Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (38.5%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (27%)
Je n'aime pas.
9 (7.4%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.7%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (32%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.7%)

Total des votants: 122

Proteus

Piccolo et tenshinhan, ce sont les deux personnages que j'attend le plus dans les prochains épisodes.

bibi691

http://www.youtube.com/watch?v=ys0EBMQ7Niw&feature=youtu.be

confirmation que ce n'est pas un crossover, mais plutôt un épisode plus long que d'habitude.

Kūra

https://www.google.fr/amp/s/www.db-z.com/dragon-ball-super-nouvellle-transformation-goku-episode-special/amp/#ampshare=https://www.db-z.com/dragon-ball-super-nouvellle-transformation-goku-episode-special/

Autant poster ça ici aussi en plus du topic dédié.

Rendez vous le 8 octobre pour la nouvelle transformation de Goku (6 semaines ..).

Au fait c'est vrai que y'a pas d'épisode le 10 septembre ?

GowasuTV

Yo, oui c'est vrai il n'y aura pas d'épisode le 10 Septembre
Concernant le combat Goku VS Jiren j'espère vraiment que la Toei va mettre le pacquet niveau graphismes et animation parce que depuis le temps qu'on attends ce combat
Goku est vraiment classe avec son Dôgi déchiré et sa nouvelle transfo
Les programmes TV japonais devront bientôt arrivés donc on aura des infos pour la suite 

blue-war

Donc le combat goku jiren ne sera pas quand tous les autres sont sortis? il reste que 5 episodes pour le 8 octobre, donc en 5 episodes il yaura la sortie de gohan vegeta frieza c17 c18 tien kame senin piccolo? sans oublier les hit kale toppo dyspo et les univers restants.
Soit la preview sert juste pour hyper et que la transformation n'aura pas lieu le 8 octobre
Soit la transformation aura lieu avant le combat goku jiren (ca serait moche)
Soit goku combattera jiren avant la sortie de tout le monde, et la ca peut signifier que jiren n'est pas le boss final

SonGoku13

Non je pense que Jiren sera bien le dernier adversaire du tournoi et qu'il restera que lui et Gokû sur l'arène. Le narrateur dit "Saikyo Rival Jiren" qui veut dire le dernier adversaire ou un truc du genre, donc ouais comment ils vont faire pour sortir tout le monde d'ici la vu qu'il reste peu de temps. À part ça dans cette preview l'épisode de One Piece a l'air foutrement bien avancé et assez joli, tandis que Dragon Ball Super a par la transfo avec un effet lumineux y'a rien, j'ai peur que celui si soit pas entamé mais bon ça sera des épisodes spéciaux d'1h donc je pense que la qualité sera au rendez-vous.

Perso si Gokû VS Jiren dure pendant 1h d'episode et que cet épisode est déjà teasé, je m'attends a de la bagarre dure et pure comme on en a jamais eu dans Dragon Ball Super jusqu'a maintenant. Je pense qu'on est clairement pas prêt à s'aui se prépare.

Chaouche

Ou alors ils nous sortent un spécial avec Goku vs Jiren, Hit vs Bejita , Dyspo vs Gohan et Freeza vs Toppo  :ha: Sinon, si tu as raison et qu'on a déjà Goku vs Jiren sans les autres ! Je vous dis pas la déception ... Pas besoin de ramener Freeza du coup...

Kūra

Après en 5 épisodes il peut s'en passer des trucs (exemple des épisodes 61 à 66). Mais dans ce cas ça voudrait dire qu'il y aura eu les meilleurs combattants éliminés en moins de temps que les tout pourris inutiles (épisode 97 à maintenant) ? Ça paraît un peu gros.

Après ils peuvent le faire aussi avec un Jiren qui enfin se sort les doigts et dégomme tout ce qui bouge. Un épisode de 1 h de l'espace ils peuvent le faire, ils ont intérêt à sortir l'artillerie lourde pour le coup sinon ce sera le gros flop.

Chaouche

Attends je crois qu'on a pas d'episode le 10 septembre. ..Donc pas en 5 mais 4 ep... Ça fait rapide pour les éliminations de Freeza , Bejita, Hit....Sauf si oui , Jiren degomme tout le monde ....

Kyochiro

Ca va être l'intro que Jiren défonce tout le monde et qu'il s'acharne sur Gohan et paff Goku sort la nouvelle transformation et il tue les 2 Zen'O, je part trop loin désolé  :gokuss4punch: :gokuss4punch: :gokuss4punch:

SonGoku13

Tout se jouera surement dans l'épisode d'1h alors, ça va être bien cool, j'ai confiance en la Toei, ils vont ramener leurs animateurs boss du game pour le coup j'espère.

Kyochiro

Et c'est là qu'a la fin de l'épisode on vois un Goku allongé sur le sol et Jiren se met debout à côté de lui et on croit que Goku est mort et ca s'arrête sur cette scène, ce serait tellement beau  :bave:

Ryū-Ken

Je pense qu'il y aura plusieurs combats en même temps dont Jiren vs Goku, parce que se serait du foutage de gueule que Jiren élimine tout le monde sauf Goku.

bibi691

Y'a pas d'épisode le 10 septembre et le 1 octobre. C'est impossible que tous le monde saute avant le 8 octobre. Pour moi, le tournoi n'ira pas jusqu'au bout, et le combat goku jiren n'est que le vrai debut de l'arc.

blue-war

Euh jai oublié qu'il y'a meme pas un episode le 10 et que le prochain episode a l'air d'etre calme aussi , donc en gros en 3 episodes tout ce beau monde sortira?!
ah oui le 1 octobre aussi pas d'episode? donc oui c'est impossible de sortir tout ce monde en 2 episodes.