Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

unpseudocommeunautre

Citation de: bibi691 le 01 Octobre 2017 à 08:46:23


En tous cas sa devrait mettre fin au debat avec les personnes qui pensaient qu'il avait des yeux de chat.

Oui et il aurait été plus respectueux de ne pas nous laisser croire le contraire. Ils ont juste même pas fait gaffe à ça et balancé un premier visuel trompeur. Pas cool.

ma junia

C'est clair que là, ça donne une pression monstrueuse, merci pour la video.

Proteus

On dirait juste goku normal avec des yeux gris....
J'espère que cette forme sera très temporaire.
Mais goku ssjblue contre jiren a l'air bien sympa.

GowasuTV

Oui le combat Goku SSJB VS Jiren à l'air sympa mais Goku se prends  le sol :xD
Mais en tout cas vu comment ils nous ont teasés ce combat et la nouvelle transfo de Goku il n'ont pas le droit à l'erreur . Goku sous cette forme surpassera certainement Jiren mais je pense qu'on ne la verra pas en action dans ces deux épisodes mais plutôt après le combat Hit VS Jiren. La semaine prochaine on aura des infos sur l'épisode 111 donc on saura  pourquoi Hit affronte Jiren .

Kūra

- Goku Blue Kaioken perd contre Jiren malgré le Genkidama
- Hit s'en mêle et pendant ce temps Goku se transforme
- Jiren envoie un Toppo ou Dyspo affronter Goku pour l'achever et avec sa nouvelle transfo il les met rapidement en PLS
- Goku affronte de nouveau Jiren avec cette forme et gagne.

Non ?

Songohan_blue

#5930
Il me semble que goku n'est pas en mode normal mais en mode GOD les yeux sont exactement les même que le god sauf qu'ils sont gris au lieu de rouge c'est comme si un nouveau KI avait fusionné avec le mode god.

Comme par exemple le GOD + SSJ = SSB

Donc GOD + KI inconnu ( peut être le KI du genkidama adsorbé comme le suppose certains ) = GODGenkidama  ( peut importe le nom c'est pour suivre l 'exemple )

En fait goku se servirait d'un nouveau KI  plus puissant que le SS ou le kaioken et il l a fusionné au GOD mode.

GowasuTV

@Kûra Voilà ça va certainement se passer de cette manière car si Goku sous la nouvelle forme ne gagne pas face à Jiren ça voudrait dire que Jiren est over cheaté . La  nouvelle transformation/ forme on devrait la voir dans cet episode spécial car les préviews l'ont teasée pour le 8 Octobre . Je me demande comment Beerus va réagir quand il va voir Goku sous sa nouvelle transformation et il va surprendre tout le monde . Après le titre du 111 n'est pas complet , peut être que le combat Hit VS Jiren ne va durer qu'une partie de l'épisode et vu que le titre du 112 parle de Vegeta ça veux dire que dans le 111 il va affronter un puissant ennemi   

Bejita78

#5932
Du coup les yeux ont été modifier?


Bejīta Wolf

Non, on a juste mal interprété, si tu regardes bien, le 3/4 de la pupille est recouverte d'un reflet blanc... Dommage, j'aimais bien la pupille de chat, ça donnais un côté bestial, maintenant, c'est juste Goku qui change de couleurs de yeux, ils en avaient peut-être marre de changer les cheveux..

GowasuTV

Il n'y a pas que la couleur des yeux qui changent , son ki est différent de d'habitude et en termes de puissance j'en suis sûr qu'il aura le niveau de Jiren voir plus puissant car en général souvent dans DB une nouvelle transfo surpasse son adversaire .

Bejīta Wolf

Ben son ki c'est une variante du ssb, bleu donc, et la puissance, certes, quoi qu'il est un peu tôt pour se prononcer, mais on parle d'aspect physique

Ryū-Ken

#5936
Bah depuis DBS que se soit le SSJG ou le SSJB aucune nouvelle transformation à surpasser son adversaire (je parle évidemment pendant sa première apparition) donc à voir pour Goku Limit Breaker qui j'espère explosera Jiren. Parce que Il faut bien mettre en valeur cette nouvelle transformation qui est teasé depuis pas mal de temps déjà.

Dezzy

J'aime l'idée que Goku se transforme en prenant de plein fouet le Genkidama. On evitera peut-être la surenchère de transformation.

VP Songoku

De tous les mangas, on peut dire que Son Goku est le guerrier aux 1000 transformations.
:ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

unpseudocommeunautre

Ça m'étonnerait que Jiren se fasse exploser car il a plus un statut de nouveau rival que de vilain. Donc Jiren va survivre à l'arc, et rester compétitif tout comme Hit. Si on laisse Jiren écraser tout le monde et Goku l'écraser ensuite, autant mettre à la poubelle les 7 univers en compétition car leur contenu devient obsolète. Pour les besoins de DBS, ça ne peut pas se produire. Goku n'a jamais vaincu Végéta en combat singulier, car l'issue de certains combats doit rester incertaine pour conserver de l'intérêt envers les personnages secondaires.