Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

GowasuTV

Goku qui utilise l'UI ça veux dire qu'on s'approche du 2eme round face à Jiren mais au moins ça me rassure qu'il ne perds pas face à Kefura
L'univers qui va se faire détruire c'est le 2 je pense , au revoir Ribrianne
Merci C-17&C-18 <3

Snicky

Citation de: len1313 le 07 Novembre 2017 à 12:44:46
C'est du grand n'importe quoi si Goku est obligé d'atteindre l'ultra instinct pour battre Kafla ! Cela voudrait dire qu'elle ne serait pas si loin que ça de la puissance de Jiren !

Bah non ça veut rien dire, tu cries beaucoup trop tôt là. Surtout que Jiren à très bien géré Goku UI ce qui m'étonnerait pour Kafla.

OG3ya

EP 116 Il va donc rester 19 minute Jiren va ce réveiller normalement.

Kyabe キャベ

Hâte de revoir l'ultra instinct, sachant que Goku ne maîtrise pas réellement ce pouvoir. Ça lui fera de l'entrainement, donc bonne idée si c'est comme très Kefura.

Par conte j'attends la réaction du Grand Prêtre pour les potalas car la les autres univers veulent aussi utiliser cette méthode.

les Androids qui viennent prêter main forte à Goku, c'est cool ça ✌️

GowasuTV

C'est sûr qu'il va se réveiller en sentant l'UI de Goku
Herms a traduit lui aussi et on comprends mieux
https://mobile.twitter.com/Herms98/status/927863624860811264

benjizz

Alors du coup les autres univers ne sont pas si cons que sa .mais cest doffice quelle pert contre ui goku sinon cest du nimporte quoi

Kyabe キャベ

Citation de: len1313 le 07 Novembre 2017 à 12:44:46
C'est du grand n'importe quoi si Goku est obligé d'atteindre l'ultra instinct pour battre Kafla ! Cela voudrait dire qu'elle ne serait pas si loin que ça de la puissance de Jiren !

Ça 'e veut absolument rien dire. Comme je l'ai dit avant. Goku 'e maîtrise pas l'ultra instinct alors non ça ne veut pas dire que Kefura est près du niveau de Jiren. Loin de la.

Snicky

Allez dégagez moi cette Ribrianne par pitié !

Par contre je crois que dans le 118 Goku perdra son UI car le résumé dit qu'il n'aura plus d'énergie après l'avoir ré-utiliser ...  :/

GowasuTV

Oui et d'un côté c'est normal qu'il sera encore épuisé parce qu'actuellement il l'est déjà et il ne maitrise pas encore cette technique
Parcontre vu comment le resumé a été traduit j'ai bien l'impression que Kefura va se faire dégagée par Goku UI ....

Veno

J'ai + l'impression que Goku UI disparaisse au 117, car le synopsis parle de perte d'énergie et de ciblage de Goku par les femelles de l'U2

Hurdy-Gurdy

#6880
Résumé en Français
Spoiler

Dragon Ball Super Épisode 115 : Goku VS Kafla! Le Super Saiyan Blue Battu !

Kale et Caulifla de l'Univers 6 ont fusionné grâce aux Potoras, et font maintenant face à Gokû en tant que Kafla, avec un pouvoir immense. Assistant à cela, les autres Univers se demandent si eux aussi pourraient utiliser les Potaras pour fusionner...


Dimanche 19 Novembre 2017
Dragon Ball Super Épisode 116 : Le retour! La grande explosion de l'Ultra Instinct !

Pendant son combat contre Kafla, Gokû utilise une nouvelle fois l'Ultra Instinct, que même les dieux ont du mal à atteindre. Gokû déclenche un énorme pouvoir contre son adversaire Kafla.


Dimanche 26 Novembre 2017
Dragon Ball Super Épisode 117 : Les androids contre l'Univers 2

Après avoir usé tout son pouvoir avec l'Ultra Instinct, Gokû est pris pour cible par Ribrianne et les autres membres de l'Univers 2. Alors que Gokû subit leurs attaques, C17 et C18 lui viennent en aide.


Dimanche 3 Décembre 2017
Dragon Ball Super Épisode 118 : Un Univers disparait !
[Fermer]


J'attend énormément d'explication à l'épisode 116. Avons nous oui ou non le droit au potara, est-ce que les autres univers aurons le droit de les utilisés?

Ci oui j'aimerai beaucoup ne pas revoir vegetto car son pouvoir s'épuise trop vite on la vus mais un fusion potaras de C17/C18 ils ont un Ki illimité donc pas de pertes de temps sur la fusion potaras... Le Kiff total.

GowasuTV

Comme il sera ciblé par les combattants de l'univers 2 ça veux dire que Goku UI a battu et dégager Kefura mais que explicitement ce n'est pas dit
Quoi qu'il en soit jeudi ou vendredi on en aura plus dans le WSJ :cool:

Veno

Comme les synopsis reprennent au départ ce qu'il s'est passé à la fin de l'épisode dernier, Goku UI pourrait apparaitre à la fin de l'épisode de ce dimanche :)

benjizz

On devrait avoir une image preview jeudi oui vdd . Mais par contre vous pensez que quelle univers va se fair eliminer?? Le 6? Je veut croire sa mais il est rien dit sur le combat des nameks alors je doute que ce soit lu6 a part si il montre le  combats  ontre les nameks entre temps. Je penche plus vers l'u2 pour l'elimination.

Apparement animedia ( ou newtype je sais plus) devrait avoir le titre du 119 peut etre que on aura une indications de la.

Namriel

Voilà, les autres univers qui commencent à se poser des questions sur les potaras... On risque d'en voir encore des belles sauf intervention du Grand prêtre.

... Le design des persos idéaux pour une fusion, l'aboutissement d'une créature à la puissance au-delà de tout... Ça coïncide parfaitement, tout semble se diriger vers ma prédiction !

Spoiler
Jiren x Ribrianne -> Ribren confirmé !! Est-ce que Freeku pourra l'affronter avec Végafla à ses côtés ? !
[Fermer]

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors u.u .