Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

iPeeZz

On se calme Denis on avait pas mis de Timing il peut apparaître dans le 67 on avait parié sur l'apparition de Vegetto dans DBSuper au final mais on va se limiter à cette arc ;) donc laisse au moins jusqu'au 67  :cool:

Snicky

De toute façon si il à la fusion dans l'épisode 66 mais pas dans la preview de ce soir, je demanderais remboursement !  :broly-ss:

(Mais oui ça serait bizarre qu'il nous l'a montre pas dans la preview, ils se sont pas privés pour les autres transformations comme le SSJ Rosé, le SSJ de Kyabé, la fusion des Zamasu etc, la seule exception à ce jour est le SSJB Kaioken.)

Ouais on va attendre la fin de l'arc ou de DBS pour voir Végetto ! (non je rigole mais vaut mieux se fixer à ce qui avait été prévu, Végétto à l'épisode 66 plutôt)

iPeeZz

#557
Bah dans ce cas autant mettre l'image direct vue que ses titres sont totalement Fake en tous cas moi j'avais pas parié pour l'apparition de Vegetto dans cette arc rien de plus rien de moins  :'(

Je m'enfou totalement de mettre n'importe quel image je suis derrière un pseudo etc ... mais bon pour moi on avait parié l'apparition de Vegetto dans cette arc mais si c'est pas du tout le cas My bad

Snicky

Au pire si Végetto apparaît pas au 66 mais plus tard (67/68) on demandera remboursement et on fera payer le double ?  xD Ceux qui n'ont pas cru porteront un autre avatar durant 2 semaines.

Veno

C'est là que l'arc nous sort une fusion à trois, tout le monde aurait eu raison et tort haha :)

Au fait, la durée pour cet avatar c'est combien de temps ? à vie ?! :/

Snicky

#560
Une semaine !

Comme je suis joueur, je prends le risque de changer d'avatar mais aussi mon pseudo en "Oolong" si il n'y a pas de Végetto (dans moins de 3 heures, je vais regretter mes paroles ça se trouve ...  :D )

PS: Bien sûr, je garderai ce pseudo une semaine comme l'avatar, et non à vie !

Kyabe キャベ


SSJGZetto

Tu es sûr ? Tu n'auras le droit qu'à un seul coup, après c'est définitif. Mais si tu es prêt à abandonner "Saiya Djinn" pour "Oolong", comme tu veux.  xD

A la base, on a parié sur les titres de l'épisode 66-67, qui nous laissaient des conclusions très probables : L'apparition de Vegetto et Zenô.

Citation de: SSJGZetto le 31 Octobre 2016 à 17:00:45
Huh, j'ai une idée tiens, parions si vous pensez que ces titres non-confirmés en question sont juste, les perdants changeront de photo de profil qu'ils tiennent tant pendant 1 semaine. Ça va être drôle haha

Mais après nous nous sommes centré sur "Vegetto" lui-même. Est-ce-qu'il apparaîtra oui ou non dans l'épisode 66 ou 67 ? C'est la question, le sondage que j'ai ajouté est un petit +. =)
D'un autre côté, vous avez failli perdre si nous avons gardé les titres au départ, puisque le titre de l'épisode 66 s'est montré très différent 2 jours après. Vous avez frôlé la défaite de peu, bande de chanceux ! :D

Si Vegetto apparaît nulle part, ça mettra fin au jeu. Et vous ne pourrez plus revenir sur votre parole. :cell:

Snicky

Non pas définitivement, juste pour une semaine !  :celljr:

iPeeZz


Snicky


SSJGZetto

Si oui ou non Vegetto affronte Gattai Zamasu. =)
Et puis, je pense que tu n'as pas à toucher ton pseudonyme, ce qui a été mis en jeu est déjà décidé depuis le début (je ne laisserai personne déformer mon idée sur l'enjeu :celljr:). On retentera un nouveau parie une autre fois, et on verra. :)

Snicky

Ok, au moins c'est plus clair comme ça  :cool:

Oui on misera sur Monaka qui gagne le tournoi multiverse ...  xD


iPeeZz

Par contre les gars me semble que c'est à 1heure l'épisode ?!

SSJGZetto

Oui c'est bien ça. Et ce, jusqu'au 26 Mars 2017 !  :cool: