Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (38.5%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (27%)
Je n'aime pas.
9 (7.4%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.7%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (32%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.7%)

Total des votants: 122

Bejīta Wolf

Eh ben, ça fait plaisir de voir un Vegeta de la sorte, il est chaud put*** :supervegeta: même si on sait comment ça va se terminer  :'(

Snicky

C'est clair, pour le premier épisode de 2018, le Prince va envoyer du lourd.  :vegeta-ssgss:

Mais malheureusement je pense aussi que ça va être le même schéma, il va se faire détruire par Jiren et sortir ...  :'( Mais espérons que ça soit avec les honneurs !

Veno

Comment Vegeta arrive-t-il à donner un kick (Que Jiren sent bien) et un punch à Jiren ? :/

Broly est canon

Y a moyen que Jiren ait été boosté lors du premier combat pour qu'il soit plus impressionnant. Parce que si un SSJ Blue x 20 ne peut même pas le toucher je vois même pas ce que Goku et Végéta en SSJ Blue vont pouvoir lui faire. Ou alors y aura peut être des explications bâclées.
Je pense aussi que de base, un SSJ Blue est assez puissant pour infliger quelques dégâts à Jiren, le problème c'est que ce mec possède un Sharingan hyper développé et il anticipe tous les coups. l'Ultra Instinct compense à ce niveau les temps de réactions des deux, qui sont quasiment égaux, car l'UI de Goku après l'épisode avec Kafla ne semble pas lui procurer un boost en puissance qu'il n'aurait jamais atteint.

En tout cas si Jiren peut manger quelques coups avant son combat final contre Goku UI je dirais pas non, ça le diminuerait un peu et je trouve que ça justifierait mieux sa défaite. En tout cas, les dessins de la preview sont de toute bôôôté.

OG3ya

Cette question ce trouve dans l'episode En lui même  oubliez pas que les preview aimes bien nous mettre en erreur depuis le temps faudrait savoir lol  :D

Kyō

Jiren c'est pas vraiment le genre à se réduire pour faire un beau combat donc je doute fort que ça nous induise en erreur (bon après faut pas se leurrer malheureusement, Vegeta va sortir tranquillement à la fin). Par contre merde, il est vénère Vegeta là O_____O' S'il arrive à échanger comme ça avec Jiren, à lui coller quelques mandales et en plus le forcer à défendre sur un Final Flash (dantesque), c'est propre.

Broly est canon

C'est vrai que les previews jouent beaucoup avec les plan et c'est malin de faire ça. En revanche si y a bien un plan qui est objectif dans sa mise en scène c'est le kick que met Végéta dans le ventre à Jiren. Et là on voit bien qu'il est en SSJ Blue.

Du coup, l'UI de Végéta c'est pas pour le tournois. S'il se défend ainsi face à Jiren y aura pas besoin de lui donner, car si Végéta et Goku l'ont en même temps, l'U11 est foutu. Avec ce combat on va peut être découvrir des points faibles à Jiren pour les exploiter, lui faire perdre de l'énergie. Freezer a intérêt à gérer vite fait bien fait Dyspo parce que Toppo faut pas le sous-estimer, on se focus tous sur Jiren mais lui aussi est un putain de monstre de puissance. Bon après on a vu que face à l'UI il vaut pas un clou.

Katokun

Rappelez vous Végéta contre Beerus, il est SSJ2 il fout des mandales à Beerus.
La colère du prince des Saiyans n'a pas d'égal  :vegeta-ssgss:
Sa courte durée avant la rouste qui s'en suit aussi n'a en général aussi pas d'égal  lol

Snicky

Ça ne me choquerait pas de voir Végéta réussir à mettre quelques coups à Jiren, comme le coup de pied. Après tout Goku à pu aussi échanger quelques coups avec Jiren quand il était en SSBlue et Hit aussi à pu toucher Jiren. Et ce serait dommage d'avoir un épisode Végéta Vs Jiren où on voit juste Végéta se prendre des claques, le prince doit bien répliquer un minimum aussi.  :supervegeta:

Par contre j'espère qu'il nous sortira quelque chose de neuf là, c'est bien beau de nous sortir un Final Flash mais à un moment c'est usant, pourquoi ne pas nous sortir le Gamma Burst Flash où même sortir le SSGod pour faire un switch SSGod/SSBlue. Vu qu'ils l'ont fait pour Goku et casser le truc du SSGod assimilé qu'il avait mis au début de la série, il n'y a plus aucune raison que Végéta n'ait pas le droit au SSGod et peuvent continuer à pousser leur délire jusqu'au bout.

GowasuTV

Dans la preview de l'épisode 122 Goku dit à Vegeta de briser ses limites, est-ce c'est un indice pour nous montrer une éventuelle arrivée de l'UI chez Vegeta pour le 123? La preview monte la hype :ha:
Parcontre après l'avoir revu plusieurs fois j'ai bien l'impression  que Jiren se retient face à Vegeta , peut être parce qu'il n'y a que Goku qui l'intéresse et qu'il s'en moque des autres.
Gohan est vraiment bien dessiné dans cette preview  , il va certainement se battre contre Toppo et j'aimerais bien qu'il gagne par n'importe quel moyen .
Cet épisode sera clairement un pur chef d'œuvre  :oh:

katastyle

Goku rigole pendant son combat dans la preview. :D

Trunks87

ils sont 2 contre jiren dans la preview, et c'est peut etre grâce à cette union que végéta arrive à le toucher.
Trop peu d'élément pour juger correctement... on va avoir le droit à un super final flash, dans la preview on peut voir la scène où il concentre son énergie, ça rappel la séquence contre cell

il y a des grandes chances pour que jiren cache son vrai pouvoir....

Artemicion

Malgres qu'il se soit enfui la dernière fois, dyspo semble mettre une belle misère à freezer, en attendant le golden.

Toppo vs gohan, ou est c17??

Goku et vegeta vs jiren, pourquoi vegeta fini par etre en 1v1? Que fait goku?

Katokun

Il se repose 30s pour récupérer toute son endurance  :D

Snicky

Ils ne vont pas tout montrer aussi dans la preview ...  O:)

On verra ce que font les autres dans l'épisode en entier.  :broly-ss: