Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

blue-war


Ltf

L'U7 qui attaque l'U6 c'est surprenant. Je vois bien Végéta se défouler sur Kyabe et Caulifla, ce qui provoquera le berserker de Kale à l'épisode qui suit.

C'est l'instinct de survie, les mortels deviennent comme des bêtes. Zamasu avait raison :oui:

Jaimebiendragonball

Vegeta qui en a marre de se battre contre ces insectes et qui sort le blue pour les annihiler tous :ha: :vegeta-ssgss:

blue-war

Personnellement je m'attendais a ce que ce soit freezer qui fou le bordel pas végéta lol . pour le gohan qui observe ils disent gohan et les autres donc ce n'est malheureusement pas bon signe lol

Saker

Tout l'U6 ne s'y met pas.
Pour l'instant il n'y a que Botamo.
Magetta est occupé, les Sayans n'ont pas encore agit et Hit veut se gérer tout seul comme Jiren, Goku, Végéta, Freezer et les cyborg.

C'est surtout l'U9 et l'U4 qui les attaques

Ltf

J'espère vraiment que Jiren n'est pas le grand boss de cet arc. Il ferait un excellent leurre, mais c'est tout.

Ryū-Ken

Je pense pas que Jiren est le boss de l'arc, enfin j'espère pas.

ma junia

le grand prêtre, je doute qu'il soit boss a combattre.

blue-war

D'après l'opening, l'ending, et les références a jiren, il y'a 99% de chances qu'il soit Le boss de cet arc

Jaimebiendragonball

Dans l'arc Zamasu tout portait à croire que Black serait le boss final mais pourtant on a eu Zamasu fusionné.

Leekatz

#4105
J'ai vu le synopsis pour épisode 98 & 99 et mon avis c'est :

Concernant épisode 98, j'ai trop hâte de voir le nouveau pouvoir de Krillin dans cette épisode.. Mais je pense que le nouveau pouvoir de Krillin et sans doute ou il affronté les ennemis avec Goku dans un filers ^^

Et pour épisode 99... Je sent trop que ça sera l'Univers 9 qui va être détruit en premier. Car vu que tout les combattants enfin presque de Univers 9 attaque Goku & Vegeta.. Donc je voit bien Goku & Vegeta, les élimines tous et du coups adieux Univers 9 ^^

Et-vous, vous pensez a quel Univers qui sera détruit dans épisode 99 ?

ma junia

On peut faire un pari, vous miser sur quoi ?

Danton

L'univers 9, la majorité des combattants de cet univers sont sur Goku à la fin de l'épisode, disons que je ne les vois pas gagnants, ils sont aussi totalement absent de l'ending, ce qui est pas bon signe.

Tout porte à croire qu'ils vont bien vite disparaître.

Saker

#4108
Le 9, pour les mêmes raison. Et aucun combattant parait proche des dieux de la destructions à part un peu Bergamo.
... et encore SSJ blue kaioken et c'est finit pour lui.

Goku et Végéta vont montré que l'U7 n'est pas la pour rigoler si il y en a qui cherche les em..rdes avec eux

blue-war

C'est sur que c'est l'univers 9,
A l'ending ils sont absent
On les a déjà vu au pretournoi
Ils sont un peu mis en avant par l'intermédiaire de Basil la
Et ils s'attaquent a Goku et végéta
Voilà 4 arguments lol