Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Bejita-San

Je me fait pas de soucis , quand il va se prend un bon Big Bang Kamehameha ou un Final Kaméhameha il va moin rigoler ...

Non mais c'est vrais il à un sacré set + le déplacement instantanée , peut être il peux se transformer aussi ...

Snicky

Et c'est là qu'ils nous lâchent un Genkidama Black ...  xD

iPeeZz

Bon après cette épisode Toriyamesquement drôle à moins que ce ne soit Toei amesque xD  Bref non avouez c'était drôle mdrrrr

Pour le  coup j'espère qu'ils nous feront pas la même avec Vegetto en mode on vous fou la fusion dans la preview et au final c'est en fin d'épisode 66 prions chère collègue et prions pour qu'on ai un fight de la pare de notre fusion préféré et que ce ne soit pas un pétard mouillé réglé à la Zen chan

Snicky

Si Végetto arrive en fin de l'épisode 66 ...

Non s'il vous plaît, surtout que ça peut nous laisser présager qu'il ne durera à peine un épisode, si Zen'o arrive au 67 et tue Zamasu (si les titres s'avèrent être vrai.)

iPeeZz

Non non ces titres sont Fake 100% si tu veux savoir ya une vidéo d'un Youtubers américain qui s'appelle AnimeLiveReaction tu dois connaître. Cependant ce qui a était dit précédemment concernant les doubles voix l'annonce du futur arc...est vrai. On verra bien mais sa serait la lose de nous mettre Vegetto durant un seul épisode très clairement

SSJGZetto

#425
Personnellement, je ne crois pas à l'apparition de Vegetto. Toutes ces choses sur Vegetto ont été balancées par des japonais sur 2ch, et ce, bien trop tôt ! Et récemment, Le forum 2ch devient moins crédible !
Ils ont sortis de nouveaux titres complètement bidons pour tenter de nous berner, genre la fusion "Gokugohavegetanks" (j'ai honte de l'écrire mais c'est un exemple) qui vaincra G.Zamasu. Ils ont également également sorti d'autres titres complètement foireux de ce genre :"les larmes de Vegeta qui quitte son fils après avoir sauvé son monde (sniif que c'est tout mignon tout triiiste... :'()"

Voilà pourquoi. La fusion Vegetto fait sûrement partie de leur bêtise aussi.
Le pire c'est qu'ils ont quand même réussi à répandre cela comme une rumeur confirmée et ont même bernés des sites crédibles aux yeux des autres!! Et ce, avec un titre similaire à un épisode de DBZ, c'est ça le comble!!  :o

Donc on peut s'attendre à ce que le titre de l'épisode 66 soit autre chose qui n'a rien à voir avec Vegetto. :oui:


En plus, si on lit bien ce qu'a traduit Saiyuke récemment ici : http://www.db-z.com/dragon-ball-super-spoil-nouvel-arc/

CitationMasako Nozawa (Goku), et Ryo Horikawa (Vegeta) ont enregistré une scène au sujet d'une certaine fusion...

Beaucoup l'ont pris comme le retour de la fusion contre Gattai Zamasu. Et font pleins de théories, dessins, montages.
A mon avis, il est très fort probable que ce soit un flash-back de Goku ou Vegeta quand ils voient leurs ennemis fusionner avec les Potalas qu'ils ont eux-même utilisé une fois auparavant.  :oui:

DBS, c'est aussi des épisodes avec certains Flash-Back (on a même eu un épisode rempli de Flash-Back!! xD).


iPeeZz

#426
Tu as raison mais je continue de penser qu'on aura Vegetto vue tous ce qu'on a actuellement et puis quel serait l'intérêt de Kaioshin et Gowasu :/ de toute façon on le sera très vite vu que c'est le début du mois donc soon la confirmation...

Snicky

J'ai tellement hâte de l'épisode 65 juste pour la preview et espérer voir Vegetto !  :goku-ssgss::vegeta-ssgss:

Mephiles

La seule chose sûre, c'est qu'à cette heure DB SUPER a eu autant d'épisodes diffusés que DB GT!!...

Snicky

Ah oui petite pensée pour DB GT qui se finit au 64e épisode.

Kūra

Moi je pense qu'on aura le droit à Végétto, quitte à avoir de la fusion côté Zamasu autant en avoir de notre côté ... Les kaioshin sont quand même pas venus là pour se bran**r les coui**es.

Par contre je serai vraiment déçu que Zeno intervienne c'est clair et net. Gagner par Végétto (qui est censé être le dernier des derniers recours) alors que DBS n'est pas terminé c'est déjà prématuré mais si en plus ils nous balancent THE big boss qui butte Zamasu en un claquement de doigts ce serait un gros pétard mouillé.

iPeeZz

#431
C'est officiel il est annoncé le sauveur de l'univers , il fait son grand retour ce génie ultime ! Acclamez le !




Ahah xD Le petit post troll j'avoue désolé désolé xD

Snicky

Prosternez-vous ! Acclamez-le !

La fusion explosive de Satan et Goku ! ...  :D

De toute façon on sait tous que c'est lui qui va tout régler, il n'y a plus d'anges, plus de Hakaishin et de Kaio Shin, même Zen'o il va se pisser dessus en voyant notre sauveur :oui:

Spoiler
[Fermer]

Il va sortir de la nouvelle potara de Gattai Zamasu :)

iPeeZz

Punaise j'avais oublié le meilleur Livreur de tout les univers !

Tellement le meilleur Monaka  <3 :cool:

SSJGZetto

#434
Voilà la page entière d'où sont tirées les informations que je vous ai parlé dans les jours précédents sur la technique de Gattai Zamasu, avec Saiyuke qui avait rédigé l'article en traduisant tout il y'a 2 jours ! :cool:

> http://www.db-z.com/dragon-ball-super-episode-65-attaque-ultime-de-zamasu/

Nous sommes au top de l'info !  :goku:



C'est cool car on pourra détourer ce Gattai Zamasu designé par Tadayoshi Yamamuro en bonne qualité.  O:)