une équipe que de 9 combattants
Les Zeno Sama risquent de detruire directement l'univers concerné

Spinak

Pardon ? Freezer n'est plus d'actualité ? oo

Artemicion

Spinak : selon les derniers synopsis (à confirmer) freezer trahirai et passerai du coter de l'U4

ma junia

mirai trunks, j'aimerai assez, mais comment le faire venir, il n'est pas au courant.

Spinak

Oh dac ... j'ai eu peur, j'ai cru qu'ils allaient encore nous faire le même coup que pour Buu. J'allais craqué XDD
Juste j'aurais trouvé plus intéressant que Freezer joue un autre rôle que l'éternel méchant de la série mais bon reste à voir ce qui se va se passer.

Saker

L'anneau du temps.
Et avec ca il y a aussi... Bardock

Bardock-83

Je me répète un peu mon ancien message mais comment il ferait pour justifier avoir penser à Bardock (je parle des perso évidemment pas des scénaristes) et comment cela pourrait-il être possible ?

Saker

#3808
Je ne crois pas a Bardock ca reste du fantasme mais ce ne serait pas complètement absurde.
Deja les rapports de puissances ne sont plus trop calculés alors il ne faudra pas grand chose pour le faire passer a un SSJ full power voir un SSJ 2 voir plus si il a eu le temps de s'entrainer.

Et....... l'anneau du temps tout simplement pour chercher le Super Sayan 1000 ans avant.
Et contrairement à Trunk, il n'est pas dans une autre dimension temporelle.
Seul les dieux peuvent y penser et ca créerait la surprise pour le groupe, particulièrement pour Goku et Gohan.

Bardock-83

Oui bonne idée l'anneau du temps c'est mieux qu'un résurrection. Surtout que du coup un mec du passé qui vient vers le futur ça ne brise pas les lois des Kaioshins et ne modifie en rien l'Histoire.

Mais ce qui me ferait tiquer un peu c'est "qui peut avoir l'idée d'aller chercher Bardock ?" Goku ne le connait pas et s'en foutrait royalement de le rencontrer. Personne ne le connait en fait et même personne ne sait ce qu'il a fait pour tenter de sauver sa planète... Ou alors les Kaioshins qui aurait vu ça du haut de leur planète peut-être..

Comme je l'ai déjà dit j'aimerais beaucoup le voir revenir, côtoyer sa famille, voir leur puissance mais pour le tournoi il n'apporterait pour moi pas grand chose une fois passée cette rencontre.