Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

kilda

J'ai pensé aussi à son ki divin, qu'on a pu voir en manga, c'est peut-être ça son pouvoir, lui aussi s'entraine comme goku et vegeta.
Déjà pour lui est il possible qu'il se transforme ?

Un peu comme on a pu voir, akira fait des ennemis qui cache leur puissance en restant dans une forme moins adapté pour les combat, un peu comme buu.

Hurdy-Gurdy

#7861
https://twitter.com/DB_super2015/status/948831329801551873

On voit clairement l'univers 11 rejoins par les dieux du 12 et l'ange du 10

On remarque aussi que l'univers 7 est rejoins par les dieux du 5 et les anges du 6 et 3


On voit bien qu'il y a des préférences entre dieux et anges.


Artemicion

des preferences pas sur parce que vu leur tetes, ils on l'ai surpris donc c'est pas forcement volontaire de leur part de changer de places

benjizz

Je suis d'accord avec Artemicion . Peut etre que le grand pretre a decider de changer les places pour garder de l'uniformiter pour les deux finaliste, ou je ne sais pas

Snicky

Où bien ils viennent tout simplement discuter avec les finalistes ? :gokublackrose:

Images de la preview du 123.

Spoiler


[Fermer]

Bon par contre le 144p ... :broly-ss:

Source: https://twitter.com/GovetaXV/status/948860762205769728

benjizz

Je me demande bien si cet premiere images que SAIYA DJINN a ppstet  viendrais pas tout simple de l'episode 122??? Vegeta n'etait il pas snser etre battu par Jiren apres le 122? La il a l'air poser au calme et toute la team est reunis!

Snicky

Peut être bien en fait, Goveta à dit que c'est les images du 122 et de la preview du 123, donc le premier vient sans doute de l'épisode 122 et la deuxième de l'épisode 123.

GowasuTV

#7867
Oui c'est effectivement ça , la deuxième image provient du 123 qui a été donnée par @Yonkouprod
Vu comment la Toei tease le 122 c'est sûr que ça sera un épisode de malade , parcontre je me demande bien pourquoi des anges/hakaishins/kaioshins s'assoient du côté de l'univers 7 ou 11 au lieu de rester à leur place .
D'ici la fin de la  semaine on devrait avoir une autre version des spoilers 122-125 tiré d'un autre magazine japonais; chaque mois on a toujours deux versions  :cool:

kilda

Freeza a piquer la pose de végéta.  :D
Merci pour les images

Jaimebiendragonball

Goku n'a pas d'aura dans l'image du 123, ça renforce l'idée du ssjblue 100%

antizirtex


Snicky

C'est surtout que ce n'est pas une image fini ... O:) On à eu plein d'images à l'avance où il n'y avait pas d'aura ! Récemment c'était avec l'image en avance de l'épisode 104 avec Goku SSGod sans aura et l'image en avance de l'épisode 116 avec Goku UI sans aura.

Donc ça ne veut pas forcément dire qu'il est en SSB 100%, ils peuvent tout simplement rajouter l'aura d'ici là pour la version finale de l'épisode. :cool:

OG3ya

#7872
De nouvelle images

Spoiler



[Fermer]


Snicky

Dyspo fan de Naruto ! lol

Je pense qu'il doit bouger tellement vite qu'il créé des images rémanentes de lui.

Bejīta Wolf