Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (38.5%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (27%)
Je n'aime pas.
9 (7.4%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.7%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (32%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.7%)

Total des votants: 122

unpseudocommeunautre

Bien sûr, les machins argentés c'est l'effet du genki, mais peut-être que l'ultra instinct a son influence sur la forme de l'aura et la coupe de cheveux moitié excitée. Même si c'est plus probable que c'était le fait temporaire du genki, c'est tellement badass que ça m'étonneraient qu'ils attendent le prochain genkidama pour réutiliser ce visuel. Peut-être que la continuité "logique" est un SSG ultra instinct, cheveux mi-hérissés et rouges.

Sephiroth

Franchement, j'espère pas. Un peu de crédibilité ferait pas de mal à cet anime.
Si c'est juste reprendre la forme par ce que c'est "cool", non merci. Et puis, ça rendrait ce moment et cet état de Goku encore plus mythique ! :)

Katokun

Pas sur que cela devienne une forme récurente par la suite, même les dieux de la destruction ne controlent pas ou difficilement cet état de ce que l'on comprend donc moi je vois plus ça comme un état second ou le personnage n'est plus lui même l'espace d'un instant un peu comme si il était evanoui mais que son corps continuait à bouger.

Elle ne s'acquiert pas que avec de l'entrainement sinon les dieux de la destruction ne devrait pas être si étonné voir affolé en le voyant atteindre cette forme, je pense qu'à l'instar du SSJ (et ne me parler pas des métis saiyan) même si la puissance est la il faut un déclencheur (colère, grande haine) pour que l'état soit atteint. Après le SSJ une fois que tu as la méthode tu peux le refaire à l'infini (les guili dans le dos toussa........ :/), alors que la il faut des circonstances précises + une certaine maîtrise de son corps déjà à la base.

Je préfère que ça reste une transformation de la dernière chance qui arrive quand le mec est à 2 doigts d'y passer qu'une transformation de base ou il suffira de concentrer son ki, crier un bon coup et paf ultra instinct activé.

unpseudocommeunautre

Goku est surement très loin de maitriser l'ultra instinct au niveau du plus faible des hakaishins. C'est juste l'anime qui en fait des caisses pour exciter le téléspectateur. En réalité, il vient à peine d'avoir le déclic et ne représente pas, en soi, une menace pour un hakaishin expérimenté. Ça pose aucun problème qu'il utilise l'ultra instinct, s'il ne le fait pas il ne progressera jamais de toute façon. La trame centrale de DBS, c'est de battre Beerus.

Hurdy-Gurdy

Pour L'ultra-instinct.
Je pense et j'espère que cela reste une technique.
Les effects bleu autour de lui les cheveu qui remonte est pour moi du exclusivement à l'énergie du Genkidama qui à permis à Goku de ce relever et de combattre.

Pour ma petite théorie l'Ultra instinct changera uniquement la couleur de ses yeux par la suite et pourra même utiliser ses transformations SSJ...

GowasuTV

Faudra se préparer mentalement parce que Goku UI va certainement rivaliser/ surpasser Beerus
Dans l'épisode 110 on a bien vu que casiment tout le monde était supris que Goku atteint un tel niveau rapidement . Jiren à le niveau d'un hakaishin et pour le battre Goku va maîtriser cette technique/ forme, c'est obligé c'est le héros .  Que ce soit anime ou manga dès que Goku aura maîtriser cela il battra Beerus .
Dans l'épisode d'y hier Goku a bien dit que si il maîtrise cette forme il vaincra Jiren est franchement appart lui qui pourrait être capable de vaincre  Jiren ? Dans quelques semaines on aura des spoils des épisodes 115-116-117 et on aura certainement la revanche de Goku contre Jiren .
Les leaks du chapitre de ce mois-ci devraient arriver demain ou après demain

Proteus

Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas combiné l'ultra instinct avec un ssj.
La c'est juste goku normal qui atteind cette forme.

peio san

et si Hit n'était pas vraiment sorti de l'arène, mais que c'était plus un autre "soi" afin de duper Jiren et tout le monde, dans le but de se reposer et de développer une autre technique. Parce que faire sortir Hit aussi rapidement du tournoi me parait tout de même bizarre, surtout pour l'intérêt de l'animé. C'est le seul personnage a utiliser une technique et non sa force pour tenter de battre Jiren, donc comme il est plus fort que tous les autres, seul une technique pourrait le battre, ou alors un combat contre plusieurs guerriers en même temps pourrait l'affaiblir à la longue et un dernier finirai le travail,mais cela serait tellement basique et déjà vu. Quant à un power up de Goku ou Gohan ou une fusion (Vegeto ou Gogeta), là aussi du vu et  revu et rerevu, on tournerai en rond.

Proteus

Sephiroth

:D :D :D

Je pense la même chose de cette théorie que toi Proteus. xD

Sun Wukong

La théorie sur Hit est plaisante car je pense que tout le monde (en tout cas la majorité des gens) apprécie Hit et on est tous décu de son élimination si précoce mais je pense tout simplement que le tournoi n'ira pas a son terme et qu'une menace plus importante arrivera (bientot) et ou Hit aura un role a jouer.

A mon avis on va encore voir un ou l autre univers se faire effacer (notamment l'univers avec les différents robots) et ensuite lorsqu'il ne restera plus que l'U11, l'U7, l'U6, l'U4, voire l'U2 (a voir si Ribrianne a un rôle a jouer dans la suite de l'arc) la, un rebondissement important devrait arriver (l'arrivée du guerrier de l'U4?) et foutre un peu le bordel dans cet arc qui reste très très linéaire. 

Et de toute façon même si il y a de nouveau un combat Goku - Jiren, je pense qu'on peut faire confiance a Freezer pour foutre le bordel un moment donné et empêcher une fin trop prévisible au tournoi

Sento

Je vois cette même théorie un peu partout sur le net en ce moment... après elle reste intéressante mais ça reste très peu probable.

Sawdium

Le moment ou les 2 Zeno parle chacun d'un combattant différent ( Jiren / Hit ) ça va commencer à amener quelque chose je pense :o  Après par contre, j'ai pas vu les 2 Zeno effacer Hit de la tablette :/

benjizz

Nouveaux film Dragon Ball z/super????? gonzaroo nous le partage egalement ici
https://twitter.com/LiveDeGonzalo/status/920064876504109062

Edit:J'aimerais rajouter que le site a ete creer par une source inconnu. Les films de 2013 et 2015 ont ete publier par la toei ouvertement. Alors vaudrait mieux pas prendre ses informations trop aux serieux

Bejīta Wolf

Un sujet à été ouvert par Loicos pour parler de ceci