Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

kai kai

Ça sent le sacrifice de n.17 dans le nouveau synopsie
Je le vois bien mourir pour parachever son passage culte dans cet arc

joeyw

J'ai de plus en plus l'impression que Jiren et Goku vont faire match nul et que le dernier en place sur l'arène sera Freezer... qui gagnera les super dragon ball.

Hop, un petit vœu pour obtenir une puissance infinie et un petit cliffangher pour la suite de la série avec un Beerus qui sait qu'il va devoir se battre sérieusement :)

Roswarcus

Je pense qu'on est plusieurs à penser à ce scénario. Mais encore le méchant freezer!!! Le personnage est cool mais bon encore du réchauffer comme méchant.  :freezer:

kilda

Je suis vraiment déçu de ce que arrive à freeza, dans DBS, lui qui était à la tête d'une armée, le voilà en simple bouche trou.

Veno

Attendons la fin du tournoi pour savoir ce qu'il va se passer pour Freezer, Toriyama ne l'a pas fait revenir comme "bouche-trou", il y avait déjà Majin Buu... Donc il y a forcément quelque de prévu pour Freezer ^^

Ric91

Avec le synopsis du 127 qui vient de sortir, J'ai le pré sentiment que Toppo va être disqualifié en tuant Freezer pour l'épisode de demain. Je dis ça parce que Freezer ne peux rien faire contre lui si ce n'est l'énerver encore plus.

Danton

#8361
Je vois pas Freezer mourir bêtement sans rien avoir accomplit, c'est un personnage très populaire au Japon et surtout Akira Toriyama l'a plus ou moins ramené dans la série pour rattraper le traitement misérable de son arc dans l'anime.

Et puis on en a déjà parlé dans un autre topic mais si Freezer se fait tuer dans le tournoi alors qu'il est déjà mort, sa disparition sera définitive et il m'étonnerai beaucoup que la Toie Animation puisse penser une seule seconde que ce serait une bonne idée.

FLO870

Oh un coup de super Db et Freezer revient, ah mon avis les super db sont largement capable de faire revenir Freezer mais s'il meurt en étant mort

Trezegol

Je pense à 3 théories
1) Vegeta a éliminé Toppo
2) Freezer a rejoint le combat et va affronter Toppo dans le 128, du coup Vegeta et C17 rejoignent Jiren
3) comme le disait Ric91 Toppo a tué Freezer mais je pense que cela serait sorti dans le titre d'un synopsis

SonGohan45

Moi je pense que Freezer va sortir, car d'après les synopsis il va utiliser ces pouvoirs psychique sur Toppo est il va se faire contrer, ce qui va provoquer sa sortie.

kilda

Si Freeza sort, c'est une vrai blague le gars n'a rien fait, celui qui mérite de sortir, pour moi, c'est N°17.

Trezegol

+1. Faire revenir Freezer pour ca ca serait bien dommage

kilda

#8367
Merci, mais j'ai tout de même peur du traitement de ce perso, il ne participe au combat depuis pas longtemps, voilà quoi...
Mais toppo a un point faible, il me semble, j'espère que végeta en profitera pour le sortir, mais là aussi, se serai trop rapide, depuis qu'on sait que sera fini bientôt.

Trezegol

Bah la à part un power-up je ne vois pas ce qu'il peut faire, et je ne vois pas trop ce que ces pouvoirs psychiques peuvent donner  :moncul:

kai kai

Freezer va bien nous faire une belle ""crasse"" ce perso est née pour ça!
Du beau Freezer c'est ça! :freezer:

il va nous pondre une couille au moment ou on ne s'attend pas trop,
et faire foirer l'avantage si il y a, de l'Univers 7 :freezer: :freezer: :freezer: