Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

cuby

Il y a une nouvelle info qui circule sur kanzenshuu et qui a ete traduite par herms

Aparament pourquoi zamasu devient moitie mauve et se met a gonfler , c'est le corps de goku qui subit un effet de rejet.
Vu que les deux dieux ont fusionné, le "corps" de black devient de trop et est rejeté par la fusion.

C'est le point faible de zamasu, le corps du mortel dans un etre immortel .

J'ai hate de voir

Jim-my

Ah effectivement, c'est très logique ça par contre.

Même mort, le corps de Goku continue l'affrontement contre Zamasu, c'est beau  <3

Sephiroth

Dans ce cas, il aurait été plus malin de nous montrer des petits signes de rejets déjà avec Black je trouve.

Jim-my

C'est le corps de Goku qui devient un parasite de la fusion.

Sans cette fusion, il n'y aurait pas eu de rejet.

Black = Corps de Goku + esprit de Zamasu, c'est 50/50, l'équilibre est respécté.

Zamasu fusionné = Corps de Goku + esprit de Zamasu + corps de Zamasu + esprit de Zamasu.

Plus aucun équilibre  :) Non la dessus c'est très bien vu de la part de Toriyama. 

GowasuTV

Du coup c'est un désavantage pour Zamasu et pendant ce temps Vegeto va bien le défoncer .
Le coup des potalas n'a fait aucun bémol pour Vegeto enfin d'après la préview 66 .
Mais j'espère juste que Vegeto va pas perdre contre ce Zamasu et Trunks va gagner comment ? En scellant Zamasu dans son épée ? C'est possible qu'il le fait mais après Zamasu est trop fort pour lui du coup le mafuba serait très risqué pour lui .
Moi je pense plutôt que Vegeto va bien buter Zamasu et laisser le coup final à trunks histoire d'avoir le mérite vu que c'est son arc et son monde .
En tout cas j'espère de pas être déçu au moment du preview 67 

Sephiroth

@Jim-my:

Woh tu vas chercher loin ! Mais en effet ce que tu dis ce tiens. :cool:

M'enfin, je doute que l'on nous le vende comme ça. :D


Jim-my

Non bien sur, ca sera juste "le corps de Goku parasite la fusion"  :D

lil-algerino93

Possibilités :

- corps de Gokû mortel + esprit de Zamasu x Mirai Zamasu immortel = rejet car corps de Gokû mortel

- corps de Gokû immortel + esprit de Zamasu x Mirai Zamasu immortel = aucun rejet car corps de Gokû immortel

- Zamasu (mortel) ou autre Kaioshin (mortel) x Mirai Zamasu immortel = aucun rejet car même nature de corps malgré que l'un est immortel

J'ai hâte d'entendre plus d'explications dans l'anime et le manga  :)

Romdbz

Je viens de penser à une possible explication du titre de l'épisode 67 ne sous entendant pas forcément la fin de l'arc. Peut-être que Zeno va intervenir, retirer l'immortalité de Zamasu ainsi que le défusionner et renvoyer Son Goku et Végéta dans le passé car ils n'ont pas le droit de voyager dans le temps. En revanche les Zamasu, Kaioshin et Gowasu resteraient car sont venus par l'intermédiaire de l'anneau du temps. Ainsi on aurait peut être droit au sauvetage par Trunks de son monde face à Zamasu et Black affaiblis par Végéto, ce qui confirme la dernière news affirmant que Trunks doit encore briller.

Kūra

Trunks bouclera l'arc face à Zamasu, j'en suis quasiment sur. Végétto fera le plus gros du travail, non sans mal. Je pense en effet que Végétto aura bien plus de mal à vaincre Zamasu qu'il n'a eu contre Majin Buu.

J'aimerai tellement un duel ultime d'épée entre les deux .....

Zeno j'espère vraiment pas qu'il interviendra. Déjà avec Végétto SSJ Blue on va avoir THE combattant hyper cheaté qui défonce tout, si en plus tu as le Dieu suprême qui met les pieds dans le plat c'est trop. A moins qu'il n'intervienne juste pour condamner définitivement les voyages dans le temps (chose remise en question depuis longtemps dans DBS), traduisant en effet un adieu à Mirai Trunks, ce serait pas illogique. Mais je voudrais pas que ce soit son intervention qui permette de détruire Zamasu, alors que nos héros ont la possibilité d'utiliser les potalas et le Mafuba pour ça.

boua2k16

BIG NEWS
https://www.facebook.com/KamiSamaExplorer/photos/a.240659185989704.65945.239288629460093/1142475815808032/?type=3

iPeeZz

#761
Merci de l'info Boua2k16 plutôt intérressant cette petite news si Trunks est celui qui en finira avec Zamasu alors j'en suis heureux la petite va lui ramener une partie de son épée réutiliser la Glue de sa mère et Hop une Freeza saignante pour tout le monde ^^  :D

Non sans rire c'est plutôt cool et normal que le héros de cette arc en finisse de ses propres mains, ça montre qu'il a évolué de ouf et sa détermination à toute épreuve ^^

Sinon intéressant le passage en mode "Beerus est loin d'être dépassé" je comprend pas quel est vraiment l'intérêt de cette phrase ici mais pourquoi pas à moins que sa annonce un petit Vegetto vs Beerus ? ^Hm Hm  :cool:

Wait and See

Snicky

En faite cette phrase tourne plutôt dans ce sens "En ne prenant pas en compte Beerus qui à une force incroyable, Black serait le guerrier le plus fort, et cela grâce au corps de Goku qui lui donne une évolution particulière." C'est vraiment pour mettre l'accent sur le fait que Black est le plus fort.

iPeeZz

Ouais je viens de voir que c'était une interview (en francais) mais en gros Beerus est encore au dessus ^^

Sinon ::)  :cool:

Snicky

Ah ça commence déjà à être dispo en français ?