Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (38.5%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (27%)
Je n'aime pas.
9 (7.4%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.7%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (32%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.7%)

Total des votants: 122

Kūra

Si le Grand Prêtre est le Big boss de DBS il va falloir un sacré Power up de tout le monde et/ou qu'ils s'y mettent à plusieurs. Le mec fait passer Whis pour un poussin donc bon.

Pourquoi pas voir Goku, Jiren ou encore Hit s'allier contre lui ? Même pas sur que ce soit suffisant :D

ma junia

Encore on ne sait pas grand chose sur le prêtre, on ne connait pas, il n'a rien montré.
Donc pourquoi en avoir peur, si ça se trouve il n'est pas énormément fort.

C'est mon analyse, certains, à l'époque DBZ, était dit très puissant, mais non, comme shin.

Mephiles

De toute façon, si le grand prêtre est le "boss final" de DB SUPER, ce ne sera pas encore pour tout de suite car, vu le succès, la série n'est pas prête de s'arrêter!!...

Romdbz

Ou alors il peut etre un boss, mais un boss qui devra être vaincu par quelqu'un d'autre que nos héros, qui serait alors soit la nouvelle personne à dépasser, soit quelqu'un qui laisserait sa vie pour prendre celle du grand pretre et qui abaisserait donc le niveau ultime à atteindre. Un peu comme Mutaito l'avait fait en laissant sa vie pour vaincre Piccolo sans être plus puissant que lui.

Ca laisserait la possibilité de moins rechercher une escalade de puissance en baissant le but à atteindre.

darken

Je pense que goku va se transfomer en ssg (cheveux rouge) et pouvoir le garder plus longtemps ! en voyant ça le grand prêtre sera frustré car depuis le debut j ai l impression qu il a une dent contre goku ! Moi aussi , la hipp c est en allé , mais il y a hit , toppo , jiren goku vegeta et freezer , il y a de quoi nous surprendre encore ce tournoi....enfin je l éspère!

Trunks87

Kūra

Qui pense que le dernier teasing de Dragon Ball heroes est un spoil .. ?

Où l'on voit Golden Freeza se battre avec Jiren juste avant Goku ?

Honnêtement c'est pas exclu, je vois vraiment bien notre démon du froid aller loin dans ce tournoi quand tu vois son niveau. A part Hitto, Jiren & Toppo je vois personne des autres univers qui puisse atteindre son niveau.  :freezer:

Sephiroth

Jaimebiendragonball

On suppose tous que l'on connaît tous les participants importants mais peut-être que des combattants d'autres univers sont niveau ssj blue.

darken

je trouve que dbsuper en manga est trop bien!!! je le préfère 1000fois a l animé .C est mieux expliqué! C est vraiment dommage (ou bizarre ) que le manga soit en retard sur l animé ! je préfère que le manga nous délivre les intrigues en avance et que l anime le suive en rajoutant des filers ! Comme ça on est pas obligé de se taper certains épisodes....
Ce serait trop bien qu il y ai des combattants surprises ! Je pense qu on est dans la premiere phase du tournoi , a l issue des 48 min je suis persuadé qu il y aura 8 combattants encore.  En deuxieme phase les 4 univers (les plus puissants)complèteront pour avoir 16 combattants.  On aura un tournoi classique 1vs1 qui commencera en 16eme de final .  On est pas prêt de voir le bout.....avec moi!

Trunks87

ça va venir le manga va rattraper l'animé :cool:

Ryū-Ken

Le manga rattrapera jamais l'animé, le manga est bien trop en retard.

Trunks87

L arc zamasu sera finit très probablement ce mois ci, et le tournoi ira beaucoup plus vite sur papier que l'animé :cool

Scred

Toyotaro a bien dit explicitement que le manga allait rattraper l'animé, mais je ne vois pas comment c'est possible en continuant sur le rythme d'un chapitre par mois....

Il y a deux solutions, soit torcher l'arc Univers sur support papier, mais vu l'arc Zamatsu je pense pas qu'ils vont faire ça et c'est tant mieux, ou alors accélérer le mouvement un minimum !

Mais continuer sur ce rythme et espérer dépasser l'animé dans de bonnes conditions c'est pas possible.

Vous êtes d'accord avec ça ?

Kyochiro

Mais vous comprenez toujours pas ? Le manga a déjà dépassé l'animé et depuis un moment, c'est pas parce qu'on est encore à l'arc Trunks du futur  en publication que Toyotaro est en retard... x)