Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (38.5%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (27%)
Je n'aime pas.
9 (7.4%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.7%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (32%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.7%)

Total des votants: 122

pat pat

C'est exactement la même image que pour son design du ssjgod xD il a juste refais les cheveux en changeant les couleurs

Snicky

lol

Franchement je trouve ça bizarre qu'il ait les cheveux blancs ! Si un Dieu de la destruction sort l'UI il va aussi avoir les cheveux blancs ... ? :zzz:

Ce qui me fait rire c'est qu'il n'est même pas encore apparu dans l'animé qu'on à déjà la figurine d'annoncé dans le V Jump lol ( https://twitter.com/YonkouProd/status/964858705765281792 )

Ana-Lora

Moi je suis nostalgique des cheveux dorées du super saiyan.
La ça part dans toutes les couleurs, rouge, bleu, argenté, vert, le super saiyan dorée, c'était simple et classe  :'( !
Bon après, je trouve ça mieux que le Blue ou le Rouge. Argenté c'est classe ! Sauf que ça passe après le red et le bleu, et je suis un peu gavée !

pat pat

C'est le même desssin , est ce que c'est même toriyama qui fait ce truc!?
J'ai l'impression qu'ils ont pris un vieux dessin et hop adobe  xD
Je ne comprends pas cette technique/forme/état
C'est quoi en fait?!
La prochaine transfo ça sera le super saiyan ajouté à l'ultra instinct c'est ça? Hein?  xD

Kūra

Alors ça va être drôle quand Goku dévoilera toutes ses transformations :

- SSJ1 & SSJ2 : cheveux levés
- SSJ3 : longue chevelure
- SSJG : cheveux ordinaires mais rouges
- SSJB : cheveux levés mais bleus
- UI : cheveux ordinaires mais argents

Cela fait vraiment bizarre ...

Par contre faudra en effet expliquer en quoi l'UI ne sera pas une transformation, si c'est le cas, avec un changement de couleur des cheveux du Saiyajin.

Sinon j'émets une petite théorie (ça commence xD) :

Je pense que lorsque qu'un Saiyajin (et uniquement u saiyajin) maîtrise totalement l'UI cela change sa couleur de cheveux, car c'est le symbole propre à leur race quand ils ont un PU. Alors que pour les autres races ça ne leur donne que l'aura que l'on voit depuis l'épisode 110.

pat pat

Mais je suis le seul à être choqué!?
C'est pas un design , c'est le dessin du ssjgod avec des cheveux modifiés par Photoshop.
Mais foutez la paix à toriyama, il en peut plus  xD

Ltf

Cette transformation/technique n'a aucun sens. Cet Ultra Instinct maîtrisé à 100% alors que Goku n'a jamais cherché à l'apprendre. Il s'est juste contenté de "brisé sa coquille" et hop il l'a maîtrise.. Mouais...

benjizz

Woah Toriyama il a abuser la xDDD. 

Alors les gars du coup???? Sa veut dire que GOKU BLANCO est maintenant canoniser.?? La forme BLANCO netait pas qu'un meme apres tout. Il reste juste el hermano maintenant...

pat pat

J'ai l'impression qu'ils lui ont cassé les couilles pour avoir un design
Il a fait ça

Karro

C'est comment dire... ignoble. Imbuvable...

kaizoku zoro

Et voila enfin  le SSJ Blanco enseigné par Gohan à Goku.
La version de Toryiama  est tout maigre juste  copié-collé du SSG donc j'aime pas je préfère largement celui de la toei qui a une corpulence plus normal et les cheveux plus hérissé. Après faut dire qu'ils ne se sont pas du tout  creuser les méninges, je suis sure que plus tard il y aura un SSJ white une fusion du UI+SSJ.

Katokun

Toriyama nous la met à l'envers.
D'abord le doré, puis l'argenté et la prochaine ça sera le bronzé  lol

lil-algerino93

Je comprends mieux maintenant, l'interview par rapport à l'ennemi (Zamasu), en effet il y' aurait eu confusion d'où le fait qu'il a du le sortir plus tard. Mais ça laisse sous-entendre que le design de Gokû UI maitrisé aurait du être la finalité du SSJB. Et que normalement le vrai Gokû UI est celui qui a des cheveux noirs dont je trouve bien plus classe. J'espère que Toriyama en dira plus sur cette histoire pas très claire :cool:

valken

Bon quand Toryama aura fait toutes les couleurs de l'arc en ciel peut être qu'il finira par se casser un peu le c... sur les transformation.
Au moins le demi ultra instinct changeait un peu...
Franchement quand je vois ça, je suis bien content de DB super s'arrête, car ça devient ridicule.
Bleu clair / bleu foncé / gris... Un peu d'imagination SVP

Songohan_blue

Bon ben ça y est la vrai transformation de l'UI c'est le SSgod avec les cheveux gris.

Donc pour moi l'UI c'est un genre de SSgod 2 comme si tu maitrisé le KI divin a la perfection.

Je rejoins Kaizoku zoro si DBS continu après le 131 on aura surement droit au SSultra instinct ... avec les cheveux peut être blanc