Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Snicky

Bienvenue à toi GowasuTV (ouais tu me fais une dédicace sur ta chaine GodTube stp ???  :bave:)

Sinon t'aurais dû poster ton avis dans le topic de l'épisode 65, car ici on parle des spoilers de la série.

GowasuTV

#661
Merci
J'ai pas encore de chaine YouTube 😁
Du coup pour l'épisode 66 je pense sa va être le combat final et que notre héros va enfiiin gagner .
Le trailer 66 ma hypé j'ai trop hâte d'être le 13 novembre l'épisode s'annonce très prometteur

La preview 66 du WSJ sort demain ? Ou sa peux sortir dans l'heure à venir ?
En tout cas je pense qu'on aura pas de nouvelles infos vu qu'on a déjà été spoilé dans le preview 66 à la fin de l'épisode 65

Edit samuoZ: Double Posts interdits. Messages fusionnés.

Snicky

Double post pas, edit ton message plutôt  O:)
Et la preview du WSJ est déjà sorti depuis hier, le lien : http://www.db-z.com/dragon-ball-super-episode-66-leak-de-preview-wsj/

GowasuTV

Comme je suis  nouveau sur le forum je suis pas encore habitué faut pas m'en vouloir 😕
Sinon ce que tu a posté je l'ai déjà vu mais elle n'est pas complète ce l'est même dit

Snicky

Ça doit arriver demain dans ce cas, généralement ça sort les lundi  :oui:

GowasuTV

#665
Merci

Edit samuoZ: Yop, soit le bienvenu!
Je t'avertis des deux règles qui sont les plus souvent non-respectées:
- Il est interdit de faire des doubles posts, si tu veux rajouter quelque chose à la suite de ton post tu as la fonction "Modifier" en haut à droite de ton message.
- Pour une question de lisibilité il est inutile de citer le message précédent au tiens si tu y réponds directement.
Fais attention la prochaine fois.  :cool:
(également évite les posts juste pour un mot ahah)

kai kai

Oh non pas vegetto,  :'(
J'y est cru jusqu'au bout de ne pas le voir, bon si il disparaît aussi vite qu'il va apparaître, je pardonne :D
Maintenant je devine comment cela va se finir...

Kakaroto93

Personnellement, je trouve que la venue de Vegeto est très cohérente. Les ennemis ont fusionnés, ils sont donc plus puissants que jamais. Si Gokû et Vegeta avaient finis par les vaincre autrement qu'avec une fusion, ça serait illogique, je trouve. Déjà qu'en combat singulier c'était pas forcément super inégale, alors contre une fusion, il n'y a même pas match.

Du coup, j'ai tendance à me dire que la réapparition de Vegeto est assez bien justifiée. D'ailleurs, lorsque cet arc sera terminé, j'aimerais bien voir une rencontre entre Beerus, Whis et Vegeto, ça pourrait être sympa.

Kūra

Intéressant comme ce topic a explosé depuis dimanche :D

Bon Végétto comme je l'avais pensé, mais j'aurais jamais cru qu'ils spoilent autant dans la Preview de l'épisode, pire que la fusion de Zamasu ....

Je pense que cet épisode sera le meilleur de la saga, devant les 39, 57 ou 61. Ça annonce du très lourd. Et bon Végétto SSJB le perso sans doute le plus cheaté de toute l'histoire de Dragon Ball :D :D.

Par contre Zamasu en mode double face WTF ? xD

Snicky

Végetto qui va se friter à Beerus pour le fun avant de dé-fusionner, je me demande ce que ça donnerait  :goku-ssgss: :vegeta-ssgss:

Sephiroth

Y'a pas vraiment de suspens, en combat amical, Beerus ce ferait botter le cul ! :cool:

Snicky

#671
Pour le prochain pari, que diriez-vous de faire un petit jeu d'imagination pour le combat final Végetto vs Gattai Zamasu et comment cela va se finir ? Celui qui se rapprochera le plus de la vérité gagnera. (par contre, vous voulez que l'on parle juste du combat final, ou bien on fait notre jeu d'imagination jusqu'à la fin de l'arc ?)

De mon côté, ce que je vois c'est dès le début du prochain épisode, Goku gagne la confrontation Kaméhaméha vs Colère divine (puisque Zamasu est encore exténué du Canon Garric Père-Fils, Goku pourra le renvoyer) et après ce Kaméhaméha il tente de faire exploser le Mur de lumière de Zamasu, comme dit dans la preview du 66, ce qui sera son plan.

Ce qui amènera Zamasu à devenir un demi-bio broly, sûrement le contrecoup de son Mur qui s'est retourné contre lui, et voyant Zamasu devenir incontrôlable et toujours aussi fort, Kaio Shin va sûrement suggérer la fusion potara et dire qu'ils pourront dé-fusionner grâce aux Dragon Balls, Végéta et Goku vont sans doute rechigner et le faire tout de même.

Après confrontation Végetto/Gattai Zamasu comme on l'a vu dans la preview du 66, avec bien sûr des scènes avec les autres humains tétanisés ou les perso' qui commentent le combat.

Un avantage pour Végetto durant le combat mais l'immortalité de Zamasu étant toujours actif, ça ne règle pas le problème, je verrais l'épisode 66 se terminer sur une confrontation Epée spirituelle vs la grande épée de Gattai Zamasu.

Pour le 67, je pense que Zen'o interviendra tout de même, et ça pourrait être suggérer encore une fois par Kaio Shin, car il sait que Goku à le bouton en sa possession. Zamasu va sûrement perdre son sang froid face à Végetto, et Végetto qui s'ennuiera avec lui, voudra en finir une bonne fois pour toute et c'est là que Zen'o pourra entrer en jeu après le conseil de Kaio Shin et lui avoir expliquer un peu la situation.

Voilà je vais pas m'étaler sur ce qui se passera sur la fin de l'arc (bien que j'aimerais qu'il en tire une leçon et qu'il arrête de jouer avec le temps, c'est mon attente pour le moment) mais je serais quand même un peu déçu que ça se finisse par une intervention de Zen'o, bien que je n'imagine pas d'autres moyens pour finir Zamasu, la jarre étant cassée pour le Mafuba et n'ayant pas de talisman pour le sceller (hormis si il retourne dans le présent, enfin quelqu'un retourne dans le présent, comme Gowasu avec son anneau du temps, ça devrait lui prendre même pas 5mins en compagnie de Kaio Shin, ou bien ils vont au Kamé House du futur)

C'est ce que j'imagine pour le moment avec les quelques informations des preview, titres et synopsis sortis

Kyabe キャベ

J'aime bien ce déroulement Saiya Djinn. :cool:

iPeeZz

Vous êtes tous magnifique avec vos images xD  :D  <3 <3

Sephiroth

roh n'en remet pas une couche ! Laisses les tranquilles les pauvres ! c'est vrai ça leurs va tellement bien :D