Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

blue-war

Le ssj 2 faible? Oui comparé au ssjblue etc, ça reste une transformation et non un boost faut pas divaguer lol.
Le truc choquant c'est découvrir le ssj et se transformer en ssj2 le même jour hein, si on nous avait présente un guerrier ssj2 de l'univers 6 on l'aurait accepte sans discussion mais la non

Jim-my

Ouai ben Goku au 23&me TB, c'etait censé être très fort, mais dès le début de DBZ ça vaut plus rien. Quand l'histoire avance, les power-up précédent sont obsolète, le SSJ2 c'est très très faible, c'est le minimum du minimum pour Caulifula.

Le SSJ2 n'est pas une transformation, c'est bel et bien un power-up, dit par Toriyama.

Sento

Citation de: Ryū-Ken le 22 Juillet 2017 à 23:02:47
Le SSJ2 c'est loin d'être faible, c'est même un très bon niveau. De plus comme des centaines de personnes l'ont répété des centaines de fois, le problème n'est pas que Caulifla possède le SSJ2 c'est la façon dont elle optient deux transformations en même pas un jour c'est juste indéfendable. Et puis ce n'est pas du tout une genie elle a jamais découvert le SSJ, donc bon ça me fait bien rire.
Oui, voilà. L'excuse du génie/grand potentiel ne justifie pas toujours tout.

blue-war

Bin un power up = transformation lol.
Et quand tu dis faible c'est par rapport a quoi? Le ssj2 c'est un niveau non atteint par les autres univers comme Le 10 etc.

Jim-my

On ne connait pas encore le niveau du meilleur de l'U10 ^^

blue-war

La moitié de leur équipe est éliminée, et on a vu l'univers 9, niveau ssj1 max

Jim-my

Y'en a que deux éliminé.

Le trio de danger ? Tu rigole ??

Sa change rien au fait que le SSJ (compris 2 et 3, ce ne sont que des up) est obsolète, on en est au niveau divin maintenant.

Jaimebiendragonball

Même si le ssj est obsolète, ça reste un niveau extrêmement puissant. Le comparer avec Goku lors du 23eme tournoi ça ne fonctionne pas, le ssj permet à Goku de devenir le plus puissant de l'univers (À part Dabra mais lui c'est un démon). C'est censé être un niveau impressionnant que presque personne ne peut atteindre. Dans ce tournoi c'est normal que les gens aient ce niveau, c'est l'élite du multivers. Mais ça reste un niveau extrêmement élevé et non faible. Justifier les power-up d'un personnage parce que le scénario en a besoin, c'est prouver que le scénario est incohérent.

blue-war

Qui a le niveau divin sérieusement ? Au plus on a 10-12 perso soit 1.5 personnage par univers. Le reste ont au max niveau ssj2.et ils sont la crème de leur univers. Donc non le ssj2 n'est pas obsolète

Legendary Zahha

Je viens de passer par le Twitter de Herms et Goku confirme le truc dans le dos quand Caulifla l'interroge à ce sujet il répond

Oui un truc comme ça

:D J'adore ça va faire rager

Jaimebiendragonball

J'ai vu l'épisode en vosta et oui Goku confirme que ça marche comme ça. Il dit même que Caulifla pourrait passer ssj3 pendant ce combat :oui:

Kūra

C'est définitif ils ont réussi à me mettre en PLS.

Non y'a des trucs que je peux pas tolérer .

bibi691


Kūra

Merci de ton post très constructif, ça m'a éclairé ma journée.

----

Comme les gens se déchaînent sur le topic de l'épisode 100 (ce qui est compréhensible je fais de même :D) je propose qu'on parle de la preview ici (vu que peu en parlent là bas ..).

Mon sentiment :

Le combo des cyborgs va rentrer en lice notamment face à Kahseral. Et les 4 autres membres des Pride Troopers vont faire chier Goku. Je pense que cela se finira avec l'alliance inattendue de Kale & Caulifla (si les synopsis sont vrais ce dont je suis sur) qui vont mettre hors piste les 5 pride troopers. Il n'est pas impossible que les cyborgs y laissent des plumes.

Si ce que je viens de dire se confirme cela voudra dire qu'il ne restera plus que 4 membres de l'U11 (vu que Kale en a dégagé un dans l'épisode 100) dont Toppo, Dyspo & Jiren. Donc à ce moment là il y aura aussi du dégraissage dans les autres univers car l'U11 reste le favori et je les vois mal être plus qu'à 4 si les autres sont encore à 6 ou 7.

Sinon quel est le prochain univers perdant selon vous ? Moi je vois bien l'U10 ou l'U4.

Saker

L'U4 a encore les 2 invisibles, mais ca c'est pour Tenshin Han je pense qui sera aidé d'ailleurs.
Pour l'U10 on ne sait pas ce que vaut le Krilin géant qui a bousculé Toppo, mais ils ont quand même déjà pas mal d'éliminé a ce niveau de la compétition.
Dans cet épisode l'U3 a perdu pas mal de membres aussi. Mais ils doivent avoir un ou deux guerriers qu'on a pas vu.