Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Caulifla

#7230
L'arc se finit en Mars, mais je pense que le "Tournoi du Pouvoir" va se finir fin janvier ou début Février.

benjizz

Ouais je me disais aussi,j'attend les reactions de Beerus en particulier , ce sont dest frere quoi xD. Je m'en fous un peu de Vegeta personellement c'est un personmages que j'aimais pas a l'epoque mais qui au fur et a mesure de dbs j'ai commencer a l'apprecier. J'aimerais quand meme qu'il fassent quelque choses parce que la il me fait de la peine.

Le tournoi va bientot se terminer c'est sur et comme le dit CAULIFLA sa va peut etre se terminer en Janvier ou Fevrier. Je vois dbs avoir quelques episode d'apres tournoi. En particulier il ne faut pas oublier Frieza, il aura surement des chose a raconter avec lui.

Moi je dit oui et non pour un film. Avoir un film serait grave cool et sa serait le premier film dbs (bog et rof etait dbz) et ont aura de l'animation qui claque aussi, la moi je dit oui! Mais non parce que sa sera surememt superviser par Yamamuro et le mec a ruiner rof avec ces storyboard a la con. ROF aurait pu etre mille fois mieux sans lui. Mettez nagamine a la direction ou Mitsuka bon dieux!! (ep 94 et 110 pour mitsuka). Par contre Mitsuka va storyboarder l'episode suivant alors je sent qu'ont va etre servit pour les emotions et la mise en scene!

Secondement avoir un film affecteras dbs gravement  si la series continue apres mars,faire un film et faire un serie hebdomadaire en meme temps ne marcheras pas bien:/ deja qu'on est arriver a un stade ou on peut dire que l'animation est assez  bonne et reguliere, on repartiras a zero avec la productions d'un film. Alors pour moi l'annonce d'un nouvel arc serait le meilleur chemin. Ou soite il arrete la serie pour travaillersur le film je sais pas moi

Kyabe キャベ

#7232
Bon Gohan ce soir vous pensez qu'il fera quoi ? Il se cachera sous les cailloux ?

benjizz

#7233
Allez les gars placer vos paris!!Combien de bras va piccolo perdre ce soir??

EDIT: L'animateurs  de  dbs Young Ce Tu a dit que l'episode d'aujourd'hui sera tres beau visuellement apparement .https://twitter.com/AnimeAjay/status/937023491827789825

Snicky

Saonel et Pirina aussi perdront des bras, ça va finir en charcuterie tout ça ...  :broly-ss:

Spoiler
[Fermer]

pat pat

#7235
Ohhhh la blague facile mdrrrrr
Allez les kheys, combien de bras tombent ce soir?
FAITES VOS PRONOSTICS !
Ps : Sunni, Delon les infos de tori et si on interprète, on aurait une planète salad remplie de saiyan bourrés de S cells et puisqu'ils combattent pour la paix , ils ont un bon niveau de base ( on l'an vu avec kyabe). Et donc avec toutes ces conditions remplies , il n'en manque qu'un seul moment de colère pour que le ssj se manifeste en l'un d'eux ?
Ça veut dire qu'en dans l'u6 les gens ne se mettent jamais en colère ?  :D
Genre dans toutes leurs batailles , à aucun moment l'un d'eux entre dans une colère noire ? Lol

Proteus

Peut etre que comme les saiyens de l'univers 7, ces deux nameks sont les derniers représentants de leur race, qui est mauvaise.
Car ca pourrait être inversé.

benjizz

Fin Pat Pat il n'ont jamais reellement ete en danger ou confronter a des enemies surpuissant. Je les vois mal s'enerver en super saiyan quand quelqu'un les vols leurs chips. Se sont des guerrier employer pour reigner la justice comme Cabba on dirait que lui aussi n'a jamais ete en situations critique ou on le  menace de tuer sa famille et sa planete, j'usqua ce que Vegeta le fasse.

Bon apres pour l'episode de ce soir . Moi je dit  2-3 bras max perdu en total par tous les Nameks peut-etre 4 si ils se sentent ambitieux. Vous?

Je suis exciter de voir l'episode puisque on a un putain de bon animateurs et realisateur qui travaillent ensemble en plus avec le commentaire de Young Ce Tu je dis oui.


Kūra

J'espère voir Gohan briller, c'est l'occasion. Surtout Piccolo, on nous teaser une tactique qu'il mettrait en place, j'espère que ça va mettre en avant le grand stratège qu'il est et pas se contenter de "je fais bouclier avec mes bras qui repoussent".

Mais déjà ce soir bye bye U6 & bye bye U2 ça va épurer un peu et faire avancer le scénario.

Bejīta Wolf


OG3ya

Des images de l'épisode 118.
Spoiler
https://pbs.twimg.com/media/DQFEqBIV4AA9Qbj.jpg
[Fermer]
Spoiler
https://pbs.twimg.com/media/DQFEq0NVQAEdSFF.jpg
[Fermer]
Spoiler
https://pbs.twimg.com/media/DQFEsL-V4AAmAdZ.jpg
[Fermer]
Spoiler
https://pbs.twimg.com/media/DQFEtXHUQAA8rap.jpg
[Fermer]

VP Songoku

Citation de: Bejīta Wolf le 03 Décembre 2017 à 00:43:13


De tous les mangas, la série Dragon Ball est celle où l'on pleure rarement, tout le contraire de Saint Seiya, Hokuto no Ken, la Rose de Versailles (la plus larmoillante) et autres.

benjizz

Tiens 3 bras ont ete perdu cet episode, j'ai gagner mon paris!!

Snicky

Par contre le titre de l'épisode 119 à changé. Il ne parle plus de la victime de l'Univers 7.

GowasuTV

Si le titre a changé ça voudrait dire qu'il y ait de fortes chances qu'aucun membre de l'univers 7 sort dans le 119. Personnellement je pense que l'univers 4 est le prochain qui se faira détruire car les deux insectes se feront démasqués et éliminés et il ne restera que le combattant bleu qui lui aussi à son tour tombera.
La semaine prochaine on aura la preview WSJ des épisodes 120-121 car il y aura les fêtes de fin d'année  et les spoilers d'Animedia, NewType arriveront aussi.