Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sephiroth

Citation de: Bejita78 le 25 Octobre 2017 à 14:24:46
Citation de: Ryū-Ken le 25 Octobre 2017 à 13:31:22
Citation de: Romdbz le 25 Octobre 2017 à 13:13:28
J'ai essayé Naruto, j'ai arrêté de regarder au bout de 10 épisodes, je n'aimais pas. J'ai essayé Toriko, j'ai arrêté au bout de 4 épisodes, je n'aimais pas. Pourquoi regardes-tu cette série depuis 112 épisodes si les choix scénaristiques sont mauvais depuis le début ?

Pourquoi les gens continuent à regarder Dragon Ball Super ? Pour la NOSTALGIE, sans le nom Dragon Ball, DBS serait déjà mort et enterré. Pour moi DBS n'a jamais existé c'est du bonus rien de plus, le dernier boss restera à jamais Majin Buu me concernant  :cool:

Exactement tu a tout dis.  :cool:

Par nostalgie et aussi par curiosité.

Sauf que pour moi personnellement le dernier Boss c'est Li Shenron, le dernier niveau c'est le ssj4 et le plus puissant guerrier de l'univers c'est Gogeta ssj4.  :gokuss4punch:

Autant je comprends parfaitement le poto Ryū-Ken, autant toi Bejita78, je pourrais jamais te prendre au sérieux. xD :cool:

kai kai

Citation de: Saiya Djinn le 25 Octobre 2017 à 15:03:25
Tu l'aimes bien ce smiley Kai kai hein ?  :teleport2: :)
Oui je viens de m'apercevoir que ça va bien avec mon pseudo O:)

kai kai:  :teleport2:

benjizz

Citation de: kai kai le 25 Octobre 2017 à 14:23:04
Par contre il y en a un qui ne reviendra jamais sur sa décision c'est Robert Zemeckis pour Retour vers le Futur 4, lui il reste intraitable :D
Je crois que le seul moyen pour les fans c'est d'espérer qu'il fasse une banqueroute, et qui décide de se refaire, et encore..... xD

Pour Toriyama je ne sais pas ce qu'il C'est passé pour le persuader de faire une suite, car le bonhomme avait l'air intraitable, mais ce que je sais, C'est que je ne boude pas le plaisir de retrouver cet Univers qui m'a tant manquait :teleport2:

C'est a cause de Dragon Ball evolution, cetait tellemnt de la merde que Toriyama na pas pu supporter de voir  son oeuvre pourrir a un tel point. c'est la raison pour laquel il a fait Battle of Gods.

Oui, oui on comprend par nostalgie patati et patata, moi personellement je ne comprend pas du tout cet penser si, dbs puait vraiment la merde, bas il faut tout simplement pas regarder, il  y a d'office quelque choses qui vous plait dans la série ( a par que c'est Dragon Ball) pour que vous revenez chaque semaine, j'en vois aussi parmis ici qui restent tard pour voir l'episode live , mais disent toujours que c'est la merde ,ça pue etc. faut faire un effort quand meme pour rester a 2h du matin pour une série qu'on aime  pas.

Bon après si c'est vraiment par nostalgie , bah c'est bien pour vous, mais il y a un moment ou je trouve que après 100 épisode toujours sortir la meme excuse de nostalgie n'est plus si credible. Moi si dbs ne me plaisait pas d'une certaines façon je ne regarderais pas  du tout j'allais meme presque le lacher apres l'épisode 100 qui ma foi etait horrible.s i on avait 2 épisode 100 d'affiler j'aurais lachez la série.

Aksely

Alors? Vous en pensez quoi, de ce/cette "Kafla"?

Snicky

Pas grand chose, d'un côté j'en ai un peu marre des fusions, d'un autre je suis étonné qu'on ait une fusion de ces deux là.

Ce qui m'intéresse surtout c'est de voir comment elle sera amené dans l'épisode et comment Goku s'en sortira contre.

Proteus


Snicky

Le site n'a pas fait d'article sur le titre mais tu peux le trouver un peu partout sur le net, comme sur le Twitter de Herms par exemple.

https://twitter.com/Herms98/status/922359988030279680

Proteus

Ho mince, comment ça va être naze... J'en peux plus de ces filles saiyens...

ma junia

Il y a d'autre perso, mais il font des fixette sur les saiyans....

Proteus

Ha maiis donc le nom kafla n'a rien d'officiel ?

benjizz

J'aime pas kale par contre Caulifla j'aime toujours, J'ai peur d'on la façon il vont amenez cet transformation par contre je suis vraiment interesser par le chara desgin du perso! Sa pourrait etre interessant!!

Veno

J'essaie de voir où se situera le climax de l'arc ? En quoi une fusion Kale/Caulifla serait ce fameux climax ?

S'ils veulent vraiment mettre un peu d'originalité dans les fusions, ils devraient faire en sorte de fusionner à la fois cette Kefla et Gogeta, ce qui formerait une sorte  d'ultime saiyan, et là on obtiendrait un vrai climax :)

Romdbz

Je suis vraiment contre une fusion de fusion, on toucherait le ridicule avec ça. d'autant qu'une fusion est censée durée très peu de temps si la quantité d'énergie dégagée est énorme, alors là en plus si c'est une fusion de fusion...

Puis Kale berserker à un énorme pouvoir, donc si la fusion permet de le cumuler à la maitrise, l'instinct et la volonté de Caulifla, je pense que cette nouvelle combattant peut etre très puissante.

Sento

Attendons de voir le résultat avant de critiquer. Moi j'aime bien l'idée de la fusion et en plus si c'est bien amené c'est encore mieux.

Kyochiro

Je pense pas que Gogeta (si c'est ce nom qui né de la fusion de Goku et Vegeta car ca pourrait très bien être un autre nom et un autre charadesign) ai la même puissance que Kafla hein

Donc la fusion de fusion c'est pas pensable par la danse, et au pire des cas s'ils fusionnent avec les potalas, il se passera quoi une fois que le temps des fusions métamole tombe à 0 alors qu'ils sont en fusion potalas ? x)

Je vois mal cette idée se réaliser mais bon pourquoi après