Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

ma junia

Citation de: Proteus le 22 Novembre 2017 à 14:12:10
Freezer a déjà sortis le tsuful. Si c'est un épisode sur gohan et piccolo, assurement, Ca sera l'univers 6

C'est aussi évidement comme l'épisode 103, ils se battent contre les 2 derniers d'un univers.
J'ai peur que piccolo se fassent sortir, sauf si les scénariste on une bonne idée pour qu'il sorte, pas comme kuririn et ten.

doominator

Bonsoir,

J'aime beaucoup l'orientation prise sur le personnage de Freezer, il va devenir un faux méchant concentrer sur son hystérie à ne plus pouvoir faire le tyran, il finira par se vanter qu'avant que les singes ne se mettent debout, il était le plus grand tyran de l'univers 7 et que maintenant il en est réduit à jouer au faux gentil. S'il a une descendance comme dans DBH si un jour un animé existe, celle-ci aura un bon fond parce qu'il sera contraint d'admettre que la vie est de meilleure qualité quand on est bon, quand il réalisera qu'il peut avoir encore bien plus que ce qu'il n'a eu en tant que tyran avec beaucoup moins de souci, le personnage virera complètement de bord, sauf si DBGT est rejoint d'une manière ou d'une autre ce qui reste encore incertain aujourd'hui.
De toute façon si sa descendance est bonne cela importe peu si lui change ou pas.
Et puis Freezer reste Freezer, même si son égocentrisme n'a d'égal que son hystérie.
De plus en plus même si c'est un tyran, il est beaucoup plus attachant dans l'arc 5 DBS que dans l'arc Namek de DBZ. Il a juste compris que l'univers était voué à disparaitre, il profite jusqu'au bout, il s'amuse de la situation parce qu'il ne sait pas comment réagir autrement.
Le perso est génial dans un tel rôle, contrairement par exemple à un Cell qui lui cherche à tout détruire quoi qu'il arrive s'il n'obtient pas ce qu'il souhaite, là Freezer est déjà mort, il prend conscience qu'il peut perdre d'avantage, alors autant profiter de la situation encore un peu, surtout si tout semble désespérer et que de toute façon il n'a pas la force d'imposer sa vision.
Il prouve par là qu'il a eu exister et que les Dieux ben il s'en contre-carre, ils pouvaient l'éliminer en un clin d'œil mais il est encore là.

HoyokuTensho

J'attend Freezer vs Toppo mais encore une fois ce foutu tyran va encore chercher à battre les faibles. S'il est furieux parce que Goku ne le laisse pas s'amuser à torturer les autres, il ay a Toppo s'il veut se battre

unpseudocommeunautre

S'il y a bien UNE fusion que je voudrais voir, c'est Freezer + Goku. Gozer? Freeku?  lol

Non mais imaginez la puissance... et la mentalité  lol

Compositum

Moi je pense que les Nameks vont pondre des œufs en skred (comme à la grande époque) et au décompte final : surprise ! 2 nouveaux combattants de l'Univers 6 ! Comme ça pas de résurrection des autres univers, mais on garde le 6 qu'on aime bien.

Je ne crois pas à la résurrection des univers perdus. Trop fouilli scenaristiquement, il faudrait 200 tomes pour traiter tous les persos. Après tout, quand des persos perdaient aux budokai de dragon ball, on revenait pas dessus pour la plupart. Ici, c'est un peu pareil. Et puis ça remettrait en cause l'aspect régulateur naturel de Zen O.

SonGohan45

En tout cas dans la tête de Vegeta est Goku les Saiyans de l'univers 6 sont vivant surtout pour Goku quand il dit à Caulifla est Kale de travailler leurs finition pour refaire des combat après le tournoi.

Broly est canon

@Compositium : Oui mais ça va pas marcher ça. Quand les deux Nameks se feront éliminer, qu'ils laissent des oeufs ou non derrière eux ne servirait à rien car si les Zeno'o voient que les 10 combattants de l'U6 ont été vaincu, il va le rayer de la carte et les oeufs disparaitront.

Piccolodamayonnaiz



Tiré de la preview de l'épisode 118, ça vous rappelle rien ?

GowasuTV

#7178
Si quand il meurt en protégeant Gohan face à Nappa c'était tellement émouvant  :oh:
Je ne pense pas qu'il va se faire dégager car le prochain membre de l'univers 7 devrait dégager dans le 119 et pas 118 . Il y a de fortes possibilités que l'univers 2 et 6 se  fassent détruire dans le prochain  épisode car dans le titre en anglais c'est précisé « univers » au pluriel. On approche de plus en plus de la fin et je me demande ce qu'il y aura après le tournoi .
EDIT: je m'étais trompé je parlais bien du 6 et non du 7  :)

ma junia

#7179
on peut voir qu'il prépare quelque chose
ça sera peut-être son derniers combat dans le tournois.

Piccolodamayonnaiz

On dirait son Makankosapo.

Parcontre dans la preview on voit un détail pas anodin sur les 2 Nameks de l'U6 :



En gros ça sous-entend que ce Namek a assimilé ses congénères pour le tournoi non ?

Daima0

Sérieux j'espère pas que Piccolo va sortir maintenant comme un vulgaire faire valoir, si éliminé il doit y avoir dans l'U7 prochainement, c'est C-18.

Ca serait trop un manque de respect pour lui.

Bardock-83

Oui sûrement C-18.. N'empêche je pense quand même que Piccolo doit sortir ne serait-ce que pour que Gohan s'affranchisse un peu de lui

Leekatz

Citation de: GowasuTV le 26 Novembre 2017 à 11:36:47
Si quand il meurt en protégeant Gohan face à Nappa c'était tellement émouvant  :oh:
Je ne pense pas qu'il va se faire dégager car le prochain membre de l'univers 7 devrait dégager dans le 119 et pas 118 . Il y a de fortes possibilités que l'univers 2 et 7 se fassent détruire dans le prochain  épisode car dans le titre en anglais c'est précisé « univers » au pluriel. On approche de plus en plus de la fin et je me demande ce qu'il y aura après le tournoi .

C'est Univers 6 que tu parle, pas Univers 7 ou ya la Z-Team  xD

ma junia

non mais gohan et piccolo fonctionne comme un vrai duo, j'espère qu'ils resteront comme ça.

Gohan sera désavantagé, c'est grâce à piccolo qu'il a monté en puissance.
Si piccolo n'était pas là, gohan serai faible.