Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (38.5%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (27%)
Je n'aime pas.
9 (7.4%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.7%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (32%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.7%)

Total des votants: 122

lil-algerino93

La belle branlée que s'est mangé :gokublackrose: par  :vegeta-ssgss: lors de sa revanche était également son moment de gloire ^^ Je ne dis pas qu'il n'en aura pas d'autre mais il en a déjà eu un  :Cool2: et il ne faudrait donc pas qu'on l'oublie :langue:

Katokun

Globalement depuis DBS l'affront de DBZ à été pas mal lavé mais ses moments de gloire sont toujours de courte durée et ne mette jamais fin au conflit (le meilleur exemple est FnF ou il a fallu que ce soit quand même Goku qui finisse le boulot).

Snicky

Si c'est Yuya Takahashi à l'animation pour un Végéta vs Toppo, ce sera déjà un très grand moment pour lui  O:)

Maintenant j'espère que Végéta va nous sortir quelque chose de neuf !

benjizz

Après sans être méchant c'est un peu ça l'interet de Vegeta il sera toujours second, Goku est le héro de cette série alors il gagnera et sera toujours un cran au dessus de Vegeta, c'est pour  cela que je vois très mal Vegeta obtenir l'UI dans cet arc. De plus c'est un peu basé sur ça le personnages de Vegeta, toujours essayer de surpasser Goku. Il a eu pas mal de bon moments dans dbs si tu ne compte pas l'arc pourri du potafeu.

Katokun

Et la danse de l'arc Beerus aussi, enfin il a montré une partie sensible avec la naissance de Bra, les S-cells devraient agir incessamment sous peu  lol
Oui il aura toujours le rôle de second et je pense qu'il aura l'UI un jour mais plus tard, pas sur cet arc en tout cas. Après les rares fois ou il a surpassé Goku j'avoue que j'ai kiffé, je le trouve quand même autrement plus stylé et profond comme personnage que Goku (qui cela dit est bien badass en UI et quand il s'y met sérieusement mais c'est souvent précédé de looooongs épisodes ou il fait le pitre).

benjizz

Effectivement.Vegeta n'est pas du tout mon personnage favoris mais, il a de la profondeur dans son personnages. Sa j'apprecie beaucouo.

7
Les gars il ne faut surtout pas oublier le clone de hit. Il est surement toujours dans sa dimemsion et il risque d'intervenir a n'importe quelle moment. Puis il y a el hermano de Jiren, je suis surpris qu'on ne le vois pas dans les synopsis.

Kyabe キャベ

Snicky

xD

Arrête de faire le forceur benjizz !

benjizz

XD

Mais je te jure il y a des personnes qui y croivent slc'est absurde!!

Snicky

En fait tout l'Univers 6 est dans une dimension temporelle créé par Hit depuis son élimination, bientôt Hit, Kyabé, Caulifla, Kale, Pirina et Soanel vont revenir sur le terrain comme si de rien n'était  xD

GowasuTV

Je sais que c'est difficile à le dire mais malheureusement  l'univers 6 est bien  détruit  mais on le reverra c'est sûr grâce aux Super Dragon Balls
Concernant les spoils non confirmés vous pensez que vegeta va affronté toppo ou Jiren ? Si il l'affronte ce serait le moment de nous sortir le résultat de son entraînement et qu'il montre à Jiren qu'il n'y a pas que goku qui l'intéresse.   D'ici demain on aura certainement la confirmation si ils sont véridiques ou non . Ce qui est sûr c'est que Yuya Takahashi va faire du très lourd pour le 122
:bave: :bave:

benjizz

J'espere maintenat qu'il a plus de temps ils pour nous fournier un tres bonne episode en terme d'animations, sa depends aussi du staff de cet episode. En soit l'episode 114 etait magnifiquement beau mais en terme d'animation a par la scene de takahashi cetait pas top du tout.

MANGA LIFE

Completemment d accord avec benjizz les dessins etait magnifique dans le 114 mais le seul moment d'animation ou tu vois un travail + poussé c'est la scene de takahashi.. :broly-ss: Apres imaginé un naoki tate ou un manabe corrigé par un takahashi ca peut etre divin ! :teleport2:

Sephiroth

Ou ça peut être completement dégueulasse. :D
Le style de Tate sert son animation. Si tu apportes des corrections, il faut vraiment qu'elle soit minime, sinon tu peux facilement détruire la séquence.

Veno

Herms a retraduit les titres et j'ai + l'impression que Vegeta va se confronter à Jiren :)

Au moins ça pourra  déclencher un UI puisqu'il touchera à une énorme puissance face à lui