Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (38.5%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (27%)
Je n'aime pas.
9 (7.4%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.7%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (32%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.7%)

Total des votants: 122

Jaimebiendragonball

Moi j'espère voir briller C18, Piccolo et surtout Ten Shin Han. Goku et Vegeta c'est sûr qu'ils auront leurs moments de gloire et Freezer aussi il va faire de grandes choses :freezer:
J'en ai complètement rien à foutre de Kame Sennin xD

Artemicion

Perso je m'en balek des humains. Surtout de kame  sennin

Piccolo mouais.

Les cyborg m'intéressent un peu.

Freezer m'a un peu hyper ces derniers épisodes.

Gohan j'en attend beaucoup.

J'ai très hâte de revoir buu se battre sérieusement (laissez moi rêver T-T)

Vegeta je VEUT son moment de gloire, qu'il gère hit, toppo ou un autre gros thon

Goku is goku. Évidement qu'il va être sur le haut de l'affiche, tout le monde attend son combat contre jiren et son éventuelle nouvelle transfo. J'espère ps qu'il perde mais ça me dérangerait pas non plus.

Broly est canon

En vrai si les humains travaillent bien en équipe ils peuvent être très utiles, Ten Shin Han et Krillin ne sont pas des minables et Tortue Géniale peut toujours servir même si on sait qu'il est là pour le côté nostalgique. Les trois sont très techniques et savent compenser un manque de puissance, dans un tournois avec des règles je ne doute pas de leur utilité. Au contraire je pense que les niveaux "moyens" de la team U7 (Piccolo, C 17 et 18) brilleront moins, au contraire des deux extrêmes.

En tout cas en tant qu'humain je serais ravi de chaque exploit de Ten Shin Han, Pépé et Krillin. <3

Kienzan, dodonpa, kameha de la tortue, shin kikoho, taiyoken et autre.  <3

ma junia

Perso, je préfère voir un tenshinhan briller, alors que végéta...non merci.
Mes favoris sont kuririn, kame sennin, tenshinhan, et piccolo, les autres je m'en fiche.
Mon avis pour l'U7.

Déjà, il y aura un épisode pour kuririn, j'en attends beaucoup, je suis fan.
Pour Tenshinhan, j'ai un peu peur.

Jaimebiendragonball

Sinon j'aimerais vraiment voir Kyabe briller même si je sens qu'il va rester dans l'ombre de Caulifla et Kale  :'(

kai kai

Moi je le sens bien Kyabe, donc sa fait une moyenne :cool:
Il va chercher à être digne de Végéta, je pense le voir autant que les  deux sauterelles :oui:

Legendary Zahha

Pour la Team 7 j'espère du bon pour Kuririn, que Gohan et Piccolo fassent un bon duo. Je souhaite que C-18 et C-17 balance dans le feu de l'action leurs vrai nom Terriens (Lapis et Lazuli) pour cimenter dans le marbre une interview de Toriyama. Vegeta va briller donc j'en attend rien. Tenshinhan j'espère qu'il va avoir un beau moment ainsi que Kame-Senin. Enfin Frieza curieux de voir sa couardise en action.

Goku je ne le site pas car bon bah voilà quoi on sait qu'il va avoir des choses avec lui lol xD

Saker

En faite a part Tortue génial (je m'en fiche, il est la pour le coté nostalgique), j'EXIIIIIGE, et si je pouvais J'ORDONNERAIS que les 9 aient leur moment de gloire. Et je pense qu'ils l'auront les 10. Mais pour Tenshin Han il n'y a pas intèrêt de nous refaire la même chose que le 2 vs 2, et pour Piccolo il n'a pas intérêt a se faire INSULTER ET CRACHER DESSUS comme ça été le cas dans la version manga du tournois de Champa. (et je ne suis pas excessif :D)

AragornZ

C'est trop dommage qui mettent trop en avant Goku et Vegeta alors qu'ils peuvent exploités tout les autres personnages de la Team 7...

Bardock-83

Oooh c'est beau

Spoiler
[Fermer]

AragornZ

"Le Tournoi du Pouvoir a enfin commencé"  Je suis hypé à 100%. :goku-ssgss: :piccolo: ::)

Bardock-83

Ah merci AragornZ moi je galère à mettre des images tu l'as fait bien mieux que moi ;)

AragornZ

Artemicion

Jaimebiendragonball