Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

GowasuTV

Il est arrivée quoi à Vegeto ? Il a défusionné? L'apparition de zeno est confirmée alors ?
Purée je suis deg si Vegeto a pas gérer

Will

Citation de: Bejita78 le 11 Novembre 2016 à 15:46:15
L'épée de Trunk c'est du pur fan service car cette épée n'a rien d'extraordinaire, à la base elle a été cassé par C-18.
Un combat d'épée d'énergie avec Vegeto aurais été plus logique.
Trunks a justement une épée d'énergie mélangé à son épée cassée dans l'image spoiler (déjà posté surêment):
https://pbs.twimg.com/media/Cw5E-QHUQAAJWaV.jpg

Yarlick

Vegeto...limite de temps....Lel autant faire venir Gogeta quoi ='D

bibi691

La limite de temps de la fusion c'est ridicule par contre

GowasuTV

C'est vrai sa pourquoi avoir fait venir Vegeto et pas Gogeta mais je pense que vegeto était là pour affaiblir zamasu . Du coup c'est dommage que Vegeto a défusionné et comme par hasard c'est zeno qui va régler le truc.
Mais j'espère au moins que Vegeto se serait  bien défouler sur zamasu et du coup zamasu est trop abusé franchement je suis dégouté pour Vegeto .
La préview du 67 est sortie pour info

iPeeZz

#800
Bon j'imagine que vous avez vue la preview du weekly shonen jump du 67 ? 

Sa va être un bordel j'annonce Zeno  dans le 68

Will

Il semble que le gars qui a vite fait une traduction anglaise a mis beaucoup de spéculations, vu que la limite de temps n'est pas mentionné ici.  :/

SSJGZetto

#802
Je m'y attendais moi. Car je suis persuadé que c'était une idée de la Toei Animation.
Purée j'aurais dû parié pour récupérer ma vraie forme ultime !!!!! Ça fait 10 ans qu'elle dure cette semaine ! Vous avez trafiqué son rythme ou quoi ? :/
Le Zenô qui débarque, alors ça je n'y croyais pas depuis le début. J'aurais perdu aussi si on avait parié sur son apparition. :o

Je reste étonné tout de même. Pour la première fois, des faux titres qu'on avait eu il y'a 2 semaines nous donnent à présent des informations qui se montrent véridiques !

Vegetto, Zeno, des faux titres... C'est n'importe quoi tout ça !!!  :D

Mr Floflo

Bon, et bien Zeno-chan va conclure l'arc  :'(

J'espere un twist mais c'est mal parti, plus qu'a esperer que la mise en scéne soit bien faite.

J'ai quand même hâte de voir les capacités de Zéno.

antizirtex

ça y est! on connait le dénoument de l'arc. Zeno mais personnellement je suis pas déçus car finalement ils vont arriver à battre zamasus sans zeno. Et on va pouvoir voir zeno à l'action.
C'est mieux qu'un zeno qui vient et détruit l'ennemie sans que la z-team ne puisse rien faire face à lui.

GowasuTV

Alors pour la limite de temps j'en suis sûr ils vont nous la faire à la façon GT Vegeto allait porter le coup final à zamasu et bam ils se retrouvent défusionné .
Goku n'a pas oublié le bouton de zeno comme par hasard et il va détruire zamasu comme nous l'indiquait un titre qui avait fuité et il s'avère exacte .
Bizarre dans le résumé Vegeto n'est pas mentionné sur son combat .
Vous en pensez quoi? Perso je suis dégouté sur cette limite de temps des potalas c'est du n'importe quoi

Will

La limite de temps n'est pas mentionné dans la traduction fr.

L'anglais qui a traduit ça en deux lignes, a peut être simplement spéculer que c'était le cas vu que le résumé parle de Goku( et pas de Vegeto.)


antizirtex

on n'a pas encore eu de spoil sur une limite de temps.

Bejita78

Après avoir Décrédibilisé Goku maintenant c'est au tour de Vegeto c'est du grand n'importe quoi, normalement Vegeto ssjb est largement capable de défoncé black Zamasu sans problème.

antizirtex